Info Ces déclarations changeront votre vision du véhicule 100% électrique

Solaris1840

Solaris1840

Membre
CAPA
UBER
4 Mai 2018
15
7
Lieu
Bordeaux
Par ma double vanne qui était simple au départ ;) je parle du C02 et en 3 ligne demonte les arguments bateau du style les batteries polluent plus que le thermique ceci sur internet qui génère plus de C02 que l’aviation civile .
Bref lorsque l’on veut s’attaqjer au sujet de la Pollution il faut en comprendre sa globalisation.

Ceci étant dit je pense pour revenir au sujet qui nous intéresse à savoir les VTC et le coût de leur déplacement, plutôt que de digresser sur la nécessité de construire des centrales nucléaires où le recyclage des batteries il faudrait s’intereser à la simple rentabilité sur 25,48 etc mois par rapport à un diesel ou un hybride. voilà le sujet qui devrait être au cœur des préoccupations des utilisateurs du forum plutôt que l’avenir de notre planète ..
D’aileurs les subventions ( bonus etc.. ) sont la volonté d’une force public de donner des orientations dans le choix des véhicules..
Voilà pourquoi en première intervention, je parle de l’aigreur de Tavares car il a loupé le virage .

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
935
358
Lieu
Paris
Sa craint quand même de rouler le soir et faire plusieur km dans le silence
A mon avis y aura plus de mortalité sur les routes la nuit sur les autoroutes avec ces moteurs silencieux !
Si je me trompe pour empêcher se genre d'accident il y a un décibel minimum a respecter.

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 726
2 733
Lieu
Paris
Je suis hyper déçu que tu donnes du crédit et que tu colportes ce types d'infos .avatar--xss { width: 21px; height: 21px; line-height: 21px !important; margin-right: 2px; } UZ @UZ @UZ
Et moi je suis déçu que tu ne puisse pas imaginer une seconde que certaines personnes dont moi puissent avoir leur propre esprit critique en lisant ce genre de déclarations et surtout aussi en tenant compte de leur intérêts directs.
Et relayer ces propos qui n'engagent que leurs auteurs n'est pas une colportation selon moi mais juste un relais d'information tout comme je relaierai un article de presse. Le titre je l'ai volontairement choisi pour susciter la curiosité.

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
228
129
Lieu
Paris
Il y a une solution quasi gratuite et 0 impact environnement direct et indirect cest l'hydrogène.
Il ya moyen de faire 2000km avec 1litre d'eau mais les lobby enterre toutes les tentative de passage de cette invention à l'échelle industrielle ou même communiquer autour. Car elle signifie la mort de toutes les entreprises pétrolière et energitique

Green Lantern

Green Lantern

Monsieur 100.000 Volts !!!
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 109
425
Lieu
Bordeaux
Bon vu que j'ai continuellement envie de gerber à la vue de ce post qui ne va faire que renforcer les plus abrutis dans leurs croyances aveugles envers le "Dieu Pétrole", je n'ai même plus envie de me battre contre des moulins à vent, je laisse tomber...

Le bobo écolo "gauchiasse", comme beaucoup d'entre vous m'ont catalogué, ne dira plus rien sur le sujet...

Pour le reste faudra vous lever de bonne heure pour me la faire fermer, ma grande gueule...

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    112
    112
    1
    111
  • Zey380
    Zey380
    42
    107