- 14 Décembre 2016
- 5 694
- 5 987
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
L’édition 2020 du CES de Las Vegas, grand-messe de l’électronique, semble attirer un peu moins de constructeurs que ces deux dernières années. Le programme automobile est tout de même copieux, avec un accent mis cette année sur les services connectés.
Le concept-car Mercedes-Benz Vision AVTR est sans doute le plus spectaculaire présenté au CES 2020... Mais il est très loin d'une réalité industrielle
La volte-face sur la voiture autonome aurait-elle conduit les constructeurs à bouder le CES (Consumer Electronic Show) cette année ? Ils sont en effet moins nombreux à avoir fait le déplacement en ce début 2020… A l’heure où Ford aurait dû, si l’on en croit ses annonces d’il y a quatre ans, commencé à préparer la commercialisation d’une voiture sans pédales ni volant. Le dur retour à la réalité a limité les ambitions de toute une industrie, qui préfère aujourd’hui communiquer sur les services connectés, plus faciles à mettre en œuvre quoique moins spectaculaires.
la suite ICI : CES : la fin du rêve immédiat de la voiture autonome
Le concept-car Mercedes-Benz Vision AVTR est sans doute le plus spectaculaire présenté au CES 2020... Mais il est très loin d'une réalité industrielle
La volte-face sur la voiture autonome aurait-elle conduit les constructeurs à bouder le CES (Consumer Electronic Show) cette année ? Ils sont en effet moins nombreux à avoir fait le déplacement en ce début 2020… A l’heure où Ford aurait dû, si l’on en croit ses annonces d’il y a quatre ans, commencé à préparer la commercialisation d’une voiture sans pédales ni volant. Le dur retour à la réalité a limité les ambitions de toute une industrie, qui préfère aujourd’hui communiquer sur les services connectés, plus faciles à mettre en œuvre quoique moins spectaculaires.
la suite ICI : CES : la fin du rêve immédiat de la voiture autonome