Vous consultez :
Certains clients Uber méritent ils leurs mauvaises notes ?


Certains clients Uber méritent ils leurs mauvaises notes ?

Certains clients Uber méritent ils leurs mauvaises notes ?

  • oui

    Votes: 30 78.9%
  • non

    Votes: 8 21.1%

  • Nombre total de votants
    38

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Uber il sen foute du taux d acceptation...

Moi je met 2 étoile à presque tout les clients quand c’est des petite course, et 3 étoile quand c’est un CDG majoré et que la route fut fluide....

Sa serre à rien d analyser la note d’un clients si y’a pas le nombre de course qu’il a fait.

E8A141CF-6273-45D3-8893-70C4050CD028.png
 


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Uber il sen foute du taux d acceptation...

Moi je met 2 étoile à presque tout les clients quand c’est des petite course, et 3 étoile quand c’est un CDG majoré et que la route fut fluide....

Sa serre à rien d analyser la note d’un clients si y’a pas le nombre de course qu’il a fait.

Voir la pièce jointe 3816
L'intelligence de certain chauffeur comme toi... bien joué comme ça grâce toi la note ne voudra plus rien dire et on ne pourra plus savoir quel client se comporte mal... je te rappelle juste qu'on note la clientèle en fonction de leur comportements ça ne sert à rien de mettre 2 étoile à cause d'une petite course et le client est dans son droit de réalisé une petite course c'est le jeu donc si les petites courses te gêne arrête uber.
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Au début je mettait 1 étoile à presque tout le monde jusqu’a quon me dise que apres ces clients retomberon plus sur moi x)

C’est con se que je dit hein, c’est au fur et à mesure du temps que je suis devenu comme sa,

Elle me casser les c.... pck elle ete en retard au taff cette Laura, et en plus pour 7e 18min 4km

AB2A0E5A-2FCC-4E55-8EC1-42995B251FDB.png
 


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Voila pourquoi je dis que c'est du 50/50, des chauffeurs qui notent en fonction de la distance ... : unamused:
 
  • Je valide
Réactions: Cyrille1


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
L'intelligence de certain chauffeur comme toi... bien joué comme ça grâce toi la note ne voudra plus rien dire et on ne pourra plus savoir quel client se comporte mal... je te rappelle juste qu'on note la clientèle en fonction de leur comportements ça ne sert à rien de mettre 2 étoile à cause d'une petite course et le client est dans son droit de réalisé une petite course c'est le jeu donc si les petites courses te gêne arrête Uber.
En centre ville c'est pas trés derangeant que ça soit une petite course ,par contre quand tu te fais 8 km voir plus pour recuperé quelqu'un dans un coin paumé ou ça ne resonneras pas derriére pour 4.5 il y as de quoi l'avoir mauvaise et mal noté le client.

Les rares fois ou j'ai mal noté un client a cause de la distance c'est pour des cas comme ça.

Je veux bien jouer le jeu d'alterner courses rentables avec courses pas trés rentables mais si c'est pour carrement travailler a perte je prefere m'organiser pour ne pas retourner chercher ce client.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires