Vous consultez :
Certains clients Uber méritent ils leurs mauvaises notes ?


Certains clients Uber méritent ils leurs mauvaises notes ?

Certains clients Uber méritent ils leurs mauvaises notes ?

  • oui

    Votes: 30 78.9%
  • non

    Votes: 8 21.1%

  • Nombre total de votants
    38

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Certains ne méritent pas les bonnes qu'ils ont ou les mauvaises qu'ils ont. Et leurs notes et nos notre ne veulent rien dire on n'a pas eu un cahier des charges pour le système de notation.
Pour noter quelqu'un on doit avoir le temps de réflexion hors la tant que tu note pas, t'as pas d'autres courses, c'est jamais vraiment juste .
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
joulss @joulss
Bonjour
Respect tu n as jamais ouvert une portiere a un client,...jamais proposé de bouteille d eau ou de bonbon et tu as une note de 4.86.!!! et bien c'est toi qui est dans le vrai
Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
J'ai eu des personnes très sympathiques avec des 3,5 comme j'ai eu des gros cons avec 4,8
moi je dis 5 fois sur 10

Mais après on est tous différents, il y a certaines choses qui vont déranger certains chauffeurs et d'autres non
 
  • Je valide
Réactions: fourmie


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Dans cette dernière catégorie, on trouve souvent les gens de bureaux qui montent à 4 pour aller à une réunion à 500m et se partager une course à 6 euros payée par la boite, sans parler du fait qu'ils vident au passage les stocks d'eau histoire de bien rentabiliser les 6 euros et nous cassent la tête en étant à fond dans leurs trips avec leurs histoires de process, back end, opt-in, opt-out ou autres conneries de ce genre.
Ah oui je vois bien le style de ces clients genre ils ne sont qu'entre Français mais ça parle de leurs "CEO" avec en prime la phonétique anglophone alors qu'on comprend bien selon les conversations qu'ils sont dans une petite boite Française de 5 -10 personnes idem avec l'intitulé du poste du collègue en anglais . Je trouve ça d'un ridicule .


Autrement , oui , j'ai déjà pris des clients mal notés par erreur et parfois la note correspondait et parfois pas mais je ne prends pas le risque .
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Ah oui je vois bien le style de ces clients genre ils ne sont qu'entre Français mais ça parle de leurs "CEO" avec en prime la phonétique anglophone alors qu'on comprend bien selon les conversations qu'ils sont dans une petite boite Française de 5 -10 personnes idem avec l'intitulé du poste du collègue en anglais . Je trouve ça d'un ridicule .


Autrement , oui , j'ai déjà pris des clients mal notés par erreur et parfois la note correspondait et parfois pas mais je ne prends pas le risque .
Exactement oui, qui se sentent plus et qui te prennent pour une m..... parce que tu n'es qu'un "chauffeur" et non un chef de projet ou community manager...
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: thiery et Habs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Exactement oui, qui se sentent plus et qui te prennent pour une m..... parce que tu n'es qu'un "chauffeur" et non un chef de projet ou community manager...
Sauf que des fois , c'est toi qui est mort de rire intérieurement avec leur anglais des cavernes .
 
  • Haha
Réactions: thiery, joulss et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Exactement oui, qui se sentent plus et qui te prennent pour une m..... parce que tu n'es qu'un "chauffeur"
Oui malheureusement ce qui manque à beaucoup de clients Parisiens entre autres de l'humilité et du respect. Les américains dans les grandes villes c'est tout le contraire de ça !!
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Beaucoup de clients français ont se type de comportement.
Celà tiens de l'aristocratie française.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
joulss @joulss
Bonjour
Respect tu n as jamais ouvert une portiere a un client,...jamais proposé de bouteille d eau ou de bonbon et tu as une note de 4.86.!!! et bien c'est toi qui est dans le vrai
Cordialement
Mais je suis très sociable frere surtout avec des clients sympas et chaque client je lui parle en fonction de sa compréhension en fonction de son âge son ... sinon j écoute ma radio et je me concentre sur la route dans le cas où le client est silencieux généralement les clients s en tappe de l eau ou des bonbons d ailleurs c est vraiment rare ou ils me demandent ce qui compte c est la politesse du chauffeur sa conduite et son attitude...
 
  • Je valide
Réactions: Hormerty et poupetoo


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Moi je prend le client même si il a 0 Étoiles , j ai pas peur et je pense à mon CA , il va me faire quoi avec ça note , une mauvaise note c est un defi pour moi je sait je suis kamikaze et je suis pas impressionne donc quand il rentre je le teste et après quand je l ai cerner je m adapte à lui et je le calcul pas , je pense que au CA il ya que ça qui m intéresse
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires