Vous consultez :
Censure ?


Censure ?


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Les modos ont était enlever suite a une disputions entre moi et le modo en question qui m'avais manqué de respect, le modo en question prenez toujours sont coté des CAPA véreux et t'imagine que pour l'image d'un forum cela n'est pas très bien non ?? Bref, cette disputions a continué en PV avec la participation de l'admin aussi, moi j'avais rien demandé c'est UZ lui même avait pris la décision d'enlever les modos, et j'avais jamais réclamé le retour des modo n'ont plus, donc quand ont connait pas ont parle pas.



Eeeeeeh ouai toujours ! Tu ne peux pas satisfaire tous le monde, si t'es pas contents tu peux partir aussi.
Je sais assez bien ce qu'il c'est passé, j'était modo et la décision a été prise en interne pour justement démontré que sens modo ca marche pas. Oui t'a prise de tête a joué, et on a démonté toutes tes théories. Donc tu parle sens vraiment savoir. Apres on commence a avoir l'habitude de tes trolls sur le forum. Ca date pas d'aujourd'hui, tu as toujours fonctionné comme ca, provoque et troll. Notamment envers les modo.
J'ai justement arrêté d'être modo pour éviter ce genre de prise de tête. Donc j'irai pas plus loin.
Et non je ne cherche pas plaire juste a apporter mon aide a la différence de toi qui troll a longueur de post.
Bonne soirée et répond même pas ca m'intéresse pas.
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je pense que ce forum fonctionne justement grâce à toutes ces réactions et personnes différentes, cela permet de voir avec quelles personnes nous avons la même façon de penser ou tout l'inverse. .
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Logiquement cette discussion aurait du être supprimée dès sa publication pour enfreinte de la règle n°11.
De plus elle traite de choses clairement stipulé dans les règles n°6 et 8 du règlement uberzone.

Conditions d'utilisation et règles

Le forum a pris une telle dimension que je vais devoir appliquer ce règlement à la lettre et sans justifications supplémentaires. Je fais encore preuve de patience mais honnêtement ça commence à m'épuiser. Ceux qui ne comprennent pas mes choix et ne les acceptent pas je suis désolé pour eux. Cet endroit n'est pas une vitrine publicitaire gratuite.
Encore une discussion qui crée la discorde entre les membres et la preuve que si j'avais appliqué le règlement nous n'en serions pas là.

A bons entendeurs.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Cypheur


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Arrête ta provocation, je lui es parlé sans insulte et sans rabaissement.

Toi tu es pas mon interlocuteur, je t'ai pas sonné, donc tu peux gardé la pêche, c'est pas a toi de décidé a qui et comment je dois parler, occupe toi de tes oignons.

Et ne me parle plus de cette façon je suis pas ton enfant.

Sur ce bonne soirée quand même.
Désolé mais quand je vois un membre s'exprimer de la façon dont tu le fait vis à vis d'un autre membre ça me fais monter dans les tours. Je ne fais pas et n'ai jamais fait de provocation, tu ne m'a bien sûr pas sonné mais ta conversation n'est pas en mp et donc accessible à tous. Donc c'est mes oignons.
Quand tu expliques à un autre membre qu'il n'a qu'a quitter le forum si ce que tu dis ne lui plaît pas, c'est une honte ! Tu te prends pour qui ?
Bien sûr que c'est à moi de décider comment tu dois t'exprimer, comme à tous les autres membres anciens ou nouveaux.
Et sache que je te parlerai toujours de la façon qui me plaît et qui me paraît la plus appropriée.
Le respect est sans doute un mot pour toi, pour moi c'est une valeur.
Non mais je rêve là !
Logiquement cette discussion aurait du être supprimée dès sa publication pour enfreinte de la règle n°11.
De plus elle traite de choses clairement stipulé dans les règles n°6 et 8 du règlement uberzone.

Conditions d'utilisation et règles

Le forum a pris une telle dimension que je vais devoir appliquer ce règlement à la lettre et sans justifications supplémentaires. Je fais encore preuve de patience mais honnêtement ça commence à m'épuiser. Ceux qui ne comprennent pas mes choix et ne les acceptent pas je suis désolé pour eux. Cet endroit n'est pas une vitrine publicitaire gratuite.
Encore une discussion qui crée la discorde entre les membres et la preuve que si j'avais appliqué le règlement nous n'en serions pas là.

A bons entendeurs.
Bah c'est pas plus mal, ça permet d'epurer. Imagine un peu cette discussion dans une salle........ je dis ça en souriant car je l'ai vécu lorsque j'ai créé le collectif y'a 3 ans. Mais c'était entre vtc et CAPA. Lol
 


U

User_9402

Invité
Quand tu expliques à un autre membre qu'il n'a qu'a quitter le forum si ce que tu dis ne lui plaît pas, c'est une honte !
Écoute V40 @V40 tu sais lire ??
"Il y aura toujours des pas contents mais bien contents d'être là lol."
Sa veux dire quoi sa ?? Je te donne la définition, en gros si t'es pas content pourquoi tu reviens !

Donc arrête ta provoc et faire l'avocat d'un membre qui a tords, tu peux ne pa m'aimer ok je respecte, mais cela ne te donne pas la raison de m'attaquer sans raison !

Allez tu peux toujours garder la pêche V40 @V40 et à partir de maintenant sa te servira a rien de m'écrire, car je te calculerais plus, tu me fais de la peine sérieux.

PS : Si dire rouge quand c'est rouge et dire vert quand c'est vert c'est être un troll, et bah sachez que je suis le plus gros troll du monde, si vous êtes pas content bah c'est pareils.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Driv'R


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Écoute V40 @V40 tu sais lire ??
"Il y aura toujours des pas contents mais bien contents d'être là lol."
Sa veux dire quoi sa ?? Je te donne la définition, en gros si t'es pas content pourquoi tu reviens !

Donc arrête ta provoc et faire l'avocat d'un membre qui a tords, tu peux ne pa m'aimer ok je respecte, mais cela ne te donne pas la raison de m'attaquer sans raison !

Allez tu peux toujours garder la pêche V40 @V40 et à partir de maintenant sa te servira a rien de m'écrire, car je te calculerais plus, tu me fais de la peine sérieux.

PS : Si dire rouge quand c'est rouge et dire vert quand c'est vert c'est être un troll, et bah sachez que je suis le plus gros troll du monde, si vous êtes pas content bah c'est pareils.
Basta !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires