Vous consultez :
Censure ?


Censure ?


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon j'ai pas tout suivi
Bon je confirme j'ai vraiment pas tout suivi et je sais même pas de quoi on parle ni pourquoi tu m'a taggé Driv'R @Driv'R
Je croyais qu'on parlait de la nouvelle nouvelle nouvelle appli qui va tout déchirer et dont les trolls viennent d'apparaitre comme par magie sur le forum pour faire remonter la discussion que je croyais "censurée" ????

Donc bref je pipe plus rien...
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
- Libre à chacun de s'exprimer et partager son expérience sur une société/un service/un produit. C'est la base d'un forum. Ici tout le monde le fait (in)consciemment et cela n'a jamais posé de problème ;
- Libre à un propriétaire de site d'instaurer les règles d'accès, d'édition et surtout d'empêcher certains opportunistes de polluer avec des pseudo-pub (que j'apparente à de la manipulation publicitaire, presque du neuromarketing).
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Nouvelle appli encore alors q'on se tue a essayer de modifier tonton le leader...si les vtc avait leur unique et seul appli reglementer ce serai vraiment mieux que 20 de partt...alala
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
si tu restes objectif, qu'il n'y a pas de diffamation et que tu ne faces pas croire que tu es un site affilié à la marque. On peut citer la marque. Mais cette dernière reste propriété déposé. Son détenteur pourra exiger son retrait.
Si cette marque se retrouve dans un lien contenant des balises référencement (lien d'une discussion contenant le nom de la société) ce sera considéré comme de la contrefaçon. Le nom servira au site annonceur d'être en première page google, hors il ne détient pas l'autorisation.

Demain je monte un site avec un article sur uberzone, bon ou mauvais, le propriétaire de uberzone pourra me demander de retirer le nom car il ne souhaite pas être affilier. C'est son droit, car sa propriété.

En cas de condamnation c'est l'administrateur qui est responsable des citations.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Moi perso je n'y comprend pas grand chose à tout ça. La seule chose que je constate est que une personne UZ à créé un forum de discussion sans restrictions sur lesdites discussions. Comme toujours dans ce cas, quelques brebis galeuses dont je ne m'explique pas le comportement s'adonne à la critique au début gentiment puis s'en prennent directement au fondateur. Donc messieurs les aigris, envieux, ........ créez votre propre forum et ne venez plus polluer celui ci avec des question existentielles qui n'ont rien à voir avec notre activité.
Voilà ce que j'avais à dire.

.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Moi perso je n'y comprend pas grand chose à tout ça. La seule chose que je constate est que une personne UZ à créé un forum de discussion sans restrictions sur lesdites discussions. Comme toujours dans ce cas, quelques brebis galeuses dont je ne m'explique pas le comportement s'adonne à la critique au début gentiment puis s'en prennent directement au fondateur. Donc messieurs les aigris, envieux, ........ créez votre propre forum et ne venez plus polluer celui ci avec des question existentielles qui n'ont rien à voir avec notre activité.
Voilà ce que j'avais à dire.

.
D'ailleurs je trouve le titre pourri... censure ici c'est pas possible. Il y aura toujours des rageux.
L'année dernière on a enlever les modos sur uberzone car certains disaient que les modos étaient corrompus, qu'ils abusés de leur pouvoir ou je ne sais quelles autres conneries... resultat au bout de quelques semaines c'était l'anarchie ces mêmes personnes réclamées le retour des modo.
Il y aura toujours des pas contents mais bien contents d'être là lol.
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
la pub Marcel à droite du forum est mal faite : "chiffre d'affaire garanti jusqu'à 28€/h".
au lieu de jusqu'à il aurait été plus judicieux de mettre minimum garanti.
jusqu'à: tu peux faire moins mais pas plus.
 
  • Je valide
Réactions: mez


U

User_9402

Invité
D'ailleurs je trouve le titre pourri... censure ici c'est pas possible. Il y aura toujours des rageux.
L'année dernière on a enlever les modos sur uberzone car certains disaient que les modos étaient corrompus, qu'ils abusés de leur pouvoir ou je ne sais quelles autres conneries... resultat au bout de quelques semaines c'était l'anarchie ces mêmes personnes réclamées le retour des modo.
Il y aura toujours des pas contents mais bien contents d'être là lol.
Les modos ont était enlever suite a une disputions entre moi et le modo en question qui m'avais manqué de respect, le modo en question prenez toujours sont coté des CAPA véreux et t'imagine que pour l'image d'un forum cela n'est pas très bien non ?? Bref, cette disputions a continué en PV avec la participation de l'admin aussi, moi j'avais rien demandé c'est UZ lui même avait pris la décision d'enlever les modos, et j'avais jamais réclamé le retour des modo n'ont plus, donc quand ont connait pas ont parle pas.

Il y aura toujours des pas contents mais bien contents d'être là lol.
Eeeeeeh ouai toujours ! Tu ne peux pas satisfaire tous le monde, si t'es pas contents tu peux partir aussi.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Les modos ont était enlever suite a une disputions entre moi et le modo en question qui m'avais manqué de respect, le modo en question prenez toujours sont coté des CAPA véreux et t'imagine que pour l'image d'un forum cela n'est pas très bien non ?? Bref, cette disputions a continué en PV avec la participation de l'admin aussi, moi j'avais rien demandé c'est UZ lui même avait pris la décision d'enlever les modos, et j'avais jamais réclamé le retour des modo n'ont plus, donc quand ont connait pas ont parle pas.



Eeeeeeh ouai toujours ! Tu ne peux pas satisfaire tous le monde, si t'es pas contents tu peux partir aussi.
Tu veux l'adresse d'une pharmacie pour reprendre ton traitement ?
Depuis quand on s'adresse aux autre membres de cette façon ? On a toujours essayé d'être cordiaux sur ce forum et toi on dirait que tu as tellement chassé le naturel, qu'il revient au galop. Alors calme toi un peu et tu verras ça ira mieux.
En toutes objectivité,je pense que les pubs et infos publicitaires qui passent en banniere ou sont affichées dans les posts par les membres sur le forum sont toutes passer à la moulinette par UZ @UZ et c'est normale d'avoir son approbation pour y demeurer.

UZ sait mieux que quiconque si l annonceur ou la pub respecte l’éthique et l’entraide du forum pour y être autorisé, il a des sources et informations que nous simples membres n'avons même pas soupçonné

je lui fais confiance pour cela.
Absolument confiance en UZ @UZ il a parfaitement intégré que la liberté de chacun s'arrête ou commence celle des autres.
Bon je confirme j'ai vraiment pas tout suivi et je sais même pas de quoi on parle ni pourquoi tu m'a taggé Driv'R @Driv'R
Je croyais qu'on parlait de la nouvelle nouvelle nouvelle appli qui va tout déchirer et dont les trolls viennent d'apparaitre comme par magie sur le forum pour faire remonter la discussion que je croyais "censurée" ????

Donc bref je pipe plus rien...
Cherche pas c'est du parisien pur jus flash:
 
Dernière édition:


U

User_9402

Invité
Tu veux l'adresse d'une pharmacie pour reprendre ton traitement ?
Depuis quand on s'adresse aux autre membres de cette façon ? On a toujours essayé d'être cordiaux sur ce forum et toi on dirait que tu as tellement chassé le naturel, qu'il revient au galop. Alors calme toi un peu et tu verras ça ira mieux.
Arrête ta provocation, je lui es parlé sans insulte et sans rabaissement.

Toi tu es pas mon interlocuteur, je t'ai pas sonné, donc tu peux gardé la pêche, c'est pas a toi de décidé a qui et comment je dois parler, occupe toi de tes oignons.

Et ne me parle plus de cette façon je suis pas ton enfant.

Sur ce bonne soirée quand même.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires