Vous consultez :
Censure ?


Censure ?


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Un défilé de pub gratuite pour tous ces loueurs !! Je hais ce genre de discussion parcequ'ils ne paient pas pour communiquer. Je vous préviens cette discussion va sauter très prochainement
Tout d'abord je ne fais pas la guerre au forum, mais je trouve que ça tire du mauvais côté depuis quelques temps, je demande donc l'avis d autres zoneurs. Je ne me suis pas permit de faire un sondage, je laisse UZ @UZ le faire si il juge ça utile.


Je trouve qu'on perd le côté entraide sur le forum avec ces histoires de pubs gratuites..

On ne peut plus donner les bons plans location car les boites ne paient pas le forum, on ne doit pas parler d'applis qui ne paient pas le forum non plus..
Bientôt on ne parlera plus de véhicule car les marques ne paient pas, plus de bons plans smartphone, ben oui les marques paient pas.

Si on ne peut pas parler des acteurs qui gravitent autour du VTC librement le forum perd son intérêt, si seul les acteurs qui paient le forum ont le droit d'être cité..

Le gars qui veut un bon plan loc, il faut lui donné le meilleur plan existant, pas le meilleur des payeurs..

Je comprend que le forum c'est un business, c'est normal, ça représente un gros boulot je pense, mais là c'est un virage dangereux, beaucoup de zoneur ne verraient plus l'intérêt de s'exprimer ici si la parole est censurée en fonction de qui paient.

C'est mon avis et ça rejoins ce que l'on avait déjà écrit avec Green Lantern @Green Lantern

Et vous, vous en pensez quoi les zoneurs ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quand tu seras dans les coulisses et que tu constateras que souvent certains posts sont justes des pubs déguisées tu comprendras ma position. Maintenant concernant ton post je pense que tu devrais mesurer l'ampleur de tes affirmations. Les 2 ou 3 discussions auxquelles tu fais références sont toujours présentes. Les relais qui sont fait ici sur des loueurs ou des centres de formation ou des applications sont publiées et n'ont pas été modéré et je suis même revenu sur certaines modérations après reflexion.
Encore une chose que tu ignores et que tu n'assumes pas derrière les quelques messages que tu postes c'est la responsabilité engagée en tant que propriétaire de ce forum. J'ai déjà reçu 4 "mise en demeure" par des cabinets d'avocats de sociétés ces 2 dernières années pour des publications à l'encontre de leur business.
Alors à un moment j'estime avoir un droit de regard sur ce qui est publié sur Uberzone et j'ai le droit de considérer dans certains cas que c'est de la publicité indirecte pour certaines sociétés qui se frottent les mains d'avoir de la publicité à moindre frais.
Va faire de la pub pour ta société de VTC pour acquérir des clients privés tu vas voir le budget que ça représente.
La visibilité désolé ça se paie n'en déplaisent à certains !!
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: AZF et Tugal


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Moi c'est uniquement le fait de dire que tu detestes ce genre de discution car ils ne paient pas qui me choque.
Il faut que la parole des membres restent indépendante a tout ce côté business.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi c'est uniquement le fait de dire que tu detestes ce genre de discution car ils ne paient pas qui me choque.
Tu interprètes mal mes propos et tu vas jusqu'en faire un topic mais soit !!
Je me fiche qu'il ne paie pas ce que je hais c'est le fait que des sociétés "requins" ou pas puissent bénéficier d'une vitrine gratuite tu comprends la nuance ?
Maintenant ça va être à l'américaine, je vais clairement le stipuler dans le règlement Uberzone, la publicité indirecte sera supprimée et les conseils devront être donnés en privé !!
Tu n'es pas à ma place et je ne suis pas à la tienne. renseigne toi sur les budgets google adwords tu comprendras.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pour rajouter et expliquer l'importance du forum c'est qu'il suffit de mettre société XXX ARNAQUE en topic sur le.forum pour qu'il soit en première page de recherche Google (peut être pas en première position) et tu vois bien la position délicate du forum qui a permis d'indexer cette accusation publique et gratuite sans droit de parole a la défense et ce qui a pour conséquence des mis en demeure...

De la même façon, certains utilisent des comptes "déguisés" pour faire de la pub et surtout améliorer leur indexation Google grâce à leur algorithme de redirection de lien. Donc de la même manière tu associe les mots appli XXXX fairtrade chauffeur le site va remonté "naturellement" sur la recherche d'indexation Google.

UZ @UZ je pense qu'il s'en fou qu'on mentionnent leur noms mais qu'ils fassent semblant d être utilisateur , de poster un truck faisant genre , déjà c'est se payer la tête de UZ @UZ , se payer la tête des autres utilisateurs et ça ne respecte pas les règles du forum.....
Après tu peux toujours poster une demande d avis sur une appli, d'ailleurs ya des sections et bcp d appli sont venu ici des fois sans payer se présenter mais au moins ils ont fait les choses dans l'ordre.
Contacter UZ @UZ en privé etc....
Société YangChauffeur super cool :D
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je vais rajouter une chose :
Toutes ces sociétés qui sont citées indirectement sans mauvaises intentions je le reconnais ont toutes des comptes google adwords et ciblent uberzone pour l'affichage de leur bannières (preuves à l'appui). Elles arrosent google pour que leur pub s'affichent sur uberzone entre autres et google reverse des miettes. Alors je bloque ces comptes adwords et elles peuvent traiter en direct avec uberzone sans intermédiaire. Alors pour être cohérent je dois supprimer la visibilité qu'on leur donne gratuitement. Après en privé chacun fait ce qu'il veut.
C'est un sujet sensible et je dois me positionner
 
  • Je valide
Réactions: Zey380 et Tugal


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Vous en pensez quoi les autres ?
 


U

User_9402

Invité
Je me mets a la place des entreprises qui payes leur places pour leur pub et d'autres qui vont venir faire leur pub gratuitement, non non, sa ne se discute même pas, c'est injuste pour ceux qui payent !!! Je trouve même que l'admin est gentille sur ce sujet, sa aurais étais moi, les gens qui me demande pas la permission courtoisement avant de publié quoi que ce soit, c'est effacé d'office sans blabla.

En faisant de la publicité gratuitement sur un forum tu n'aides pas les autres membres au contraire tu les pénalises et pour ceux qui veulent des bon plan, ils ont juste a le mentionné dans leur post en disant "si vous avez des bon plan veuillez me contacté en PV" , je pense que sa sera plus juste et plus correcte.
 
  • Merci
Réactions: UZ


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Personellement, c'est un sujet qui me dépasse mais je penses que le problème c'est ce que tout le monde se fait de la définition du mot "forum".

Pour moi il veut dire, liberté de parole sur tout types de sujets, sans restrictions et sans tabous.

Mais au dernière nouvelle, il y a des règles à respecter. Mais à faire trop de régles celles ci tu les régles et fera partir beaucoup de membres.
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Driv'R, mez et UZ





Youtube Uberzone

Sponsors