Vous consultez :
Censure mediatique


Censure mediatique


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonsoir la team bon le reportage vien de commencer sa parle de viol et agression uniquement .
Un reportage qui en faveur du gentil Uber contre les détraqués sexuel et les délinquants racoleur! Voila quand on est cons et on fais confiance au journalistes !
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Je viens de voir l'émission. C'était une émission de la télé quoi, un peu nul je trouve.
C'était mieux sur les kebabs, le reportage juste avant :)
 
  • Haha
Réactions: UZ et Shinobi


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Sa ma choquée de voir des VTC venir défendre un chauffeur en train de racoler des voyageur devant les boers .pas jolis l’image du VTC à Paris. faut assumer et pourquoi cette violence faut pas s’étonner qu’on soi traité de racaille .
Ce n etais pas un vtc c etait juste une bande de charognards qui viennent tout les jours racoler dans les aireports et les gares ...mais les journalistes comme d hab ils racontent que de la m..... .
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je n' ai pas encore vu l' émission, mais je ne m' attends à rien de grandiose.
Les médias n' ont toujours recherchés que l' info croustillante. Autrefois ça les aidait à vendre du papier, aujourd'hui à faire de l' audimat.
Il faut vivre avec son temps...
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
M’investir laisse moi rire et le coaché M’interesse pas non merci!
Je suis pas syndicaliste!
Je préfère m’investir dans ma boîte et essayer de trouver des solutions à mes problèmes!
Uber est une société il n’est pas l’état donc déjà là il y a erreur!
Aujourd’hui le gouvernement ne s’intéresse pas au VTC car apparemment ils s’en sortent très bien ont a eu 8k à paris ont a eu des 10k récemment sur un mois à paris suite au mouvement de grève SNCF RATP, ont a eu 7k à Nice!!!!
Les gilets jaunes ça fait plus d’un an qu’ils sont dans la rue appuyer par une multitude de politiques et au final..........??????
Macron en A RIEN À FOUTRE DU PETIT MALHEUREUX!!!!!
Alors bat toi à développer ta boîte et puis ne serait ce qu’au prochaines élections déjà municipales allez aux urnes et puis avant les élections présidentielles réfléchir à travailler avec des politiques pour faire entendre notre voix!
Salut, tu peux pas comparer les vtc au gilets jaune
Ce que demande les gilets jaune c'est plus de pouvoir d'achat.....
Se que demande les vtc (les vrais) c'est que Les règles pour exercer la profession soit respecté.
 
  • J'aime
Réactions: Yéti


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Salut
Concrètement, exiger d’une entreprise privée et non française de réguler un métier c’est un non sens absolument incohérent.
Encore une fois, Uber est une multinationale qui certes, n’est pas Française,mais à l’obligation de respecter les Lois Françaises
Aucune Loi n’a été mise en place concernant nos problématiques qui relèvent directement du Ministère des Transports
Ce que fait ben Ali équivaut à réclamer à une société privée de Taxi de réguler l’ensemble de l’activité de Taxi.
Concernant le tarif minimum il se peut que ce soit difficile car il y a la notion de liberté d’entreprendre : cependant on peut voir pour un arrêté préfectoral par département.
BenAli vous demande de ne surtout pas vous attaquer à l’Etat........ Pourquoi?Quelles sont ses motivations?
L’Etat est garant des conditions de travail.
Alors à ceux que ça plait de perdre leur temps à éclabousser Uber, j’ai envie de dire « bon chance »

Et ce que fait Ben Ali arrange bien le Ministère.
On ne sera jamais écouté et ça,il le sait.Ca lui permet juste de continuer de surfer sur sa vague de buzz à 2 balles.
Les médias ne sont pas cons même si c’est des connards : pas de fondement, pas de cohérence alors pas de médiatisation
C’est pas de la censure, c’est juste qu’il fait n’importe quoi
Exactement
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Un reportage qui a l'air réaliste sur Uber Eats ;
 
  • J'aime
Réactions: PrinceCAB



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires