Vous consultez :
Vidéo Ce que méritent certains passagers


Vidéo Ce que méritent certains passagers


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Je suis mort de rire comment ce chauffeir uber americain a jeté son client comme un chien errant. Mdrrr :sob::joy:
Qui peut deviner ce que le client a pu faire pour taper sur le système nerveux du chauffeur , parfois il suffit de peu quand on est fatigué ou stressé.
 
  • Wouah
  • Haha
Réactions: Shinobi, sebg95 et UZ


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Je suis mort de rire comment ce chauffeir Uber americain a jeté son client comme un chien errant. Mdrrr :sob::joy:
Qui peut deviner ce que le client a pu faire pour taper sur le système nerveux du chauffeur , parfois il suffit de peu quand on est fatigué ou stressé.
Bien fait pour le mec y’a plein de clients irrespectueux qui mérite sa bravo chauffeur
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je suis mort de rire comment ce chauffeir Uber americain a jeté son client comme un chien errant. Mdrrr :sob::joy:
Qui peut deviner ce que le client a pu faire pour taper sur le système nerveux du chauffeur , parfois il suffit de peu quand on est fatigué ou stressé.
'' vous avez pas de l'eau ? '' hahahahaaaa
 




ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
en faite le chauffeur c'est celui qui s'est retrouvé dans la fontaine.

ba ouais les gars comme disais "William Wallas" dans breaveheart ils ne nous prendront jamais notre libertééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires