Vidéo Ce que méritent certains passagers

• Auteur de la discussion sabri23
  • Date de début

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
230
130
Lieu
Paris
Je suis mort de rire comment ce chauffeir Uber americain a jeté son client comme un chien errant. Mdrrr :sob::joy:
Qui peut deviner ce que le client a pu faire pour taper sur le système nerveux du chauffeur , parfois il suffit de peu quand on est fatigué ou stressé.

Zlatan92

Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
80
58
Lieu
Paris
Je suis mort de rire comment ce chauffeir Uber americain a jeté son client comme un chien errant. Mdrrr :sob::joy:
Qui peut deviner ce que le client a pu faire pour taper sur le système nerveux du chauffeur , parfois il suffit de peu quand on est fatigué ou stressé.
Bien fait pour le mec y’a plein de clients irrespectueux qui mérite sa bravo chauffeur

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 072
999
Lieu
Paris
'' vous avez pas de l'eau ? '' hahahahaaaa

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
835
235
Lieu
Paris
compte suspendu définitivement mdr

ronin92

ronin92

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
70
21
Lieu
Paris
en faite le chauffeur c'est celui qui s'est retrouvé dans la fontaine.

ba ouais les gars comme disais "William Wallas" dans breaveheart ils ne nous prendront jamais notre libertééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Driv'R
    Driv'R
    62
    66