Vous consultez :
REX Ce que je pense de Kapten


REX Ce que je pense de Kapten


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J’ai réussi à avoir le service assistance urgent... 10 minute après c’était un ancien chauffeur.

Apparement il faut envoyé des mails...
mais dans quels monde il vivent?

Cette entretien téléphonique m’a dégoûté... Mettre un ancien chauffeur au service de leur service degeulasse m’a rendu dingue.

Même lui m’a dit qu’ils étaient en retard sur les autres applications mais qu’ils fesait le maximum pour modifié l’écart...

Application a boycotter c’est insupportable
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Meme pour les aéroports et les courses a 6 euros vous passer en course libre?
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Meme pour les aéroports et les courses a 6 euros vous passer en course libre?
Faut passer en course libre quand le chauffeur sent que le prix affiché sur le bon de commande ne correspondra pas au temps passé sur le terrain. Embouteillage, heure de pointe, déviation, travaux etc... En général kapmerde te gratte toujours minimum 2-3e par courses et ca peut vite grimper sur des longues distances.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Et c' est possible qu' en course libre, ça revienne moins cher que le prix indiqué sur le bon de commande ?
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Après j’accepte que les aéroports quand c’est pas les heures de pointes mais là bizarrement c’était bouché à 13h.
Ils ont fermé l'accès A1 en direction de l'aéroport a porte de la chapelle et en venant de l'aéroport par l'A1 il fallait obligatoirement prendre la direction porte de Bagnolet.

Ils ont enlevé les camps de migrants et les ont déplacés en centre d'accueil.

Gros bordel toute la journée partout jusqu'au soir.

Le secteur de la Chapelle saturé: accès au périphérique et à l'A1 fermés, plus de 500 km de bouchons
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Et on risque pas de se retrouver avec un prix inférieur en passant en course libre ? Est ce que les clients ne demandent systématiquement un réajustement ?
 


Beng

Membre
VTC
UBER
FREENOW
4 Novembre 2016
21
16
Localité
Paris
Et on risque pas de se retrouver avec un prix inférieur en passant en course libre ? Est ce que les clients ne demandent systématiquement un réajustement ?
Bonsoir, oui c'est possible d'avoir un prix inférieur. ça m est déjà arrivé sur un forfait aéroport j'en croyait pas mes yeux!!!
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Et on risque pas de se retrouver avec un prix inférieur en passant en course libre ? Est ce que les clients ne demandent systématiquement un réajustement ?
Ca m'est arrivé une fois aussi quand je roulais encore avec eux mais faut pas l'utiliser n'importe comment. Seulement quand on sait qu'on va galèrer sur le trajet.

On ne m'a jamais réajuster et appeler pour me demander pourquoi je me mettais en course libre . J'aurais bien voulu qu'il m'appelle pour leur dire mes 4 vérités.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
HAHAHA MDR mdr ......:grinning::joy::laughing:
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Ils sont à 2 mois de retard pour mes factures de commission... je suis obligé de déduire la TVA sans leur facture, ça fait 15 mail que je leur envoie....
Messages Fusionnés

Bonjour
J' ai essayé le truc de passer en course libre directe, la cliente m' a grillé directe..
Parce que elle a reçu un Sms automatique changement de destination.. elle m' a demandé : ' vous changez la destination ? " , j' ai répondu, non c' est une erreur..
Comment vous faites pour pas vous faire griller..?
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires