Vous consultez :
REX Ce que je pense de Kapten


REX Ce que je pense de Kapten


Mehdi9322

Membre
VTC
FREENOW
HEETCH
30 Juillet 2019
10
21
Localité
Paris
Tonton ne veut plus de moi .. Du coup j'utilise cette m..... en plus de heetch .. Pas le choix
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 913
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
C est une appli a boycotter tout simplement car avec eux ya aucun avantage !
Boycotter je sais pas... Cite moi des avantages qu’ont leurs concurrents et que Kapten n’a pas??
Honnêtement c’est la même M...e.

Moi perso je m’en sert comme complément d’uber a des heures de circulation creuse....
ça évite les temps d’approche de 3jours, après c’est pas fou en termes de CA, mais ça me fait toujours entre 15 et 20% de mon CA hebdomadaire.
Des jours ça me permet d’atteindre mon CA journalier rapidement et rentrer plus tôt chez moi et d’autres jours ça me permet de faire de bonnes journées (toujours en complément de tonton)

En tout cas elle pu cette application :)
j’en connais qui font du 100% Kapten (les pauvres)
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et AZF


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Boycotter je sais pas... Cite moi des avantages qu’ont leurs concurrents et que Kapten n’a pas??
Honnêtement c’est la même M...e.

Moi perso je m’en sert comme complément d’Uber a des heures de circulation creuse....
ça évite les temps d’approche de 3jours, après c’est pas fou en termes de CA, mais ça me fait toujours entre 15 et 20% de mon CA hebdomadaire.
Des jours ça me permet d’atteindre mon CA journalier rapidement et rentrer plus tôt chez moi et d’autres jours ça me permet de faire de bonnes journées (toujours en complément de tonton)

En tout cas elle pu cette application :)
j’en connais qui font du 100% Kapten (les pauvres)
Franchement je préfère heetch que kapten au moins avec heetch on a la destination et le prix avec le bon de commande et on est libre d accepter ou de refuser la course ! Commission 23% avec kapmerde et 15% avec heetch ! Au final une course avec heetch est plus rentable .
 
  • Je valide
Réactions: pp9201




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
heetch c'est plutot 98 % d'espece en tout cas ici a toulouse
 


U

User_10858

Invité
Parce certains justifie leurs annulation avec eux vous êtes dingue
heetch c'est plutot 98 % d'espece en tout cas ici a toulouse
Voilà que Uber va récupérer tout les clients déçus de Kapten avec UBER confort. Course minimum à 9€ .... J'ai reçu le mail.
A vouloir copier Uber il vont non seulement perdre leur bon clients mais aussi leur chauffeurs. Le prix ne fais pas tout.
Messages Fusionnés

Parce certains justifie leurs annulation avec eux vous êtes dingue
Voilà que Uber va récupérer tout les clients déçus de Kapten avec Uber confort. Course minimum à 9€ .... J'ai reçu le mail.
A vouloir copier Uber il vont non seulement perdre leur bon clients mais aussi leur chauffeurs. Le prix ne fais pas tout.
 

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:
  • What ?
Réactions: Naimor


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
On fait comment pour réajuster une course Kapten?

Même si il y a pas la distance et le temps a la fin j’ai calculé c’était un Roissy. 1h20 - 45km... on arrive à 73e
Le client à payé 63e...
10e de différence quand même....

Et en plus de ça j’arrive à l’adresse du client l’application me dit que l’attente ne sera facturé qu’à l’heure où le client a réservé (dans 7minute ahahah) Nannn mais c’est une blague?
Application de m.....
 

Pièces jointes



Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
On fait comment pour réajuster une course Kapten?

Même si il y a pas la distance et le temps a la fin j’ai calculé c’était un Roissy. 1h20 - 45km... on arrive à 73e
Le client à payé 63e...
10e de différence quand même....

Et en plus de ça j’arrive à l’adresse du client l’application me dit que l’attente ne sera facturé qu’à l’heure où le client a réservé (dans 7minute ahahah) Nannn mais c’est une blague?
Application de m.....[/QUOTE[

Même si il y a pas la distance et le temps a la fin j’ai calculé c’était un Roissy. 1h20 - 45km... on arrive à 73e
Le client à payé 63e...
10e de différence quand même....

Et en plus de ça j’arrive à l’adresse du client l’application me dit que l’attente ne sera facturé qu’à l’heure où le client a réservé (dans 7minute ahahah) Nannn mais c’est une blague?
Application de m.....

Avec Kapmerde, il faut toujours se mettre en course libre et retaper l'adresse du client, comme ça t'es sur que le prix se basera sur le km et le temps parcouru.

Comme toutes les applis. Kapmerde sous évalue le trajet et le prix s'en ressent à la fin.[/QUOTE]
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Avec Kapmerde, il faut toujours se mettre en course libre et retaper l'adresse du client, comme ça t'es sur que le prix se basera sur le km et le temps parcouru.
T’as raison maintenant je vais toujours faire ça.
Si il me disent un truc je leur passent un savon et fini cette application du moyen âge.

Après j’accepte que les aéroports quand c’est pas les heures de pointes mais là bizarrement c’était bouché à 13h.

C’est quand même dingue qu’il n’y ai aucun autre moyen pour réajuster sa course. J’ai essayé de les appeler personne répond
 
  • J'aime
Réactions: Fouadb82


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
T’as raison maintenant je vais toujours faire ça.
Si il me disent un truc je leur passent un savon et fini cette application du moyen âge.

Après j’accepte que les aéroports quand c’est pas les heures de pointes mais là bizarrement c’était bouché à 13h.

C’est quand même dingue qu’il n’y ai aucun autre moyen pour réajuster sa course. J’ai essayé de les appeler personne répond

On peut dire ce qu'on veut sur Uber même si c'est des crapules au passage, quand on voit le nombre de fonctionnalités différentes qui s'offre à nous sur leur appli et qu'on voit l'appli de kapsboub, on tombe de très très haut. C'est du gros foutage de gueule.

Tout est fait pour enculer sec le chauffeur. Je comprends pas pourquoi y'a autant de chauffeur qui roule pour eux hormis les "désactivés" d'uber.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires