Vous consultez :
Ce n'est pas un chauffeur de taxi qui l'aurait fait


Ce n'est pas un chauffeur de taxi qui l'aurait fait


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Des fois, j'en ai raz le bol que l'on soit assimilé à des faux taxis ou des travailleurs au black ou encore des fraudeurs du fisc surtout quand ça vient du monde du taxi, les champions de la fraude partout dans le monde.
Il y a des choses que nous faisons et qu'ils ne savent pas faire. C'est comme ça. Dernièrement, j'avais été bipé. Arrivé sur place, une jeune femme me dit que son amie est mal et qu'il fallait la raccompagner chez elle. Elle était ivre morte et ne tenait pas debout. Une fois allongée sur le siège arrière, direction chez elle. Une fois arrivé, je mets fin à la course mais elle ne voulait pas sortir, elle était trop bien allongée. Je lui demandai si elle voulait que j'appelle chez elle, son mari. elle me répondit surtout pas et qu'elle allait se lever. Je l'accompagnai jusqu'à l'ascenseur puis juste devant le pallier de sa porte avant de partir et de prévenir son amie que tout était ok.

ëtre Uber, c'est un peu ça. On rend service à des gens perdus qu'aucun taxi ne souhaite prendre et je parle de toutes ces jeunes filles prises pour des trajets courts en m'expliquant que les taxis refusent de les prendre. Pas rentable.

En Allemagne, il y a un truc qui n'existe pas en France et c'est bien dommage:
Dans la plupart des grandes villes, il existe des taxis pour les femmes qui ont peur toutes seules la nuit. On peut les appeler après 21h en précisant qu'on veut un Frauen-Taxi. Les tarifs sont équivalents à ceux des trajets en bus.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Des fois, j'en ai raz le bol que l'on soit assimilé à des faux taxis ou des travailleurs au black ou encore des fraudeurs du fisc surtout quand ça vient du monde du taxi, les champions de la fraude partout dans le monde.
Il y a des choses que nous faisons et qu'ils ne savent pas faire. C'est comme ça. Dernièrement, j'avais été bipé. Arrivé sur place, une jeune femme me dit que son amie est mal et qu'il fallait la raccompagner chez elle. Elle était ivre morte et ne tenait pas debout. Une fois allongée sur le siège arrière, direction chez elle. Une fois arrivé, je mets fin à la course mais elle ne voulait pas sortir, elle était trop bien allongée. Je lui demandai si elle voulait que j'appelle chez elle, son mari. elle me répondit surtout pas et qu'elle allait se lever. Je l'accompagnai jusqu'à l'ascenseur puis juste devant le pallier de sa porte avant de partir et de prévenir son amie que tout était ok.

ëtre Uber, c'est un peu ça. On rend service à des gens perdus qu'aucun taxi ne souhaite prendre et je parle de toutes ces jeunes filles prises pour des trajets courts en m'expliquant que les taxis refusent de les prendre. Pas rentable.

En Allemagne, il y a un truc qui n'existe pas en France et c'est bien dommage:
Dans la plupart des grandes villes, il existe des taxis pour les femmes qui ont peur toutes seules la nuit. On peut les appeler après 21h en précisant qu'on veut un Frauen-Taxi. Les tarifs sont équivalents à ceux des trajets en bus.
Bravo UBERlyon être chauffeurs UBER c'est exactement ça les taxis ne ferait même pas le quart des services que l'on rend au passagers moi dernièrement j'ai pris une personne non voyante elle m'a dit depuis qu'il y'a UBER elle sortait plus car tout les chauffeurs UBER était d'accord pour quelle monte avec son chien alors que les taxi non j'ai accompagné des touristes jusquà la validation de leur billet au terminal et des histoires comme ça y'en a des centaines si les personnes prennent moins les taxis c'est de leur faute surtout à Paris je pourrai écrire un livre avec tout ce que me raconte les passagers.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
D'autant plus que ce sont toujours les mêmes plaintes des passagers qui reviennent. Le fait de ne pas connaitre la destination des passagers est un plus pour Uber car commande acceptée = course effectuée (banlieue ou pas). On ne répond pas au téléphone pendant une course, on écoute pas notre radio à fond sans se soucier du confort du passager. La transparence quant à l'itinéraire emprunté. L'identité du chauffeur connu et la possibilité pour le passager de prévenir immédiatement Uber en cas de problèmes.
Et j'en passe. Ce sont les choses qui plaisent aux gens mais par dessus tout c'est notre sociabilité et notre bonne humeur. On est pas dans la routine, on prend du plaisir à faire cela et ça les gens le sentent et l'apprécie.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C



Youtube Uberzone

Sponsors