Vous consultez :
Ce n'est pas tous les jours qu'on sauve une vie.


Ce n'est pas tous les jours qu'on sauve une vie.


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Il y a quelques mois, j'étais bipé un dimanche mais très loin. J'appelle la personne pour la prévenir que j'en ai pour au moins 20 mn. Elle me confirme son désir d'être prise en charge et arrivé sur place, je croise un regard livide. Je lui demande si ça allait. Elle me répondit qu'elle n'était pas bien et qu'elle allait aux urgences. Voyant la destination et connaissant un peu le milieu hospitalier, je lui demandai si ça ne la dérangeait pas de m'indiquer son problème. Mise en confiance, immédiatement, elle m'indiqua les symptômes et je lui proposai sur le champ un autre hôpital plus enclin à traiter son mal. Elel accepta ma proposition. Je la déposai en face de l'entrée du pavillon en me proposant de l'accompagner si elle le souhait. Je lui confiai mon numéro au cas où et le lendemain, elle m'appela pour me remercier, qu'ils s'étaient bien occupés d'elle et qu'elle avait été opérée en urgence. Nous sommes devenus amis et j'ai eu le droit à un beau commentaire. Sur ce bonne nuit. :)
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
waouuuu s est beauu :rolleyes:
 




chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
C'est vrai c'est beau, magnifique, ça c'est bien passé tant mieux, on a souvent cette envie de rendre service, mais attention prendre des passagers malade ou blessé peut avoir de lourdes conséquences pour le conducteur, si il ou elle lui arrive un malaise, un arrêt cardiaque ou autre. La seule bonne action à faire est d'appelé le 18, non seulement vous aurez rendu service à la personne, et pour les remerciements, si ça vient tant mieux, mais dans tout les cas vous aurez l'esprit tranquille.
En tant que secouriste, je me devais de vous en informer.
Bonne route à tous, et sortez couvert par Uber.
 
  • Utile
Réactions: bruori et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors