Vous consultez :
Ce genre d'affiche dans les Uber


Ce genre d'affiche dans les Uber


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
zyad a dit:
... et des avances de jolies demoiselles qui evidemment ont été bien poliment rejetées.
Putain de moine ! c'est pas à moi que ça arriverait ça !!! Parce que franchement même si elles sont moches, moi je rejette pas c'est direct sur la banquette arrière lol !!! Nan sérieux !!!???

Sans ça pour en revenir au sujet, l'idée de départ est loin d'être ridicule par contre j'aurais trop peur de la contre-productivité que cela pourrait engendrer ( surtout sous la forme qui est exposée sur la photo ! )
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Putain de moine ! c'est pas à moi que ça arriverait ça !!! Parce que franchement même si elles sont moches, moi je rejette pas c'est direct sur la banquette arrière lol !!! Nan sérieux !!!???

Sans ça pour en revenir au sujet, l'idée de départ est loin d'être ridicule par contre j'aurais trop peur de la contre-productivité que cela pourrait engendrer ( surtout sous la forme qui est exposée sur la photo ! )
Perso j'ai un petit règlement intérieur dans la voiture 10 lignes et pas du tout contregnant pour le client. Ce sont plus des règles de savoir vivre. Mais la c'est ridicule si le gars en vient à ca c'est qu'il est même pas capable de ce remettre en question lol. Encore un exemple du manque de professionnalisme de certains chauffeurs uber.
 








Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Salut tout le monde j'ai un A5 2015 qui n'était pas cher du tout a l achat et franchement c est que du bonheur avec cette machine a part quand je traverse les tunnel est sa je suppose que c est avec tout les téléphones
Je crois que tu t'es trompé de sujet :)
 
  • Je valide
Réactions: pas2pseudo et Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut tout le monde j'ai un A5 2015 qui n'était pas cher du tout a l achat et franchement c est que du bonheur avec cette machine a part quand je traverse les tunnel est sa je suppose que c est avec tout les téléphones
C'est bien c'est le bon sujet mdr on fait tous du hors sujet un jour où l'autre moi le premier
Bonne journée

Ps : juste une blague sur le fait d'être hors sujet rien de méchant
 
Dernière édition:
  • Faux
  • What ?
Réactions: Zey380 et Driv'R


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Comment ça fait pitié ptde
Clairement ^^

On assume son service et sa conduite, si on mérite une mauvaise note, on l'a mérite,

Après ce serait bien que les clients sélectionne un "badge" comme pour féliciter si il mettent un 1* ou 2*, sur le pourquoi du comment...
 
  • Je valide
Réactions: Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires