Vous consultez :
Presse CDG express


Presse CDG express

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 1K





Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Yaura toujours des gens qui prendront des taxis et vtc, pas de panique . Hier, j’ai pris le métro ont était serrer comme pas possible, tu m’étonne que les vtc ont du boulot beaucoup veulent être tranquille pas serrer du matin au soir et pouvoir ce reposer quelque minute et pouvoir bosser dans une voiture propre avec de la musique douce et un chauffeur agréable et discret c’est tout . Donc à mon avis faut pas paniquer et déjà que les prix des aéroports c’est pas fameux donc hein .
 
  • Je valide
Réactions: mamar


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Yaura toujours des gens qui prendront des taxis et VTC, pas de panique . Hier, j’ai pris le métro ont était serrer comme pas possible, tu m’étonne que les VTC ont du boulot beaucoup veulent être tranquille pas serrer du matin au soir et pouvoir ce reposer quelque minute et pouvoir bosser dans une voiture propre avec de la musique douce et un chauffeur agréable et discret c’est tout . Donc à mon avis faut pas paniquer et déjà que les prix des aéroports c’est pas fameux donc hein .
Tu as raison il y aura toujours une clientèle taxi/VTC surtout pour l'aéroport (confort, pratique, bagages etc...) mais le CDG express va forcément nous impacter...les voyageurs auront une offre supplémentaire (offre concurrentielle) donc mécaniquement on aura une baisse de la demande sur les dessertes Roissy.
Et même en imaginant que la demande reste stable les plateformes vont certainement s'aligner aux prix du CDG express donc revoir les tarifs à la baisse (une fois de plus!)
J'ai eu vent d'un tarif pour Paris en CDG express à 25 euros le tout sans bouchon...beaucoup vont être réceptifs à une telle offre.
Espérons pour ceux qui comptent poursuivre l'activité VTC que le futur méga centre d'affaire international de Roissy (ITC) permettra de maintenir un niveau d'activité correct.
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Tu as raison il y aura toujours une clientèle taxi/VTC surtout pour l'aéroport (confort, pratique, bagages etc...) mais le CDG express va forcément nous impacter...les voyageurs auront une offre supplémentaire (offre concurrentielle) donc mécaniquement on aura une baisse de la demande sur les dessertes Roissy.
Et même en imaginant que la demande reste stable les plateformes vont certainement s'aligner aux prix du CDG express donc revoir les tarifs à la baisse (une fois de plus!)
J'ai eu vent d'un tarif pour Paris en CDG express à 25 euros le tout sans bouchon...beaucoup vont être réceptifs à une telle offre.
Espérons pour ceux qui comptent poursuivre l'activité VTC que le futur méga centre d'affaire international de Roissy (ITC) permettra de maintenir un niveau d'activité correct.
Bien sûr qu’il y aura un impact j’ai jamais dit le contraire, seulement moi je fait essentiellement des navettes avec des van et les clients français eux vont forcément prendre ça sauf les clients d entreprises . Mais les touristes t’en fait pas qu’ils veulent être guidés sauf les asiatiques qui sont très pingre eux préfère prendre les bus Roissy à 10€ et perdre 10 h pour économiser 5€

Et tu pense qu’en tout le monde vas payer 24€ par personnes ça fait très cher, je pense que ça sera un gros échecs commerciale
 


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Bien sûr qu’il y aura un impact j’ai jamais dit le contraire, seulement moi je fait essentiellement des navettes avec des van et les clients français eux vont forcément prendre ça sauf les clients d entreprises . Mais les touristes t’en fait pas qu’ils veulent être guidés sauf les asiatiques qui sont très pingre eux préfère prendre les bus Roissy à 10€ et perdre 10 h pour économiser 5€

Et tu pense qu’en tout le monde vas payer 24€ par personnes ça fait très cher, je pense que ça sera un gros échecs commerciale
Si tu es en van tu as vraiment un bon coup à jouer avec ce projet ci...ils prévoient de nombreux nouveaux hôtels (En plus de ceux déjà existants sur la zone de Roissy) et centres de conférence donc ce sera principalement une clientèle d'affaire.
http://www.leparisien.fr/val-d-oise...congres-geant-a-roissy-02-07-2018-7804392.php
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Si tu es en van tu as vraiment un bon coup à jouer avec ce projet ci...ils prévoient de nombreux nouveaux hôtels (En plus de ceux déjà existants sur la zone de Roissy) et centres de conférence donc ce sera principalement une clientèle d'affaire.
http://www.leparisien.fr/val-d-oise...congres-geant-a-roissy-02-07-2018-7804392.php
Je prend que des clients d’hôtels, j’ai laisser plein de carte etc au hôtel est ont m’appelle souvent et je suis inscrit sur un site de van en heure creuse. Mais je reste quand même solidaire des mecs qui bossent en appli.
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi



Youtube Uberzone

Sponsors