Vous consultez :
VTC Catégorie et ancienneté de véhicule Uber X & Berline


VTC Catégorie et ancienneté de véhicule Uber X & Berline


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
tous a fait d'accord avec toi !!! si les plateform se qualque sur la loi il y aurai des bagnole

attend je crois que l'on c'est mal compris . je ne remet pas en cause le bienfait du mouvement social actuel mais j'essaye de trouver une solution qui soit plus rentable pour quelqu'un qui a investie plus d'argent dans un véhicule que d'autre au dela de ca je trouve que le service d'un VTC doit rester un service qui offre de la qualité et je voit pas pourquoi on va classé une voiture qui a des critere plus qualitatif au meme rang qu'une voiture intérieur tissu et boite manuel .
Pour moi la 508 ou la c5 ou meme la laguna en finition initial doivent rentrer dans une catégorie supèrieur .
Par contre une toyota auris ou une 308 sw interieur tissu doive etre considérer comme voiture eco ce qui est normal !!!!!
Voir tarif a l'achat neuf d'une 308 comparé a une 508 !!!! c'est ridicule avec 20000 euros de diff ...
JE comprend pas pourquoi tu n'est pas d'accord avec moi ???? tu a quoi comme véhicule ?????
PAreil pour la location , tu a une bmv a partir 850 euros chez voiture noir et une infinity a 1250 euros donc c'est pas équitable NON ?
la RENTABILITE DOIT ETRE A TOUS LE NIVEAU
LEs tarifs , la voiture , le prix au kilometre , le prix a la minute, le probleme de heetch , les CAPA non controlé , les VTC pas en regle , Les salarié sans contrat de travaille Etc;;;
Ce n'est pas uniquement le probleme du tarif minimum ....
La licence n°2 à Cannes le véhicule est une porsche macan à coté de cela ta une laguna 1à l'arrivé le client payera le même prix qu'il monte dans la posche ou la laguna.

A toi ensuite de prendre un véhicule qui corresponde au marché si tu roule en Uber X avec un véhicule à 20 000 euros cela est ton problème et à toi de voir ta rentabilité et qu'est qui justifierais cette achat.

Si tu souhaite être rentable vend ta voiture et achète un véhicule à 10000 euros HT et tu aura une 508 de 2013 avec boite auto en finition Allure.
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si tu mets des catégories inférieurs, uber va mettre des prix encore à la baisse....
gamme éco prix mini 4euro la course
Gamme x 6 euro etc....
Donc je suis pas pour un prix en fonction de la voiture, mais en fonction du parcours ( qui bien sur doit être demander à être augmenté par les appli) , après à nous en tant au entrepreneur, de faire en sorte que cela soit rentable en tant au activité...
Les prix sont en fonction du marché. Peu importe la voiture que tu auras tant que tu n'auras pas un plus , un service en plus, ton attitude .... la majorité des clients voudront le prix du marché. Si tu mets un prix de gamme inférieurs tout le monde voudra payer ce prix de gamme inférieur, quelque soit la voiture et eux trouveront ça normal ( alors que nous savons pertinament que cela nest pas du tout normal) .
C pareil dans tous les domaines de commerce.
 
  • J'aime
Réactions: yd35


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
La licence n°2 à Cannes le véhicule est une porsche macan à coté de cela ta une laguna 1à l'arrivé le client payera le même prix qu'il monte dans la posche ou la laguna.

A toi ensuite de prendre un véhicule qui corresponde au marché si tu roule en Uber X avec un véhicule à 20 000 euros cela est ton problème et à toi de voir ta rentabilité et qu'est qui justifierais cette achat.

Si tu souhaite être rentable vend ta voiture et achète un véhicule à 10000 euros HT et tu aura une 508 de 2013 avec boite auto en finition Allure.
Bon mais en fait ca m'ennerve en peu de parlé a des taxi ... je veux bien que uber est ouvert sa plateforme au taxi d'ou la venue EN MASSE de personnes affilier sur le forum , mais en fait je ne vous fait pas confiance ,
Depuis que vous avez fait la guerre total a UberPoP puis comme par hasard laisser heetch sur le marcher vous n'etes pas credible .
Votre démarche est que les vtc soit devenu de par votre politique pas viable et que les client ce tourne de plus en plus vers vous a cause d'un service de moindre qualité par les vtc et sa rareté avec la disparition des LOTI.
Vous aurait de plus dans quelque temps sous couvert de la nouvelle loi et de vos amis policier que je salue au passage coucou une nouvelle vignette pour les vtc pourvue d'un flash code qui rendra au gentil taxi policier de verifier la maraude .
JE prédit donc avec certitude car vous avez presque gagné que les vtc type uber ne seront plus la d'ici quelque temps .
Ma demarche pour répondre a ta question était d'offrir un service de qualité pour mes clients donc voiture sympa a l'achat , mais le jeu que vous jouer est trop prévisible pour passé inapercu .
LEs client uber de par les voiture pourri s'accumulant et les chauffeur de plus en plus rare se tourneron vers vous .
Reste une chose qui vous perdra , c'est que vous etes trop a cheval sur l'argent et quand vous aurez détruit uber les gens commenceront a chercher d'eux meme un moyen de payer moindre qu'un taxi , d'ou l'utilité a long terme d'avoir un site internet et de démarcher la clientele , Pas comme vous évidement qui etes dans votre file d'attente en buvant votre café et en bavardantbah
Soite , ma demarche et de faire un tri entre les bon et les vtc bas de gamme pour que le service et le métier de vtc reste moins cher que le taxi avec une voiture classe et un chauffeur poli et courtois en costume (PAS COMME VOUS QUOI;;;) donc c'est normal que tu défende la médiocrité d'uber pour assoire t'on piége en assosiation avec tes camarades .
A vous devez bien rire en voyant les pseudovtc uber !!!!
Mais vous resterez toujours des taxi assis sur des aquit et des privileges que les autre non pas car nous nous représentons la france populaire et multiculturel avec l'envie de s'en sortir , mais pas avec l'heritage de papa et maman ou l'argent du blanchiment pour acheter une licence ptdr
Je ne t'en veut pas mais j'en ai ras le bol des taxi !!!!
Allez a plus
 



Youtube Uberzone

Sponsors