• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Casier B2 VTC

vtcar

vtcar

Membre
VTC
UBER
16 Avril 2018
2
0
Lieu
Lyon
Bonjour

J'étais auto-entrepreneur dans le domaine des télécoms et j'ai été condamné en 2017 pour "concurrence déloyale" avec ce statut. Je continue à payer mensuellement une certaine somme à l'entreprise qui a gagné le procès.

Pensez-vous que cette condamnation pourrait m'empêcher de devenir chauffeur VTC dans l'avenir ?

Merci pour vos réponses

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 332
2 541
Lieu
Paris
Si tu regardes un peu blus bas tu as un bloc de discussions similaires sur le sujet qui seront déjà une source d'informations pour toi. Je ne pense pas que ce genre de condamnation t'empeche de devenir VTC mais a confirmer et peut être demander directement aux services administratifs. Certains membres te répondront surement avec des infos fiables.

Twitter Uberzone