Vous consultez :
Info Cartes papiers non sécurisées et applis : un nettoyage est il à prévoir ??

Info Cartes papiers non sécurisées et applis : un nettoyage est il à prévoir ??

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
258
384
37
Localité
Paris
moi j'a i toujours pas mis la carte sur l'poli mais toujours branché les enfants :neutral:

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 191
1 628
43
Localité
Marseille
5 mars 2020...

Je n'ai toujours pas mis de carte sécurisé sur Lecab ou Allocab, toujours connecté...

Je n'ai pas donné d'assurance à ces deux là depuis 2018 , aucune demande, toujours connecté....

Les clandés ont encore de beaux jours devant eux....

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 062
1 121
29
Localité
Paris
5 mars 2020...

Je n'ai toujours pas mis de carte sécurisé sur Lecab ou Allocab, toujours connecté...

Je n'ai pas donné d'assurance à ces deux là depuis 2018 , aucune demande, toujours connecté....

Les clandés ont encore de beaux jours devant eux....
Si eux ne le font pas Uber ne va pas s’en priver.

En gros les applications applique la politique de l’autruche.
Les vidéos de monsieur Steve Salom pour rassuré les féministes et le #ubercestover c’est de la cagolerie. Franchement je sais pas comment ils font pour ce regarder dans une glace chaques matins.

C’est terrible! J’étais à Orly hier masse de contrôle de police mais c’est une goutte d’eau alors peut être que l’état leur à demandé de laissé coulé pour prendre un Max de 1500e d’amende mais la c’est consternant. J’ai même vu des chauffeur avec la carte papier sur le part brise. Je parle pas des voitures sans rien du tous sur le pars brise même pas une vignette d’assurance...

Forcé de constater que les applications sont de mèche et font tous pour avoir un maximum de rentabilité vu qu’il sont couvert...

Les voitures conduites par les chauffeurs exploités étaient maquillées pour rentrer dans les critères des plateformes de courses VTC. Des entreprises qui auraient pu être plus "regardantes" selon le commissaire, qui indique que certains faux documents étaient "grossiers".

Cependant, la responsabilité de ces plateformes n’est pour l’instant pas engagée judiciairement dans cette affaire.

robabd

Membre
VTC
UBER
4 Décembre 2018
39
9
30
Localité
Paris
Si eux ne le font pas Uber ne va pas s’en priver.

En gros les applications applique la politique de l’autruche.
Les vidéos de monsieur Steve Salom pour rassuré les féministes et le #ubercestover c’est de la cagolerie. Franchement je sais pas comment ils font pour ce regarder dans une glace chaques matins.

C’est terrible! J’étais à Orly hier masse de contrôle de police mais c’est une goutte d’eau alors peut être que l’état leur à demandé de laissé coulé pour prendre un Max de 1500e d’amende mais la c’est consternant. J’ai même vu des chauffeur avec la carte papier sur le part brise. Je parle pas des voitures sans rien du tous sur le pars brise même pas une vignette d’assurance...

Forcé de constater que les applications sont de mèche et font tous pour avoir un maximum de rentabilité vu qu’il sont couvert...

Les voitures conduites par les chauffeurs exploités étaient maquillées pour rentrer dans les critères des plateformes de courses VTC. Des entreprises qui auraient pu être plus "regardantes" selon le commissaire, qui indique que certains faux documents étaient "grossiers".

Cependant, la responsabilité de ces plateformes n’est pour l’instant pas engagée judiciairement dans cette affaire.
Sans parler de leur conduite.. Hier un Citroën cactus VTC. ( dieu sait comment il a eu ses macaron) a fait marche arrière sur la voie d Insertion de périph

Altro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
11 Mars 2020
104
73
40
Localité
Paris
Les applications il faut surtout pas compté sur elles pour une rentabilité chauffeur.
Si l’état n’avait pas imposé une carte sécurisé elle était contente les petits salopes (il prennent juste une commission) en quoi il sont responsables d’une fausse carte ?
Pire que ca rey c'est à cause de ces carte en carton qu'on en est la aujourd'hui. ...
Messages Fusionnés

Oui ce n’est un secret pour personne que Kapten fasse le jeu des FAUSSAIRES.
S’ils bannissent les faux chauffeurs, il ne reste plus grand monde pour déposer leurs clients.
Tous ces « chauffeurs » que j’ai pu rencontrer m’ont confirmé travailler avec Kapten.

Pour le temps accordé par les applis pour modifier la carte papier, tu penses que celui-ci n’était pas suffisant ??
Une personne qui se soucie « qu’on lui coupe les vivres », tu crois sincèrement qu’elle ait besoin de plus d’ UNE ANNÉE pour effectuer cette démarche ??

Celui qui affirme cela fait preuve d’une mauvaise foi évidente.
Je vois par cette manœuvre, une énième stratégie pour gagner du temps et laisser semer le doute sur un (hypothétique) dossier en instruction.

Par ce tour de passe passe, Kapten, une fois de plus, joue les mauvaises élèves et n’ en sort pas grandi...
Messages Fusionnés

Si les plateformes montrent leur volonté de tamiser leurs bases de données et n’y intégrer que les réels chauffeurs, cela leur est très abordable.

Les détenteurs de cartes sécurisées se retrouveront dans 3 cas de figure :
- par équivalence
- par reconversion carte (papier à sécurisée)
- par passage examen

Dans les 3 cas, les cartes sont enregistrées en préfecture.
Ainsi, il est facile pour les plateformes de vérifier auprès de celles-ci, si les chauffeurs sont bien répertoriés auprès de leurs services.

Elles arrivent bien à communiquer avec les services de l’ État pour la transmissions des revenus des chauffeurs, pourquoi n’y arriveraient elles pour transmettre la vérification des cartes ??
Salut
Bon je vais me faire l'avocat du diable sur ce coup j'ai rien à gagner avec Kapten (1% taux d'acceptation et 1 course par semaine en moyenne 😊) MAIS mon compte a été désactivé le premier mars dernier et j'ai du envoyer la photo de ma nouvelle carte (300 balles la carte a ce prix la je photographie sans compter 😂) pour réactivé mon compte en 3 heures si mes souvenirs sont exactes...
Voila voila

Dernière édition:

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...