Vous consultez :
Info Cartes papiers non sécurisées et applis : un nettoyage est il à prévoir ??

Info Cartes papiers non sécurisées et applis : un nettoyage est il à prévoir ??

Tugal

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Juillet 2017
899
1 649
Localité
Paris
J'ai voulu faire un test aujourd'hui en essayant de me connecter malgré de nombreux documents qui ont expirés.
Donc sur 3 applis j'ai pu me mettre en ligne sur deux d'entre elles.
Pas de surprise seul Uber m'a bloqué, kapten et bolt c'est open bar
C'est pas rassurant pour la suite même pour le mois de mars.

Mouss78i

Membre
VTC
UBER
11 Juin 2018
4
0
33
Localité
Paris
Merci l'ami
Messages Fusionnés

Re apres un autre mail que j'ai envoyé cette apres-midi a la préfecture problème de signature résolu j'ai reçu le mail de paiement de l'imprimerie Nationale automatiquement,c'est bon c'est payé plus qua attendre 15 jours max en attendant jai une attestations qui me permet de rouler et justifier en cas de controle des boers
Bonjour, tu dépends de quelle préfecture ?

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
12 Janvier 2016
1 030
1 914
27
Localité
Paris
Salut moi par exemple j'ai la carte papier depuis 2016, je viens de reprendre le VTC il y a un mois donc je n'était pas vraiment au courant pour la nouvelle carte sécurisée, donc je vais me faire bloquer (théoriquement) alors que je suis en règle et de bonne fois. On verra le 1er mars mais ne revez pas je pense que les applis demanderont une preuve de dépôt de dossier comme les années précédentes, ou certains deposaient des dossiers d'equivalence bidon et recevaient en echange un récépissé, que les applis acceptaient

jmvtc

Membre
VTC
UBER
HEETCH
22 Avril 2017
11
1
29
Localité
Paris
Bonjour, tu dépends de quelle préfecture ?
prefecture de lessonne
Messages Fusionnés

Salut moi par exemple j'ai la carte papier depuis 2016, je viens de reprendre le VTC il y a un mois donc je n'était pas vraiment au courant pour la nouvelle carte sécurisée, donc je vais me faire bloquer (théoriquement) alors que je suis en règle et de bonne fois. On verra le 1er mars mais ne revez pas je pense que les applis demanderont une preuve de dépôt de dossier comme les années précédentes, ou certains deposaient des dossiers d'equivalence bidon et recevaient en echange un récépissé, que les applis acceptaient
oui c'est vrai javais posé la question a heetch il mon dit si je nai pas la nouvelle carte VTC de leur envoyer un justificatif de depot de dossier ou echange de mail avec ma prefecture donc bon jpense pas sa changera de ouf

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
12 Janvier 2016
1 030
1 914
27
Localité
Paris
prefecture de lessonne
Messages Fusionnés

oui c'est vrai javais posé la question a heetch il mon dit si je nai pas la nouvelle carte VTC de leur envoyer un justificatif de depot de dossier ou echange de mail avec ma prefecture donc bon jpense pas sa changera de ouf
Ah ok donc ca va rien changer...
Je vais contacter Heetch pour voir ce qu'ils vont me répondre
Uber par contre je leur ai demandé je n'ai pas eux de réponse

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
602
402
28
Localité
Paris
Oui ce n’est un secret pour personne que Kapten fasse le jeu des FAUSSAIRES.
S’ils bannissent les faux chauffeurs, il ne reste plus grand monde pour déposer leurs clients.
Tous ces « chauffeurs » que j’ai pu rencontrer m’ont confirmé travailler avec Kapten.

Pour le temps accordé par les applis pour modifier la carte papier, tu penses que celui-ci n’était pas suffisant ??
Une personne qui se soucie « qu’on lui coupe les vivres », tu crois sincèrement qu’elle ait besoin de plus d’ UNE ANNÉE pour effectuer cette démarche ??

Celui qui affirme cela fait preuve d’une mauvaise foi évidente.
Je vois par cette manœuvre, une énième stratégie pour gagner du temps et laisser semer le doute sur un (hypothétique) dossier en instruction.

Par ce tour de passe passe, Kapten, une fois de plus, joue les mauvaises élèves et n’ en sort pas grandi...
Messages Fusionnés

Si les plateformes montrent leur volonté de tamiser leurs bases de données et n’y intégrer que les réels chauffeurs, cela leur est très abordable.

Les détenteurs de cartes sécurisées se retrouveront dans 3 cas de figure :
- par équivalence
- par reconversion carte (papier à sécurisée)
- par passage examen

Dans les 3 cas, les cartes sont enregistrées en préfecture.
Ainsi, il est facile pour les plateformes de vérifier auprès de celles-ci, si les chauffeurs sont bien répertoriés auprès de leurs services.

Elles arrivent bien à communiquer avec les services de l’ État pour la transmissions des revenus des chauffeurs, pourquoi n’y arriveraient elles pour transmettre la vérification des cartes ??
J’ai reçu aucun courrier aucun mail que la nouvelle carte était obligatoire je voulais pas la faire pour payer encore et encore pour une carte qui est en ma possession qui est bonne jusqu’en 2022 comme indiqué eh oui personne dit rien il faut payer encore et encore pour un truc qui ne changera rien du tout de plus jarrete en avril alors ..

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Mantik

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
24 Novembre 2019
10
5
44
Localité
Paris
Oui ce n’est un secret pour personne que Kapten fasse le jeu des FAUSSAIRES.
S’ils bannissent les faux chauffeurs, il ne reste plus grand monde pour déposer leurs clients.
Tous ces « chauffeurs » que j’ai pu rencontrer m’ont confirmé travailler avec Kapten.

Pour le temps accordé par les applis pour modifier la carte papier, tu penses que celui-ci n’était pas suffisant ??
Une personne qui se soucie « qu’on lui coupe les vivres », tu crois sincèrement qu’elle ait besoin de plus d’ UNE ANNÉE pour effectuer cette démarche ??

Celui qui affirme cela fait preuve d’une mauvaise foi évidente.
Je vois par cette manœuvre, une énième stratégie pour gagner du temps et laisser semer le doute sur un (hypothétique) dossier en instruction.

Par ce tour de passe passe, Kapten, une fois de plus, joue les mauvaises élèves et n’ en sort pas grandi...
Messages Fusionnés

Si les plateformes montrent leur volonté de tamiser leurs bases de données et n’y intégrer que les réels chauffeurs, cela leur est très abordable.

Les détenteurs de cartes sécurisées se retrouveront dans 3 cas de figure :
- par équivalence
- par reconversion carte (papier à sécurisée)
- par passage examen

Dans les 3 cas, les cartes sont enregistrées en préfecture.
Ainsi, il est facile pour les plateformes de vérifier auprès de celles-ci, si les chauffeurs sont bien répertoriés auprès de leurs services.

Elles arrivent bien à communiquer avec les services de l’ État pour la transmissions des revenus des chauffeurs, pourquoi n’y arriveraient elles pour transmettre la vérification des cartes ??
C est pas leur bute c est juste le nombre de chauffeur qui les intéresse s y on les obligent pas à vérifier les cartes les appli ne le feront pas.

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...