Vous consultez :
Question Cartes de visite


Question Cartes de visite


mad

Membre
23 Août 2015
15
6
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Distribuez-vous des cartes de visites à vos clients ? Si oui, ou les avez-vous commandé, et vous inscriver quoi dessus ? Merci pour vos réponses.
 




mad

Membre
23 Août 2015
15
6
Localité
Paris
Ok,Donc apparament les cartes de visite c'est pas un bon moyen de se faire connaitre des clients privés, tu as inscrit tes tarifs sur tes cartes ? et tu les as commandé ou ?
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Si, ça peut être un bon moyen mais j'ai l'impression que ça marche pas trop avec les clients appli surtout uber...

Sinon sur la carte j'ai fait sur vistaprint et j'ai pas mis mes tarifs dessus c'est trop petit je trouve. J'ai fait des flyers ou j'ai mis mes tarifs.
 


tarek

Membre
CAPA
UBER
5 Octobre 2015
6
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Distribuez-vous des cartes de visites à vos clients ? Si oui, ou les avez-vous commandé, et vous inscriver quoi dessus ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Ça ne sert à rien de passer les cartes de visites pour les petits trajets essaye de fidéliser les gens qui voyage pour le boulot
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
je donne que quand le client me le demande et si ca le fait ou pas. Y'en a un sur 5 qui te rappelle. Apres faut voir aussi le genre de course et les horaires. Moi des le depart je leur dis "pas aux heures de pointes"; ils sont au parfum tout de suite
 


Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Saxoprint.fr très compétitif

Pas de distribution à des clients applis sauf pour des trajets professionnels et encore quand on te le demande.
Le reste, distribution au boulanger du coin, ton coiffeur, ...
Ensuite boites aux lettres alentour proches du domicile. Retour très faible, mais retour quand même.

Persos, cela m' a attiré des pros qui se déplacent vers les aéroport 2 à 3 fois par mois et des clients privés qui ne voyagent qu'une fois par an, mais si tout va bien, tu les retrouve chaque année et le top ... c'est quand tes clients te font ta pub.
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
C'est un moyen par trop archaïque de faire de la diffusion commerciale et dont l'efficacité est proche du zéro.

Les clients n'ont pas envie de se prendre la tête, et utilisent les apps pour deux principales raisons, à savoir :
* Les courses sont quasiment toujours moins cher que les taxis (qui font démarrer leur compteur dès le départ de leur station et quand ils font le pick-up client le compteur est déjà largement incrémenté).

* La rapidité puisque l'application leur fournira un chauffeur dans sa localisation géographique ce qui résulte une attente assez faible pour lui.

La seule façon de faire fonctionner le principe des cartes, est d'offrir une ristourne de 10 à 15 % par rapport au tarif Uber, et là tout le monde est gagnant, le client qui paie moins cher pour un service similaire , et le chauffeur qui augmente son net à gagner de 10%
 


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
C'est un moyen par trop archaïque de faire de la diffusion commerciale et dont l'efficacité est proche du zéro.

Les clients n'ont pas envie de se prendre la tête, et utilisent les apps pour deux principales raisons, à savoir :
* Les courses sont quasiment toujours moins cher que les taxis (qui font démarrer leur compteur dès le départ de leur station et quand ils font le pick-up client le compteur est déjà largement incrémenté).

* La rapidité puisque l'application leur fournira un chauffeur dans sa localisation géographique ce qui résulte une attente assez faible pour lui.

La seule façon de faire fonctionner le principe des cartes, est d'offrir une ristourne de 10 à 15 % par rapport au tarif Uber, et là tout le monde est gagnant, le client qui paie moins cher pour un service similaire , et le chauffeur qui augmente son net à gagner de 10%
Chacun son point de vue mais je vois pas trop l'intérêt de faire du privé si c'est pour faire encore moins chèr que du tarif appli.
 
  • J'aime
Réactions: ka156


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Chacun son point de vue mais je vois pas trop l'intérêt de faire du privé si c'est pour faire encore moins chèr que du tarif appli.
Si les clients paient moins cher sur une appli, ils choisiront l'appli. C'est aussi simple que ça.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires