Franchement a la base c'etait un partage d'experience sans volonté de presenter une escroquerie.
Comme vous le dite
@Bibiche
je n'ai pas de probleme d'argent et ne cherche pas a escroquer.
En revanche avoir de l'argent ne signifie pas etre un pigeon. Je ne suis pas a 50 ou 100€ pres, mais mon métier m'amene a prendre des décisions tournées vers la " satisfaction client " de ce fait je ne loupe pas les entreprises fournisseurs quand celles ci ne respectent pas leurs engagements.
C'est comme si vous annonciez un temps de trajet de 20 minutes a votre passager et que finalement vous en mettiez le double et qu'il loupait un avion/train... Vous etes un professionnel avec sans doute un sens des responsabilités aigues (en tout cas je vous le souhaite). Et j'espere que vous ne mentiriez pas a votre client pour avoir la course... Peut etre vous ne le rembourseriez pas et bien figurez vous que nous oui nous le remboursons car nous avons le sens de la prise en charge et du service (c'est d'ailleurs pour cela que les affaires marchent bien).
Je pousse meme plus loin, le code du transport autorise les clients a se retourner contre vous en cas de retard sur prise en charge convenu lors du devis initial impactant parfois gravement la suite du programme des passagers. Cette regle de bon sens pour moi s'applique dans tout les secteurs !
et ce matin ce n'est pas 50€ qu'ils m'ont fait perdre mais une crédibilité aux yeux de futurs clients... sa vaut peut etre plus que tout au monde
Apres je vous l'accorde chacun sa vision sur ce sujet et je respecte la votre, j'aurais peut etre du présenter la chose autrement.