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Cartes de visite gratuites avec Vistaprint


Cartes de visite gratuites avec Vistaprint


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je suis pas chiant, mais ce post partait d'une bonne intention.
Quand je lis certains commentaires me traiter d'escroc je ne comprends pas !

Comme tu l'as dis s'il y a un manquement sur un engagement c'est a l'entreprise d'en porter les conséquences.

C'est valable pour nous TPE comme pour eux Vistaprint.

Encore j'aurai créé un post ou je vous explique comment payer avec une carte volée, ou une fausse identité, ou que sais-je... oui je comprends les retours qui me sont fait mais dans mon cas je dénonce juste un manque de respect dans un engagement.

Et comme je l'ai dis, j'en est parlé au service client qui me dit on fait remonter. Mais je sais pertinemment que sa ne remontera pas. Par contre si ils ont 100 000€ de geste commercial a faire pour non respect des délais peut etre qu'ils modifieront leur site et mettront, comme tu l'as indiqué, un écrit avec: " livraisons sous deux jours ouvrés ou sous 48h jour férié ".
T'inquiète pas on sais que tu es honnête (enfin je crois) pour ma part c'est bien sûr du second degrés quand je te dis que tu es du cotes obscure. ;)
 


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
Bonjour,

Je souhaiterai vous partager un bon plan pour avoir des cartes de visites gratuites avec VistaPrint.

Pour la petite histoire, je devais commander ce lundi des cartes de visite en urgence pour un RDV important ce matin a 7h45. J'ai donc fait une sélection et importé mes images pour la créer. J'ai choisi la livraison en 48h garantie !

Les cartes devaient donc arriver ce mercredi au plus tard a 19h.

Pour bénéficier des cartes gratuites:
- Commander un samedi/dimanche ou jour férié (sa tombe bien on en a plein en ce moment).
- Choisir le mode de livraison en 48h garanti (sa coute 15€ environ)
- Attendre le soir du jour de livraison et appeler le service client VistaPrint.
- Indiquer à l'opérateur que les délais de livraisons n'ont pas été respecté (il vous dira que la production est en Holland et qu'il y a eu un souci sur l'acheminement mais ce n'est pas de votre ressort, en tant que client vous n'avez pas a subir cela et c'est a eux de produire en France pour respecter les délais de livraisons short ou de ne pas s'engager sur de tels délais courts), que vous souhaitez un remboursement de votre commande et que vous refuserez le colis quoi qu'il arrive car délais non respectés.
- L'opérateur va insister pour vous rembourser seulement les frais de port, lui rappeler que vous etes en droit de refuser le colis et donc de demander un remboursement.
- L'opérateur vous indiquera qu'il procède au remboursement.
- Réceptionner le colis quand il se présente.

J'ai fais sa totalement par hasard cette semaine, je voulais donc vous raconter mon expérience, seul regret: avoir commandé 500 cartes (car besoin urgent). Si j'avais su c'est 2000 cartes que j'aurai commandé !!
Salut #Spike
La prochaine fois garde tes bons plan
Car tu sais les chauffeurs sont issus des banlieues et c est vite mal interprété!
Je répète simplement ce que l ETAT pense de nous
Il pourrait même avoir des dealeurs de carte visite après

Humour humour
 
  • Haha
Réactions: Spike


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Bonjour,

Je souhaiterai vous partager un bon plan pour avoir des cartes de visites gratuites avec VistaPrint.

Pour la petite histoire, je devais commander ce lundi des cartes de visite en urgence pour un RDV important ce matin a 7h45. J'ai donc fait une sélection et importé mes images pour la créer. J'ai choisi la livraison en 48h garantie !

Les cartes devaient donc arriver ce mercredi au plus tard a 19h.

Pour bénéficier des cartes gratuites:
- Commander un samedi/dimanche ou jour férié (sa tombe bien on en a plein en ce moment).
- Choisir le mode de livraison en 48h garanti (sa coute 15€ environ)
- Attendre le soir du jour de livraison et appeler le service client VistaPrint.
- Indiquer à l'opérateur que les délais de livraisons n'ont pas été respecté (il vous dira que la production est en Holland et qu'il y a eu un souci sur l'acheminement mais ce n'est pas de votre ressort, en tant que client vous n'avez pas a subir cela et c'est a eux de produire en France pour respecter les délais de livraisons short ou de ne pas s'engager sur de tels délais courts), que vous souhaitez un remboursement de votre commande et que vous refuserez le colis quoi qu'il arrive car délais non respectés.
- L'opérateur va insister pour vous rembourser seulement les frais de port, lui rappeler que vous etes en droit de refuser le colis et donc de demander un remboursement.
- L'opérateur vous indiquera qu'il procède au remboursement.
- Réceptionner le colis quand il se présente.

J'ai fais sa totalement par hasard cette semaine, je voulais donc vous raconter mon expérience, seul regret: avoir commandé 500 cartes (car besoin urgent). Si j'avais su c'est 2000 cartes que j'aurai commandé !!
ESCROC !!!!
[DOUBLEPOST=1494720009,1494719850][/DOUBLEPOST]
Franchement a la base c'etait un partage d'experience sans volonté de presenter une escroquerie.

Comme vous le dite Bibiche @Bibiche je n'ai pas de probleme d'argent et ne cherche pas a escroquer.
En revanche avoir de l'argent ne signifie pas etre un pigeon. Je ne suis pas a 50 ou 100€ pres, mais mon métier m'amene a prendre des décisions tournées vers la " satisfaction client " de ce fait je ne loupe pas les entreprises fournisseurs quand celles ci ne respectent pas leurs engagements.

C'est comme si vous annonciez un temps de trajet de 20 minutes a votre passager et que finalement vous en mettiez le double et qu'il loupait un avion/train... Vous etes un professionnel avec sans doute un sens des responsabilités aigues (en tout cas je vous le souhaite). Et j'espere que vous ne mentiriez pas a votre client pour avoir la course... Peut etre vous ne le rembourseriez pas et bien figurez vous que nous oui nous le remboursons car nous avons le sens de la prise en charge et du service (c'est d'ailleurs pour cela que les affaires marchent bien).

Je pousse meme plus loin, le code du transport autorise les clients a se retourner contre vous en cas de retard sur prise en charge convenu lors du devis initial impactant parfois gravement la suite du programme des passagers. Cette regle de bon sens pour moi s'applique dans tout les secteurs !

et ce matin ce n'est pas 50€ qu'ils m'ont fait perdre mais une crédibilité aux yeux de futurs clients... sa vaut peut etre plus que tout au monde :)

Apres je vous l'accorde chacun sa vision sur ce sujet et je respecte la votre, j'aurais peut etre du présenter la chose autrement.
BlaBlaBla
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Tu as l'air énervé ce soir dis donc sa majore pas ? eek:

Profites en pour acheter des cartes de visites rof:
Ou plutôt voler des cartes. Mince c'est pas férié lol. Sérieusement tu fais part d'une expérience et te voilà pendu haut et court alors que certains ne déclarent même pas leur chiffre au fisc lol
Pauvre de toi
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ou plutôt voler des cartes. Mince c'est pas férié lol. Sérieusement tu fais part d'une expérience et te voilà pendu haut et court alors que certains ne déclarent même pas leur chiffre au fisc lol
Pauvre de toi
Des qu'on peut casser du sucre sur le dos des autres, les chauffeurs applications savent faire.

Ce post n'aura pas que servi à cela finalement, il montre la fracture entre les façons de penser service et geste commercial entre les chauffeurs. :)
 
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Réactions: Cypheur


cartesdevisite

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
15 Juin 2017
6
3
Localité
Lyon
Vous prenez pas la tête et commandez vos cartes de visite sur un site reconnu sérieux ou bien sur un site pas cher comme Printizy
 





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