Vous consultez :
Cartes de visite gratuites avec Vistaprint


Cartes de visite gratuites avec Vistaprint


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ils vont recevoir 200 appels pour 2000 cartes pour le 14 juillet
[DOUBLEPOST=1494502265,1494502080][/DOUBLEPOST]J'ai fait faire des stylo, ils étaient moches...
J'ai laissé un commentaire, pour me dédommager ils m envoi encore des stylo mais toujours aussi moche lol
Tu as gagner 200 stylo trop laids lol
[DOUBLEPOST=1494518040][/DOUBLEPOST]
Tu as gagner 200 stylo trop laids lol
Spike @Spike tu es passé du côté obscure de la force. fouet: Et c'est moi qui tiens le fouet
 
  • Haha
Réactions: Jenn et Spike


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tu as gagner 200 stylo trop laids lol
[DOUBLEPOST=1494518040][/DOUBLEPOST]
Spike @Spike tu es passé du côté obscure de la force. fouet: Et c'est moi qui tiens le fouet
Non jai fait que 2 échantillons, ils mon renvoyé 2 échantillons... Du coup je suis aller a l'un de leur concurrent jai pris 500styo
 
  • Informatif
Réactions: Spike


Becito

Membre
23 Mai 2015
31
27
Localité
Paris
Cest du vol sans deconner payez vos cartes c'est quoi ca forum du dark web sur l'arnaque . On est pas des voyous bien qu'on soit victimes de la cybercriminalité d'uber
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Cest du vol sans deconner payez vos cartes c'est quoi ca forum du dark web sur l'arnaque . On est pas des voyous bien qu'on soit victimes de la cybercriminalité d'Uber
Des barres ton messages, tu m'étonnes que tu " t'estimes victime de la cybercriminalité d'uber " lau:
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Bah tu sais quoi moi je vais te commander en VTC je vais me faire déposer a une adresse et au moment de payer je te dirai à désolé j'ai oublié mon portefeuille déposé moi un DAB que je retire de l'argent puis je me barre en courant et là tu verras ce que c'est de fournir un travail sans être payé
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bah tu sais quoi moi je vais te commander en VTC je vais me faire déposer a une adresse et au moment de payer je te dirai à désolé j'ai oublié mon portefeuille déposé moi un DAB que je retire de l'argent puis je me barre en courant et là tu verras ce que c'est de fournir un travail sans être payé
Sinon tu sais, tout mes véhicules sont équipés de TPE. Donc la banque c'est ma voiture oki:lau:
En revanche si je te promet que tu peux payer par cb et que finalement j'ai pas le TPE, et qu'en allant au DAB tu pars en courant je m'en prendrais qu'à moi et ma politique " mensongère ".
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Sinon tu sais, tout mes véhicules sont équipés de TPE. Donc la banque c'est ma voiture oki:lau:
En revanche si je te promet que tu peux payer par cb et que finalement j'ai pas le TPE, et qu'en allant au DAB tu pars en courant je m'en prendrais qu'à moi et ma politique " mensongère ".
Je suis client, tu m'amène et arriver à destination... j'ai oublié mon porte feuille. Tu fais comment ? Tu me demande de paier en nature coquin lol
[DOUBLEPOST=1494582844,1494582726][/DOUBLEPOST]
Bah tu sais quoi moi je vais te commander en VTC je vais me faire déposer a une adresse et au moment de payer je te dirai à désolé j'ai oublié mon portefeuille déposé moi un DAB que je retire de l'argent puis je me barre en courant et là tu verras ce que c'est de fournir un travail sans être payé
Sinon tu appel un uber et arriver sur place tu te plain que le chauffeur conduisait dangereusement et en plus d'être remboursé tu mettras dans la m..... un chauffeur. C'est une blague bien évidement. En faite ce topic va être renommer comment escroquer les gens. Mdr
 
  • Haha
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je suis client, tu m'amène et arriver à destination... j'ai oublié mon porte feuille. Tu fais comment ? Tu me demande de paier en nature coquin lol
[DOUBLEPOST=1494582844,1494582726][/DOUBLEPOST]
Sinon tu appel un Uber et arriver sur place tu te plain que le chauffeur conduisait dangereusement et en plus d'être remboursé tu mettras dans la m..... un chauffeur. C'est une blague bien évidement. En faite ce topic va être renommer comment escroquer les gens. Mdr
Haha des barres !! Djo1504 @Djo1504

Deja, si je t'ai au téléphone lors de la prise de commande je te demande cash un règlement en avance pour effectuer le trajet. Pas de règlement, pas de trajet ou pas de bras pas de chocolat !

Plus sérieusement, vos exemples ne tiennent pas la route et je vais m'expliquer.

Dans mon cas une entreprise s'engage sur un délai qu'elle ne respectera pas, elle doit en assumer les conséquences vis a vis de la satisfaction client.

Dans votre cas, indiquer au transporteur que le porte monnaie a été oublié, partir en courant une fois au DAB c'est des actions pouvant s'assimiler a des " manoeuvres frauduleuses ".

S'il vous plait, prenez des exemples qui tiennent la route ou comparable a l'expérience que j'ai vécu.

Pour prendre un exemple comparable a mon expérience, vous vous engagez auprès d'un client a lui fournir une mercedes Class S pour 3h de Mise a disposition dans le cadre d'un mariage. Le client décide de payer en avance, vous faisant confiance, il vous fait un virement de 600€. Le rendez vous est pris a 14h, votre véhicule arrive a 14h45 et le mariés ont loupé leur passage devant le curé. Si vous etes orienté service et satisfaction client, vous devez prendre le sens de vos responsabilités et ne pas faire payer la prestation. Si vous n'en avez pas, vous traiterez votre client d'escroc pour lequel vous avez foutu en l'air le jour le plus beau de sa vie lorsqu'il vous demandera un geste commercial ou un remboursement !

Dans le premier cas soyez certains d'avoir l'espoir de réparer la relation avec le client. Dans le deuxième cas vous vous fourrez un doigt dans l'oeil et votre image d'entreprise peut en pâtir.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Haha des barres !! Djo1504 @Djo1504

Deja, si je t'ai au téléphone lors de la prise de commande je te demande cash un règlement en avance pour effectuer le trajet. Pas de règlement, pas de trajet ou pas de bras pas de chocolat !

Plus sérieusement, vos exemples ne tiennent pas la route et je vais m'expliquer.

Dans mon cas une entreprise s'engage sur un délai qu'elle ne respectera pas, elle doit en assumer les conséquences vis a vis de la satisfaction client.

Dans votre cas, indiquer au transporteur que le porte monnaie a été oublié, partir en courant une fois au DAB c'est des actions pouvant s'assimiler a des " manoeuvres frauduleuses ".

S'il vous plait, prenez des exemples qui tiennent la route ou comparable a l'expérience que j'ai vécu.

Pour prendre un exemple comparable a mon expérience, vous vous engagez auprès d'un client a lui fournir une mercedes Class S pour 3h de Mise a disposition dans le cadre d'un mariage. Le client décide de payer en avance, vous faisant confiance, il vous fait un virement de 600€. Le rendez vous est pris a 14h, votre véhicule arrive a 14h45 et le mariés ont loupé leur passage devant le curé. Si vous etes orienté service et satisfaction client, vous devez prendre le sens de vos responsabilités et ne pas faire payer la prestation. Si vous n'en avez pas, vous traiterez votre client d'escroc pour lequel vous avez foutu en l'air le jour le plus beau de sa vie lorsqu'il vous demandera un geste commercial ou un remboursement !

Dans le premier cas soyez certains d'avoir l'espoir de réparer la relation avec le client. Dans le deuxième cas vous vous fourrez un doigt dans l'oeil et votre image d'entreprise peut en pâtir.
C'était bien évidement une blague bien sûr que si je sort du vehicule et me barre en courant c'est comme piquer une pomme et se barrer c'est du vole.
Apres pour ton exemple tu as signer un contrat et si il y a un manquement de ta part tu es bien évidement en tord (merci les assurances) et tu te dois de faire un geste car c'est de ta faute et tu n'as pas respecter ta part du contrat. D'ailleurs pour l'histoire des cartes il devrait y a avoir marqué livraisons sous deux jours ouvrés ou sous 48h hors jour férié. C'est aberrant qu'ils ne l'aient pas mis.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C'était bien évidement une blague bien sûr que si je sort du vehicule et me barre en courant c'est comme piquer une pomme et se barrer c'est du vole.
Apres pour ton exemple tu as signer un contrat et si il y a un manquement de ta part tu es bien évidement en tord (merci les assurances) et tu te dois de faire un geste car c'est de ta faute et tu n'as pas respecter ta part du contrat. D'ailleurs pour l'histoire des cartes il devrait y a avoir marqué livraisons sous deux jours ouvrés ou sous 48h hors jour férié. C'est aberrant qu'ils ne l'aient pas mis.
Je suis pas chiant, mais ce post partait d'une bonne intention.
Quand je lis certains commentaires me traiter d'escroc je ne comprends pas !

Comme tu l'as dis s'il y a un manquement sur un engagement c'est a l'entreprise d'en porter les conséquences.

C'est valable pour nous TPE comme pour eux Vistaprint.

Encore j'aurai créé un post ou je vous explique comment payer avec une carte volée, ou une fausse identité, ou que sais-je... oui je comprends les retours qui me sont fait mais dans mon cas je dénonce juste un manque de respect dans un engagement.

Et comme je l'ai dis, j'en est parlé au service client qui me dit on fait remonter. Mais je sais pertinemment que sa ne remontera pas. Par contre si ils ont 100 000€ de geste commercial a faire pour non respect des délais peut etre qu'ils modifieront leur site et mettront, comme tu l'as indiqué, un écrit avec: " livraisons sous deux jours ouvrés ou sous 48h jour férié ".
 



Youtube Uberzone

Sponsors