• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cartes de visite gratuites avec Vistaprint

  • Auteur de la discussion Spike
  • Date de début

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 018
651
Lieu
Marseille
#11
Ils vont recevoir 200 appels pour 2000 cartes pour le 14 juillet
[DOUBLEPOST=1494502265,1494502080][/DOUBLEPOST]J'ai fait faire des stylo, ils étaient moches...
J'ai laissé un commentaire, pour me dédommager ils m envoi encore des stylo mais toujours aussi moche lol
Tu as gagner 200 stylo trop laids lol
[DOUBLEPOST=1494518040][/DOUBLEPOST]
Tu as gagner 200 stylo trop laids lol
Spike @Spike tu es passé du côté obscure de la force. fouet: Et c'est moi qui tiens le fouet
 


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 131
716
Lieu
Paris
#12
Tu as gagner 200 stylo trop laids lol
[DOUBLEPOST=1494518040][/DOUBLEPOST]
Spike @Spike tu es passé du côté obscure de la force. fouet: Et c'est moi qui tiens le fouet
Non jai fait que 2 échantillons, ils mon renvoyé 2 échantillons... Du coup je suis aller a l'un de leur concurrent jai pris 500styo
 


Becito

Becito

Membre
23 Mai 2015
29
7
Lieu
Paris
#13
Cest du vol sans deconner payez vos cartes c'est quoi ca forum du dark web sur l'arnaque . On est pas des voyous bien qu'on soit victimes de la cybercriminalité d'Uber
 


Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 345
Lieu
Lyon
#14
Cest du vol sans deconner payez vos cartes c'est quoi ca forum du dark web sur l'arnaque . On est pas des voyous bien qu'on soit victimes de la cybercriminalité d'Uber
Des barres ton messages, tu m'étonnes que tu " t'estimes victime de la cybercriminalité d'Uber " lau:
 


Djo1504

Djo1504

Zoneur Averti
VTC
19 Juillet 2016
745
393
Lieu
Paris
#15
Bah tu sais quoi moi je vais te commander en VTC je vais me faire déposer a une adresse et au moment de payer je te dirai à désolé j'ai oublié mon portefeuille déposé moi un DAB que je retire de l'argent puis je me barre en courant et là tu verras ce que c'est de fournir un travail sans être payé
 


Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 345
Lieu
Lyon
#16
Bah tu sais quoi moi je vais te commander en VTC je vais me faire déposer a une adresse et au moment de payer je te dirai à désolé j'ai oublié mon portefeuille déposé moi un DAB que je retire de l'argent puis je me barre en courant et là tu verras ce que c'est de fournir un travail sans être payé
Sinon tu sais, tout mes véhicules sont équipés de TPE. Donc la banque c'est ma voiture oki:lau:
En revanche si je te promet que tu peux payer par cb et que finalement j'ai pas le TPE, et qu'en allant au DAB tu pars en courant je m'en prendrais qu'à moi et ma politique " mensongère ".
 


Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 018
651
Lieu
Marseille
#17
Sinon tu sais, tout mes véhicules sont équipés de TPE. Donc la banque c'est ma voiture oki:lau:
En revanche si je te promet que tu peux payer par cb et que finalement j'ai pas le TPE, et qu'en allant au DAB tu pars en courant je m'en prendrais qu'à moi et ma politique " mensongère ".
Je suis client, tu m'amène et arriver à destination... j'ai oublié mon porte feuille. Tu fais comment ? Tu me demande de paier en nature coquin lol
[DOUBLEPOST=1494582844,1494582726][/DOUBLEPOST]
Bah tu sais quoi moi je vais te commander en VTC je vais me faire déposer a une adresse et au moment de payer je te dirai à désolé j'ai oublié mon portefeuille déposé moi un DAB que je retire de l'argent puis je me barre en courant et là tu verras ce que c'est de fournir un travail sans être payé
Sinon tu appel un Uber et arriver sur place tu te plain que le chauffeur conduisait dangereusement et en plus d'être remboursé tu mettras dans la m..... un chauffeur. C'est une blague bien évidement. En faite ce topic va être renommer comment escroquer les gens. Mdr
 


Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 345
Lieu
Lyon
#18
Je suis client, tu m'amène et arriver à destination... j'ai oublié mon porte feuille. Tu fais comment ? Tu me demande de paier en nature coquin lol
[DOUBLEPOST=1494582844,1494582726][/DOUBLEPOST]
Sinon tu appel un Uber et arriver sur place tu te plain que le chauffeur conduisait dangereusement et en plus d'être remboursé tu mettras dans la m..... un chauffeur. C'est une blague bien évidement. En faite ce topic va être renommer comment escroquer les gens. Mdr
Haha des barres !! Djo1504 @Djo1504

Deja, si je t'ai au téléphone lors de la prise de commande je te demande cash un règlement en avance pour effectuer le trajet. Pas de règlement, pas de trajet ou pas de bras pas de chocolat !

Plus sérieusement, vos exemples ne tiennent pas la route et je vais m'expliquer.

Dans mon cas une entreprise s'engage sur un délai qu'elle ne respectera pas, elle doit en assumer les conséquences vis a vis de la satisfaction client.

Dans votre cas, indiquer au transporteur que le porte monnaie a été oublié, partir en courant une fois au DAB c'est des actions pouvant s'assimiler a des " manoeuvres frauduleuses ".

S'il vous plait, prenez des exemples qui tiennent la route ou comparable a l'expérience que j'ai vécu.

Pour prendre un exemple comparable a mon expérience, vous vous engagez auprès d'un client a lui fournir une mercedes Class S pour 3h de Mise a disposition dans le cadre d'un mariage. Le client décide de payer en avance, vous faisant confiance, il vous fait un virement de 600€. Le rendez vous est pris a 14h, votre véhicule arrive a 14h45 et le mariés ont loupé leur passage devant le curé. Si vous etes orienté service et satisfaction client, vous devez prendre le sens de vos responsabilités et ne pas faire payer la prestation. Si vous n'en avez pas, vous traiterez votre client d'escroc pour lequel vous avez foutu en l'air le jour le plus beau de sa vie lorsqu'il vous demandera un geste commercial ou un remboursement !

Dans le premier cas soyez certains d'avoir l'espoir de réparer la relation avec le client. Dans le deuxième cas vous vous fourrez un doigt dans l'oeil et votre image d'entreprise peut en pâtir.
 


Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 018
651
Lieu
Marseille
#19
Haha des barres !! Djo1504 @Djo1504

Deja, si je t'ai au téléphone lors de la prise de commande je te demande cash un règlement en avance pour effectuer le trajet. Pas de règlement, pas de trajet ou pas de bras pas de chocolat !

Plus sérieusement, vos exemples ne tiennent pas la route et je vais m'expliquer.

Dans mon cas une entreprise s'engage sur un délai qu'elle ne respectera pas, elle doit en assumer les conséquences vis a vis de la satisfaction client.

Dans votre cas, indiquer au transporteur que le porte monnaie a été oublié, partir en courant une fois au DAB c'est des actions pouvant s'assimiler a des " manoeuvres frauduleuses ".

S'il vous plait, prenez des exemples qui tiennent la route ou comparable a l'expérience que j'ai vécu.

Pour prendre un exemple comparable a mon expérience, vous vous engagez auprès d'un client a lui fournir une mercedes Class S pour 3h de Mise a disposition dans le cadre d'un mariage. Le client décide de payer en avance, vous faisant confiance, il vous fait un virement de 600€. Le rendez vous est pris a 14h, votre véhicule arrive a 14h45 et le mariés ont loupé leur passage devant le curé. Si vous etes orienté service et satisfaction client, vous devez prendre le sens de vos responsabilités et ne pas faire payer la prestation. Si vous n'en avez pas, vous traiterez votre client d'escroc pour lequel vous avez foutu en l'air le jour le plus beau de sa vie lorsqu'il vous demandera un geste commercial ou un remboursement !

Dans le premier cas soyez certains d'avoir l'espoir de réparer la relation avec le client. Dans le deuxième cas vous vous fourrez un doigt dans l'oeil et votre image d'entreprise peut en pâtir.
C'était bien évidement une blague bien sûr que si je sort du vehicule et me barre en courant c'est comme piquer une pomme et se barrer c'est du vole.
Apres pour ton exemple tu as signer un contrat et si il y a un manquement de ta part tu es bien évidement en tord (merci les assurances) et tu te dois de faire un geste car c'est de ta faute et tu n'as pas respecter ta part du contrat. D'ailleurs pour l'histoire des cartes il devrait y a avoir marqué livraisons sous deux jours ouvrés ou sous 48h hors jour férié. C'est aberrant qu'ils ne l'aient pas mis.
 


Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 345
Lieu
Lyon
#20
C'était bien évidement une blague bien sûr que si je sort du vehicule et me barre en courant c'est comme piquer une pomme et se barrer c'est du vole.
Apres pour ton exemple tu as signer un contrat et si il y a un manquement de ta part tu es bien évidement en tord (merci les assurances) et tu te dois de faire un geste car c'est de ta faute et tu n'as pas respecter ta part du contrat. D'ailleurs pour l'histoire des cartes il devrait y a avoir marqué livraisons sous deux jours ouvrés ou sous 48h hors jour férié. C'est aberrant qu'ils ne l'aient pas mis.
Je suis pas chiant, mais ce post partait d'une bonne intention.
Quand je lis certains commentaires me traiter d'escroc je ne comprends pas !

Comme tu l'as dis s'il y a un manquement sur un engagement c'est a l'entreprise d'en porter les conséquences.

C'est valable pour nous TPE comme pour eux Vistaprint.

Encore j'aurai créé un post ou je vous explique comment payer avec une carte volée, ou une fausse identité, ou que sais-je... oui je comprends les retours qui me sont fait mais dans mon cas je dénonce juste un manque de respect dans un engagement.

Et comme je l'ai dis, j'en est parlé au service client qui me dit on fait remonter. Mais je sais pertinemment que sa ne remontera pas. Par contre si ils ont 100 000€ de geste commercial a faire pour non respect des délais peut etre qu'ils modifieront leur site et mettront, comme tu l'as indiqué, un écrit avec: " livraisons sous deux jours ouvrés ou sous 48h jour férié ".
 


Partenaires

Top Membres du Mois

  • Kuikui
    155
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    150
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur
    130
    Cypheur
    www.vtcblackline.fr
  • T
    119
    taxidriver
    Zoneur Reconnu
  • GOLD
    107
    GOLD
    ZoNeUr DaNs La ZoNe RoUgE

Twitter Uberzone