Vous consultez :
Avis Quelle pochette en plastique pour sa carte VTC ?


Avis Quelle pochette en plastique pour sa carte VTC ?


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
bonjour
Je cherche une espèce de pochette plastique afin d’y glisser la carte vtc pour pouvoir la mettre sur le pare brise
Avez vous des conseils pour avoir quelque chose de propre et qui puisse coller sans problème ?
Merci à vous
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Porte caducée avec ventouse comme ça tu n’abime pas ta carte en la sortant
11E76F7B-8954-482A-8C40-5E5DCE11A097.jpeg

Porte carte grise adhésif 1A272905-DD5B-45DF-8F11-F4A2944B48EA.jpeg
Perso j’ai le porte caducée c’est très bien mais ca m’empêche d’oublier d’en le mettre parfois lol
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
L'étui à carte grise fait très bien l'affaire.
Il suffit juste de couper le 3ème volet plastique qui ne sert à rien, tu glisses la carte et tu apposes la carte sur le pare-brise avec photo visible depuis l'extérieur et le tour est joué.
Dès que tu déposes le/les clients tu la retires et la glisse dans le pare-soleil ;).
Chez office dépôt, ça coute - de 1€ TTC :yum.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
L'étui à carte grise fait très bien l'affaire.
Il suffit juste de couper le 3ème volet plastique qui ne sert à rien, tu glisses la carte et tu apposes la carte sur le pare-brise avec photo visible depuis l'extérieur et le tour est joué.
Dès que tu déposes le/les clients tu la retires et la glisse dans le pare-soleil ;).
Chez office dépôt, ça coute - de 1€ TTC :yum.
D´ailleur pour les prix faut faire gaffe. Que ce soit pour l’ une ou l’autre solution. Certains sites vendent l’etuit caducée a 30 euros. Ça coûte pas plus de 5 euros et on le trouve facilement à 2 euro ventouses comprises lol.
 
Dernière édition:


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
470
515
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
bonjour
Je cherche une espèce de pochette plastique afin d’y glisser la carte VTC pour pouvoir la mettre sur le pare brise
Avez vous des conseils pour avoir quelque chose de propre et qui puisse coller sans problème ?
Merci à vous
Bonjour, avec les nouvelles cartes pro, l imprimerie te fourni un adhésif genre pochette assurance , nickel
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Bonjour, avec les nouvelles cartes pro, l imprimerie te fourni un adhésif genre pochette assurance , nickel
L’imprimerie ?
[DOUBLEPOST=1511360492,1511360373][/DOUBLEPOST]
L'étui à carte grise fait très bien l'affaire.
Il suffit juste de couper le 3ème volet plastique qui ne sert à rien, tu glisses la carte et tu apposes la carte sur le pare-brise avec photo visible depuis l'extérieur et le tour est joué.
Dès que tu déposes le/les clients tu la retires et la glisse dans le pare-soleil ;).
Chez office dépôt, ça coute - de 1€ TTC :yum.
Comment colles tu l’etui Carte grise sur le pare prise ?
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
470
515
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Oui l’ imprimerie nationale qui envoie les nouvelles cartes pro, il fournie la pochette adhésive avec
 
  • Je valide
Réactions: gidari64


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Oui l’ imprimerie nationale qui envoie les nouvelles cartes pro, il fournie la pochette adhésive avec
J’etais Pas au courant elles sont comment les nouvelles cartes ?
La mienne est toute blanche et elle se dégrade vite
J’etais Pas au courant qu’il y avait des nouvelles ou faire la demande ?
[DOUBLEPOST=1511364793,1511364353][/DOUBLEPOST]
Oui l’ imprimerie nationale qui envoie les nouvelles cartes pro, il fournie la pochette adhésive avec
J’ai ma carte vtc et un macaron rouge avec un espèce de flash code déjà coller sur le pare brise ...
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
470
515
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
J’etais Pas au courant elles sont comment les nouvelles cartes ?
La mienne est toute blanche et elle se dégrade vite
J’etais Pas au courant qu’il y avait des nouvelles ou faire la demande ?
[DOUBLEPOST=1511364793,1511364353][/DOUBLEPOST]
J’ai ma carte VTC et un macaron rouge avec un espèce de flash code déjà coller sur le pare brise ...
Comme les nouveaux permis de conduire ‘ (carte de crédit ), quand tu feras ton renouvellement , tu n auras pas le choix, il t enverront la nouvelle ...
Pour le macaron, tu as le nouveau , c est ok
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Comme les nouveaux permis de conduire ‘ (carte de crédit ), quand tu feras ton renouvellement , tu n auras pas le choix, il t enverront la nouvelle ...
Pour le macaron, tu as le nouveau , c est ok
Est-ce que je peux demander ma nouvelle carte maintenant ou c’est pas obligatoire et je peux attendre la fin de validité de celle-ci pour demander la nouvelle ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors