Vous consultez :
REX CARTE VTC, voici ma galère depuis novembre 2018 ..10 mois de dépit !


REX CARTE VTC, voici ma galère depuis novembre 2018 ..10 mois de dépit !


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
Bonjour à tous, je suis Sébastien 34 ans résidant dans le 95 en île de France, je souhaiterais partager mon expérience pour les nouveaux qui se lancent dans l'activité Vtc et qui en sont qu'au tout début, c'est à dire ''préparation à l'examen''..

Pourquoi je vous partage mon parcours ? C'est tout simplement pour vous aider à ne pas vous faire d'illusion et à faire preuve de beaucoup de patience et de sagesse car un véritable combat commence mdr .

Tout d'abord début novembre j'ai décidé de me lancer dans cet activé, je ne connaissais rien à ce secteur là ; par conséquent j'ai plongé mes regards pour connaître les décors du métier et je m'en suis vite fait mon avis..

J'ai de suite compris que les applications ne sont pas l'avenir du vtc et j'ai monté mon site internet etc...

Mais pour ne pas brûler les etapes, dans mes recherches pour passer l'examen début novembre 2018 je suis tombé sur le site ''le cab'' qui m'a invité dans leur locaux de Paris 17 afin de me remettre le livret de préparation à l'examen théorique au 7 matières, ils me l'ont envoyé en PDF par mail.

Bien évidemment c'est une stratégie de leur part pour qu'après la réussite de mes examens je bosses pour eux..

Ce PDF m'a été fourni gratuitement ce qui est un gain d'argent considérable car le prix des différents centre de formation va de 500euros à + de 1000 euros voir plus ..

Il faut savoir que pour passer l'examen théorique vtc, vous devez vous inscrire sur un site Evalbox en envoyant permis de conduire, justificatif de domicile, pièce d'identité , signature, et vous devez vous acquitter de la sommes de 200 euros environ.. Cette inscription est clôturée 1 mois avant le passage à l'examen théorique ! Sachant que le dernier examen vtc de 2018 était pour le 26 Novembre 2018, j'ai dû attendre par conséquence la prochaine session qui était pour Fin janvier 2019.. Je vous laisse imaginer ma frustration, surtout que j'avais envie de travailler rapidement..

Quelle longue attente, j'ai eu le temps largement de réviser et préparer l'examen chez moi dans un classeur (j'ai fait imprimer tous le PDF reçu par le cab ).

Je passe donc l'examen le 29 janvier 2019, ça bouillait de candidat ce jour là, les salles étaient pleine, il y avait differentes catégories sociaux-professionnelles, une chance pour tout le monde..

L'examen était très encadré et surveillé, avec 7 matières, chacune d'elle chronométré au cours d'une après midi de 4 heures bien remplie ! Les résultats tombes 3 semaines plus tard, vers le 20 février. Je suis admis avec une note générale de 14,5 environ .Chouette n'est ce pas?
Passons à l'étape suivante, l'examen pratique. S'inscrire de nouveau pour cet examen et surtout le préparer alors que je n'y connaissais rien du tout..

j'avais entendu dire qu'il y aurait un examen à la conduite 20 à 45 min et que l'on me noterai sur différent critères, à savoir des questions touristiques du département ou je passe l'examen, mais aussi sur la sécurité de mes examinateurs à bord concernant ma manière de conduire, l'établissement d'un devis et d'une facture, savoir repérer une adresse sur une Carte, je donne les grands aspects de notations mais c'est un global..

Je me suis donc préparé à cette examen pratique et j'ai prit 3heures de cours avec un chauffeur vtc pour me mettre en condition, savoir établir un devis et une facture, déposer le client à l'adresse exacte etc...
Cela m'a coûté environ 180 euros, je m'y voyais mal partir à cet examen comme un aventurier, j aurai minimisé mes chances de réussite et c'est une logique..

Je passe donc l'examen le 20 Mars, plus d'un mois et demi après l'examen théorique, je le précise..

1 semaine plus tard je reçois la réponse, je suis reçu avec une note de 18/20 wouuaaaa , bravo .. Je ne pensais pas faire tout cela car je me suis planté sur la destination, je me suis arrêté 100m avant, j'ai eu la malchance d'être tombé sur une destination dans une zone industrielle, je vous explique pas la précision de mon GPS à ce moment là (IRONIE BIEN SÛR). Sinon j'étais un peu lent dans ma conduite au début et examinateur à côté me disait de rouler un peu plus vite. Le plus difficile est le mariage entre sécurité routière, répondre aux questions touristique, la concentration, enfin un mélange qu'un chauffeur vtc doit avoir pour être un vrai professionnel..

J'envoie mon dossier à la préfecture par mail, je scanne mon certificat médical d'aptitude fait entre temps , pièce d'identité, attestation de réussite à l'examen théorique et pratique, extrait d'acte de naissance avec affiliation , formulaire vtc, justificatif de domicile, permis de conduire, photo d'identité, relevé de note.

Tout est envoyé et je reçois un accusé m'annoncant la couleur, 3 MOIS D'ATTENTES, donc inutile de chercher une réponse avant ce délai réglementaire vous dit cette préfecture du Val d'Oise.. Je dois vous avouer que ma déprime fût constante car c'est tellement long, j'en est PLEURÉ presque ahahah ..
Dossier envoyé vers 3 avril, un email envoyé de ma part vers le 4 juin, c'est à dire 2 mois plus tard, ET LA réponse de la préfecture bien évidement était celle là : votre dossier n'a pas encore 3 mois donc veuillez attendre le délai.. ATTENDONS DONC..

Vers le 4 juillet YOUPI, je reçois un mail pour l'étape suivante, il faut envoyer à la préfecture l'originale du certificat médical + le formulaire à remplir+photo et signature.. PUIS ENCORE ATTENTE, ATTENTE ET ATTENTE.. Nous tombons en pleine période de vacances d'été donc ma frustration revint car je risque d'attendre plus de temps que prévu pour la réception de ma carte, ou que dis-je, plutôt la réception du fameux Mail de l'imprimerie nationale pour le paiement des 61 euros..

Et vous savez quoi? Je viens enfin de recevoir ce mail aujourd hui le lundi 5 Août 2019.. j'ai procédé au paiement et j'attend maintenant la réception de ce fameux sésame du parcour du combattant que je devrais reçevoir sous 2 semaines je l'espère.. DONC AU TOTAL DEPUIS DEBUT NOVEMBRE JE TOTALISE ENVIRON 10 MOIS D'ATTENTE! QUI dis mieux....

Et ce n'est pas terminé, il faut s'inscrire sur les plateformes suivit d'au moins 1 jour de formation dans leur locaux, je serais autoentrepreneur au début donc pas trop de formalité administrative compliqué car cela sera fait par internet..

J'ai acheté mon véhicule contant il y a 2 semaines, une mercedes classe E 2ème mains car je vais me positionner par la suite sur du haut de gamme, je ferais un peu d'application au début mais j'ai mis en place une stratégie marketing en combinaison avec mon site internet que voici: www.sbvtc-reservation.paris

Pourquoi ce long méssage ? Pour vous les nouveaux arrivants, vous encourager à vous armer de patience car l'attente risque de vous décourager, sachez donc dans quoi vous mettez mes pieds..

il y a effectivement beaucoup de choses qui se disent car beaucoup d'aventurier se sont lancés dans ce secteur, oui c'est un milieu qui n'est pas facile, mais avec les bonnes stratégies et une bonne optimisation on peut bien gagner sa vie malgré les on dit.

beaucoup d'inconvénients certes car über a fait beaucoup de dégâts, mais petit à petit une vraie législation s'installe sur le terrain, les chauffeurs pirates sont en train d'être éjecter et c'est une très bonne chose pour l'image du métier, quand on voit à quel point nous les vrais on a galéré, on rêve d'une vraie dignité pour ceux qui se sont battus pour obtenir cette carte VTC aujourd'hui à l'heure où je vous parle , c'est-à-dire août 2019..

c'est avec beaucoup de conviction et de foi que je me lance dans ce métier malgré tout ce que j'ai entendu, c'est un métier et je crois une vocation si on veut durer dans ce métier, je pense que les vrais vont durer et pour les autres bon courage pour la suite. merci à vous de m'avoir lue.

Ceux qui voudraient me poser des questions n'hésitez pas à m'écrire en MP
je pourrais également vous fournir le dossier PDF pour la préparation à l'examen théorique et cela gratuitement bien sûr.

received_351628725452414.pngScreenshot_20190805-140012_Yahoo Mail.jpg.
 
Dernière édition par un modérateur:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
8K-47 @8K-47
Effectivement quel long parcours tu nous cite, malheureusement tout le monde ici y a été confronté au début de son activité

je constate dans les messages des membres la meme mésaventure que toi, les chauffeurs de tous les départements sont impactés et apparament cela ne va pas s'arranger

La cause réelle et serieuse est toujours l'incompétence des administrations qui gèrent les dossiers VTC, ca fatigue à force !!! une vrai honte :eek:

J'ai aéré ton texte car un pavé comme celui là faut le scindé pour pouvoir le lire sans avoir les yeux en vrille ;)

Désolé mais les MAIL persos (ceci afin de t'évité les mauvaises rencontres) ne sont pas toléré seules les mail officielles provenant d'administrations ou de partenaires peuvent y figuré

Sur le forum il y a possibilité de joindre ou de recevoir des messages des membres en privé (tu clique sur l'avatar du membre puis tu cree une conversation privé )
 
Dernière édition:
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: taxidriver et 8K-47


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Welcome et félicitations !

Bon par contre désolé d'être cash mais :

il y a effectivement beaucoup de choses qui se disent car beaucoup d'aventurier se sont lancés dans ce secteur, oui c'est un milieu qui n'est pas facile, mais avec les bonnes stratégies et une bonne optimisation on peut bien gagner sa vie malgré les on dit.
Qu'en sais tu ? Tu dis toi même que tu n'as pas encore commencé et puis même si c'était le cas , il faut un peu de recule pour tirer un premier bilan .

beaucoup d'inconvénients certes car über a fait beaucoup de dégâts, mais petit à petit une vraie législation s'installe sur le terrain, les chauffeurs pirates sont en train d'être éjecter et c'est une très bonne chose pour l'image du métier,
comment dire ...
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver et max


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
8K-47 @8K-47
Effectivement quel long parcours tu nous cite, malheureusement tout le monde ici y a été confronté au début de son activité

je constate dans les messages des membres la meme mésaventure que toi, les chauffeurs de tous les départements sont impactés et apparament cela ne va pas s'arranger

La cause réelle et serieuse est toujours l'incompétence des administrations qui gèrent les dossiers VTC, ca fatigue à force !!! une vrai honte :eek:
Une honte tu dis? c'est une véritable honte même..
comment se fait-il que j'achète une voiture et que j'ai effectué le paiement de la carte grise samedi et que je reçois cette fameuse carte grise dans ma boîte aux lettres le mardi suivant, cela montre qu'ils en ont rien à foutre des vtc et qu'ils nous méprise. Pourtant on a déjà donné beaucoup d'argent pour cet examen.. si ils ont un système efficace pour les cartes grises ça devrait en mettre autant pour les carte VTC..
Messages Fusionnés

Welcome et félicitations !

Bon par contre désolé d'être cash mais :



Qu'en sais tu ? Tu dis toi même que tu n'as pas encore commencé et puis même si c'était le cas , il faut un peu de recule pour tirer un premier bilan .

comment dire ...
tu sais ça s'appelle Le flair
j'ai bien dit plus haut que dans ce secteur on galère mais avec une bonne optimisation et un peu de foi on peut y arriver.. mon message se veut optimiste si tu le veux bien car je sais que le terrain il faut le vivre et je le saurai par mon expérience futur
 


U

User_14398

Invité
Tu m’étonnes que les gens tournent sur des fausses cartes... Après 10 mois d’attente, tu vas enfin pouvoir commencer à bosser. Mais si ça te plaît pas ?? :joy::joy:
Enfin on est tous passé par la, bon courage à toi
 
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: taxidriver et 8K-47


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
Tu m’étonnes que les gens tournent sur des fausses cartes... Après 10 mois d’attente, tu vas enfin pouvoir commencer à bosser. Mais si ça te plaît pas ?? :joy::joy:
Enfin on est tous passé par la, bon courage à toi
Déjà le fait d'être indépendant fera que je m'y plaierai car je sais ce que c'est que d'être esclave d'un patron et avoir des horaires stricts.. pour moi c'est le plus belle avantage. pour le reste je ferai abstraction et j'accepterai les contraintes..

Oui , c'est bien l'État qui a encouragé les fausses cartes à naître car il faut vraiment s'armer de patience, mais le ménage est en train d'être fait
 


U

User_14121

Invité
Déjà le fait d'être indépendant fera que je m'y plaierai car je sais ce que c'est que d'être esclave d'un patron et avoir des horaires stricts..
Bonjour et bienvenu. Pour ce qui est d’ être indépendant, tu le seras sûrement si tu travailles avec des clients sans l’ intermédiaire des plateformes. Par contre, si tu es tributaire d’ uber &co, attends toi a du néoproxénétisme. Il y a le système de notation client, le taux d’ annulation des courses ( courses acceptées à l’ aveugle), client insatisfait qui enverrai un mail lacérant ou je ne sais encore quelles autres raisons. Saches que ceux ci sont des motifs de désactivation de compte et qu’ils sont posés sur les têtes des chauffeurs tels une épée de Damoclès. Surtout uber qui fait et défait à sa guise son noyau de chauffeurs. Un système qui lorsque tu en comprends les méandres et sournoiseries te donne la nausée.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
8K-47 @8K-47
je viens de t'envoyer un MP
si tu ne connais pas la procédure pour le lire il faut aller sur le bandeau en haut du site à droite à coté de ton avatar clique sur le menu "conversation "

merci pour ton retour
 
  • J'aime
Réactions: 8K-47


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonjour à tous, je suis Sébastien 34 ans résidant dans le 95 en île de France, je souhaiterais partager mon expérience pour les nouveaux qui se lancent dans l'activité VTC et qui en sont qu'au tout début, c'est à dire ''préparation à l'examen''..

Pourquoi je vous partage mon parcours ? C'est tout simplement pour vous aider à ne pas vous faire d'illusion et à faire preuve de beaucoup de patience et de sagesse car un véritable combat commence mdr .

Tout d'abord début novembre j'ai décidé de me lancer dans cet activé, je ne connaissais rien à ce secteur là ; par conséquent j'ai plongé mes regards pour connaître les décors du métier et je m'en suis vite fait mon avis..

J'ai de suite compris que les applications ne sont pas l'avenir du VTC et j'ai monté mon site internet etc...

Mais pour ne pas brûler les etapes, dans mes recherches pour passer l'examen début novembre 2018 je suis tombé sur le site ''le cab'' qui m'a invité dans leur locaux de Paris 17 afin de me remettre le livret de préparation à l'examen théorique au 7 matières, ils me l'ont envoyé en PDF par mail.

Bien évidemment c'est une stratégie de leur part pour qu'après la réussite de mes examens je bosses pour eux..

Ce PDF m'a été fourni gratuitement ce qui est un gain d'argent considérable car le prix des différents centre de formation va de 500euros à + de 1000 euros voir plus ..

Il faut savoir que pour passer l'examen théorique VTC, vous devez vous inscrire sur un site Evalbox en envoyant permis de conduire, justificatif de domicile, pièce d'identité , signature, et vous devez vous acquitter de la sommes de 200 euros environ.. Cette inscription est clôturée 1 mois avant le passage à l'examen théorique ! Sachant que le dernier examen VTC de 2018 était pour le 26 Novembre 2018, j'ai dû attendre par conséquence la prochaine session qui était pour Fin janvier 2019.. Je vous laisse imaginer ma frustration, surtout que j'avais envie de travailler rapidement..

Quelle longue attente, j'ai eu le temps largement de réviser et préparer l'examen chez moi dans un classeur (j'ai fait imprimer tous le PDF reçu par le cab ).

Je passe donc l'examen le 29 janvier 2019, ça bouillait de candidat ce jour là, les salles étaient pleine, il y avait differentes catégories sociaux-professionnelles, une chance pour tout le monde..

L'examen était très encadré et surveillé, avec 7 matières, chacune d'elle chronométré au cours d'une après midi de 4 heures bien remplie ! Les résultats tombes 3 semaines plus tard, vers le 20 février. Je suis admis avec une note générale de 14,5 environ .Chouette n'est ce pas?
Passons à l'étape suivante, l'examen pratique. S'inscrire de nouveau pour cet examen et surtout le préparer alors que je n'y connaissais rien du tout..

j'avais entendu dire qu'il y aurait un examen à la conduite 20 à 45 min et que l'on me noterai sur différent critères, à savoir des questions touristiques du département ou je passe l'examen, mais aussi sur la sécurité de mes examinateurs à bord concernant ma manière de conduire, l'établissement d'un devis et d'une facture, savoir repérer une adresse sur une Carte, je donne les grands aspects de notations mais c'est un global..

Je me suis donc préparé à cette examen pratique et j'ai prit 3heures de cours avec un chauffeur VTC pour me mettre en condition, savoir établir un devis et une facture, déposer le client à l'adresse exacte etc...
Cela m'a coûté environ 180 euros, je m'y voyais mal partir à cet examen comme un aventurier, j aurai minimisé mes chances de réussite et c'est une logique..

Je passe donc l'examen le 20 Mars, plus d'un mois et demi après l'examen théorique, je le précise..

1 semaine plus tard je reçois la réponse, je suis reçu avec une note de 18/20 wouuaaaa , bravo .. Je ne pensais pas faire tout cela car je me suis planté sur la destination, je me suis arrêté 100m avant, j'ai eu la malchance d'être tombé sur une destination dans une zone industrielle, je vous explique pas la précision de mon GPS à ce moment là (IRONIE BIEN SÛR). Sinon j'étais un peu lent dans ma conduite au début et examinateur à côté me disait de rouler un peu plus vite. Le plus difficile est le mariage entre sécurité routière, répondre aux questions touristique, la concentration, enfin un mélange qu'un chauffeur VTC doit avoir pour être un vrai professionnel..

J'envoie mon dossier à la préfecture par mail, je scanne mon certificat médical d'aptitude fait entre temps , pièce d'identité, attestation de réussite à l'examen théorique et pratique, extrait d'acte de naissance avec affiliation , formulaire VTC, justificatif de domicile, permis de conduire, photo d'identité, relevé de note.

Tout est envoyé et je reçois un accusé m'annoncant la couleur, 3 MOIS D'ATTENTES, donc inutile de chercher une réponse avant ce délai réglementaire vous dit cette préfecture du Val d'Oise.. Je dois vous avouer que ma déprime fût constante car c'est tellement long, j'en est PLEURÉ presque ahahah ..
Dossier envoyé vers 3 avril, un email envoyé de ma part vers le 4 juin, c'est à dire 2 mois plus tard, ET LA réponse de la préfecture bien évidement était celle là : votre dossier n'a pas encore 3 mois donc veuillez attendre le délai.. ATTENDONS DONC..

Vers le 4 juillet YOUPI, je reçois un mail pour l'étape suivante, il faut envoyer à la préfecture l'originale du certificat médical + le formulaire à remplir+photo et signature.. PUIS ENCORE ATTENTE, ATTENTE ET ATTENTE.. Nous tombons en pleine période de vacances d'été donc ma frustration revint car je risque d'attendre plus de temps que prévu pour la réception de ma carte, ou que dis-je, plutôt la réception du fameux Mail de l'imprimerie nationale pour le paiement des 61 euros..

Et vous savez quoi? Je viens enfin de recevoir ce mail aujourd hui le lundi 5 Août 2019.. j'ai procédé au paiement et j'attend maintenant la réception de ce fameux sésame du parcour du combattant que je devrais reçevoir sous 2 semaines je l'espère.. DONC AU TOTAL DEPUIS DEBUT NOVEMBRE JE TOTALISE ENVIRON 10 MOIS D'ATTENTE! QUI dis mieux....

Et ce n'est pas terminé, il faut s'inscrire sur les plateformes suivit d'au moins 1 jour de formation dans leur locaux, je serais autoentrepreneur au début donc pas trop de formalité administrative compliqué car cela sera fait par internet..

J'ai acheté mon véhicule contant il y a 2 semaines, une mercedes classe E 2ème mains car je vais me positionner par la suite sur du haut de gamme, je ferais un peu d'application au début mais j'ai mis en place une stratégie marketing en combinaison avec mon site internet que voici: www.sbvtc-reservation.paris

Pourquoi ce long méssage ? Pour vous les nouveaux arrivants, vous encourager à vous armer de patience car l'attente risque de vous décourager, sachez donc dans quoi vous mettez mes pieds..

il y a effectivement beaucoup de choses qui se disent car beaucoup d'aventurier se sont lancés dans ce secteur, oui c'est un milieu qui n'est pas facile, mais avec les bonnes stratégies et une bonne optimisation on peut bien gagner sa vie malgré les on dit.

beaucoup d'inconvénients certes car über a fait beaucoup de dégâts, mais petit à petit une vraie législation s'installe sur le terrain, les chauffeurs pirates sont en train d'être éjecter et c'est une très bonne chose pour l'image du métier, quand on voit à quel point nous les vrais on a galéré, on rêve d'une vraie dignité pour ceux qui se sont battus pour obtenir cette carte VTC aujourd'hui à l'heure où je vous parle , c'est-à-dire août 2019..

c'est avec beaucoup de conviction et de foi que je me lance dans ce métier malgré tout ce que j'ai entendu, c'est un métier et je crois une vocation si on veut durer dans ce métier, je pense que les vrais vont durer et pour les autres bon courage pour la suite. merci à vous de m'avoir lue.

Ceux qui voudraient me poser des questions n'hésitez pas à m'écrire en MP
je pourrais également vous fournir le dossier PDF pour la préparation à l'examen théorique et cela gratuitement bien sûr.

Voir la pièce jointe 6360Voir la pièce jointe 6361Voir la pièce jointe 6361.
Juste, les faux avis sur le site et faux partenariat avec RG, la BNP ou Novotel peuvent t'attirer des problèmes.

Nous dire que tu vas tout juste débuter et avoir 10 avis sur ton site avec des photos de banque d'image.....
Messages Fusionnés

Après pour le VTC que dire..

Ultra bouché, le haut de gamme ils ont déjà tous des contrats et maintenant que les mecs cassent les prix en caisse vraiment haut de gamme tu pourras pas rivaliser avec des tarifs correct.

T'es pleins de bonne volonté donc tente mais fais en sorte de pas y perdre de plume
 


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
Bonjour et bienvenu. Pour ce qui est d’ être indépendant, tu le seras sûrement si tu travailles avec des clients sans l’ intermédiaire des plateformes. Par contre, si tu es tributaire d’ Uber &co, attends toi a du néoproxénétisme. Il y a le système de notation client, le taux d’ annulation des courses ( courses acceptées à l’ aveugle), client insatisfait qui enverrai un mail lacérant ou je ne sais encore quelles autres raisons. Saches que ceux ci sont des motifs de désactivation de compte et qu’ils sont posés sur les têtes des chauffeurs tels une épée de Damoclès. Surtout Uber qui fait et défait à sa guise son noyau de chauffeurs. Un système qui lorsque tu en comprends les méandres et sournoiseries te donne la nausée.
Je suis entièrement daccord avec toi, c'est un système profondément injuste qui va toujours dans le sens des multinationales et contre nous les chauffeurs, ET dire que l'état n'intervient pas et ferme les yeux la dessus, c'est AFFOLANT.. Il y aura une fin à cela, ce qui est certain c'est que uber est là pour faire le maximum de profit.. Je prie qu'ne vraie législation soit mis en notre faveur, mais des gens se battent pour ça, des syndicats etc.. il ne faut surtout pas lâcher...
Messages Fusionnés

Juste, les faux avis sur le site et faux partenariat avec RG, la BNP ou Novotel peuvent t'attirer des problèmes.

Nous dire que tu vas tout juste débuter et avoir 10 avis sur ton site avec des photos de banque d'image.....
Messages Fusionnés

Après pour le VTC que dire..

Ultra bouché, le haut de gamme ils ont déjà tous des contrats et maintenant que les mecs cassent les prix en caisse vraiment haut de gamme tu pourras pas rivaliser avec des tarifs correct.

T'es pleins de bonne volonté donc tente mais fais en sorte de pas y perdre de plume
Merci pour tes précieux conseils, ce site m'a été livré et il y a des choses que je dois changer bien sûr, j'y plongerais mes regards pour son amélioration..
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires