• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Carte VTC renouvelée refusée par Uber

L

libanais75013

Membre
VTC
5 Aout 2015
43
1
Lieu
Paris
bonjour est ce que quelqu un a deja connu ce probleme?
Je viens de renouveller ma carte VTC donc la prefecture m a rajoute une date de validite de 5 ans et m a tamponné la carte en attendant de recevoir la nouvelle carte pro par l imprimerie nationale.
sauf que probleme Uber refuse mon document et me delmande de venir sur place pour ramener un justificatif d equivalence delivre par la prefecture ou mes notes d axalmen alors que je n ai jamais passer d examen je suis VTC depuis 2013 et non LOTI
quelqu un a til eu ce probleme ?
pouvez vous m eclaircir?
CDLT

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 836
582
Lieu
Marseille
Je pense qu’il y a un problème de compréhension. Va dans leurs locaux, il constateront de eux même que ta carte en valide.

L

libanais75013

Membre
VTC
5 Aout 2015
43
1
Lieu
Paris
je pense aussi merci de ta reponse

Twitter Uberzone