Vous consultez :
Info Carte VTC obtenue en moins d'un mois préfecture du 77


Info Carte VTC obtenue en moins d'un mois préfecture du 77


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Bonsoir tout le monde
J’ai un ami qui a envoyé son dossier d’équivalence le 26/12/2017, reçu par la préfecture le 28/12/2017.
Il a reçu un mail de l’imprimerie nationale pour payer sa carte le 15/01/2018. Après avoir payé le jour même, il vient de recevoir un mail de l’envoi de sa carte le 17/01/2018.
Préfecture de seine et marne, je trouve qu’ils sont vraiment rapide, à moins qu’il est cocu tous les jours....
Je ne comprends pas car il y a des gens qui galèrent depuis des mois!
Salut !
 


Matsui

Membre
2 Juillet 2017
38
44
Localité
Paris
Envoyé mon dossier hier à la préfecture de Seine et Marne. 17/01/18.

Je vous tiens au courant
 


Maari

Membre
UBER
17 Juillet 2017
10
3
Localité
Paris
Bonjour,

Dossier envoyer le 09/01/2018 , jattends tjs un retour de la pref de seine et marne.

Mais si sa va vite autant pr moi.
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Bonsoir tout le monde
J’ai un ami qui a envoyé son dossier d’équivalence le 26/12/2017, reçu par la préfecture le 28/12/2017.
Il a reçu un mail de l’imprimerie nationale pour payer sa carte le 15/01/2018. Après avoir payé le jour même, il vient de recevoir un mail de l’envoi de sa carte le 17/01/2018.
Préfecture de seine et marne, je trouve qu’ils sont vraiment rapide, à moins qu’il est cocu tous les jours....
Je ne comprends pas car il y a des gens qui galèrent depuis des mois!
Salut !
Dossier envoyé le 26/12 comme ton ami, pour le moment pas de nouvelles.

Ton ami a joint le bilan de son activité au dossier ou pas ?
 




produvtc

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Décembre 2017
29
13
Localité
Paris
Les gars si vous connaissez quelqu'un dans le 02(limitrophes avec le 77) déposer votre demande de carte dans la préfecture de l'Aisne.
Jai déposé la mienne le 16 novembre et Je l'ai eu vers le 12 decembre (visite médicale, mail imprimerie nationale et réception de la carte)
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J'ai passé mon examen théorique et pratique carte reçu très rapidement après l'envoi de mon dossier à la préfecture... une légende tous ca.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai passé mon examen théorique et pratique carte reçu très rapidement après l'envoi de mon dossier à la préfecture... une légende tous ca.
Les délais différent entre réussite à l'examen et dossier d'équivalence. Et les pref d'ile de France sont saturées c'est pas un mythe !!
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Les délais différent entre réussite à l'examen et dossier d'équivalence. Et les pref d'ile de France sont saturées c'est pas un mythe !!
D’un autre cotes la moitié des chauffeurs est en île de France. Je comprend pas pourquoi les préfectures n’ont pas anticipé. Ils devaient bien se douter que ce serait le rush.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
J'ai passé mon examen théorique et pratique carte reçu très rapidement après l'envoi de mon dossier à la préfecture... une légende tous ca.
Bonjour,

C'était vers quelle période ?
Parce-que jusqu'à fin décembre la priorité était donnée à ceux ayant justement réussit l'examen pour le traitement des dossiers dans les préfectures d'Ile de France, ailleurs je sais pas.
Depuis fin décembre c'est désormais ce qu'ils appellent les dossiers LOTI qui passent en priorités.

Ps : Chinoui936 @Chinoui936

Ton ami est bien un peu cocu^^ , j'ai enfin reçu le mail de l'imprimerie nationale en date du 16/01/2018, paiement effectué le jour même et toujours pas de mail d'envoie de la carte.
J'ai dépassé les 2 jours et aujourd'hui j'entame le 3ème jour.

Sinon pour l'envoie, il ne l'a toujours pas réceptionné ?
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires