Vous consultez :
Info Carte VTC obtenue en moins d'un mois préfecture du 77


Info Carte VTC obtenue en moins d'un mois préfecture du 77


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
J'ai passé mon examen théorique et pratique carte reçu très rapidement après l'envoi de mon dossier à la préfecture... une légende tous ca.
Tu n’as rien compris, une grande différence entre dossier équivalence et dossier examen bref slt la légende.
[DOUBLEPOST=1516380593,1516380325][/DOUBLEPOST]
Bonjour,

C'était vers quelle période ?
Parce-que jusqu'à fin décembre la priorité était donnée à ceux ayant justement réussit l'examen pour le traitement des dossiers dans les préfectures d'Ile de France, ailleurs je sais pas.
Depuis fin décembre c'est désormais ce qu'ils appellent les dossiers LOTI qui passent en priorités.

Ps : Chinoui936 @Chinoui936

Ton ami est bien un peu cocu^^ , j'ai enfin reçu le mail de l'imprimerie nationale en date du 16/01/2018, paiement effectué le jour même et toujours pas de mail d'envoie de la carte.
J'ai dépassé les 2 jours et aujourd'hui j'entame le 3ème jour.

Sinon pour l'envoie, il ne l'a toujours pas réceptionné ?
Si, il viens de m’appeler il l’a reçu aujourd’hui mais t’as raison il est cocu.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Les délais différent entre réussite à l'examen et dossier d'équivalence. Et les pref d'ile de France sont saturées c'est pas un mythe !!
Pour les vrai CAPAS qui font une demande d'équivalence ils avait 1 ans pour le faire.
C'est bien assez trop
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Pour les vrai CAPAS qui font une demande d'équivalence ils avait 1 ans pour le faire.
C'est bien assez trop
Et les CAPAS qui attendaient décembre 2017 pour avoir 1 an d’activité ils auraient pu faire la demande avant ?
Tu raconte n’importe quoi..
 


U

User_10858

Invité
Bonsoir tout le monde
J’ai un ami qui a envoyé son dossier d’équivalence le 26/12/2017, reçu par la préfecture le 28/12/2017.
Il a reçu un mail de l’imprimerie nationale pour payer sa carte le 15/01/2018. Après avoir payé le jour même, il vient de recevoir un mail de l’envoi de sa carte le 17/01/2018.
Préfecture de seine et marne, je trouve qu’ils sont vraiment rapide, à moins qu’il est cocu tous les jours....
Je ne comprends pas car il y a des gens qui galèrent depuis des mois!
Salut !
Idem pour moi ils ont fait ca vite
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Et les CAPAS qui attendaient décembre 2017 pour avoir 1 an d’activité ils auraient pu faire la demande avant ?
Tu raconte n’importe quoi..
Et bien il n'avait cas faire comme moi...
Passer l'examen...
J'ai eu un an et demi pour me préparer au moment fatidique de la carte vtc obligatoire.
C'est pas tombé du ciel
 


Guys lola

Membre
UBER
1 Avril 2018
1
0
Localité
Paris
J'ai déposémon dossier le 17 nov 2017 à la prefect de bobigny, pas de réponse à ce jour. Galère en Seine Saint Denis.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai déposémon dossier le 17 nov 2017 à la prefect de bobigny, pas de réponse à ce jour. Galère en Seine Saint Denis.
Cette discussion concerne le département 77. Il y a d'autres discussions pour les délais dans le 93
Bon courage dans l'attente de ta carte.
 


Silver

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2018
36
22
Localité
Paris
J'ai passé mon examen théorique et pratique carte reçu très rapidement après l'envoi de mon dossier à la préfecture... une légende tous ca.
Encore m

Tant mieux pour toi.
Et ça devrait la norme, pas l'exception.
On ditait que les gens demandent un privilège !
Attendre des mois (après avoir réussi l'examen) pour travailler !!!
De la pure folie.
Donc, tant mieux pour toi si ça été rapide mais ce n'est pas une raison pour dire que les retards (et les abus) n'existent pas.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires