Vous consultez :
Carte + macaron.


Carte + macaron.


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 314
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour à tous,
Je m’apprête à démarrer mon nouveau métier de VTC.
Pour cela, j'utilise ma propre voiture hybride.
En dehors de mes heures de travail, je dois enlever le macaron et ma carte de chauffeur.
Quel système utilisez vous pour que ce soit facile à faire ? installer macaron et carte en début de journée et les enlever quand j’arrête de travailler.
Merci pour vos retours d’expérience.
salut c’est en effet une question qui pose débat qui n’a pas lieu d’être pourtant étant donné que la légifération stipule bien qu’il doit être apposer à l’avant et à l’arrière a des endroits bien précis.
Et pour astuce prends une pochette plastique A4 tu colle ton macaron dessus tu découpe aux ciseaux tu mets un bout de scotch retourner sur lui-même pour le coller à tes pare-brise comme ça tu l’enlèves et le remets comme bon te semble et en plus quand c’est bien fait ça ne se voit même pas et crois moi c’est pas les Condé qui vont t’allumer pour ça!
Et pour ceux qui auraient un doute voici le lien du site Légifrance afin d’éviter que ce débat ne prenne trop de place:
Arrêté du 6 avril 2017 relatif à la signalétique des voitures de transport avec chauffeur | Legifrance
 







Youtube Uberzone

Sponsors