Vous consultez :
Carte + macaron.


Carte + macaron.


axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
Bonjour à tous,
Je m’apprête à démarrer mon nouveau métier de VTC.
Pour cela, j'utilise ma propre voiture hybride.
En dehors de mes heures de travail, je dois enlever le macaron et ma carte de chauffeur.
Quel système utilisez vous pour que ce soit facile à faire ? installer macaron et carte en début de journée et les enlever quand j’arrête de travailler.
Merci pour vos retours d’expérience.
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 361
Localité
Marseille
Grand débat ici mais les macarons sont collants et donc faits pour être collés, à l'avant et à l'arrière....


quand tu n'es pas en course, tu enlèves ta carte pro.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ta carte pro a du etre livree avec un truc transparent autocollant mais bon a force de l'utiliser il a finit par se dechirer car ils n'ont pas prevu d'encoche pour l'enlever facilement donc j'ai achete des petites plaquettes en plexi collee avec du scotch sur trois cotes et c'est nickel. Pareil pour le macaron je l'enleve mais c'est interdit
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
ta carte pro a du etre livree avec un truc transparent autocollant mais bon a force de l'utiliser il a finit par se dechirer car ils n'ont pas prevu d'encoche pour l'enlever facilement donc j'ai achete des petites plaquettes en plexi collee avec du scotch sur trois cotes et c'est nickel. Pareil pour le macaron je l'enleve mais c'est interdit
Petite astuce pour la carte tu la mets à moitié dans le support pour l'enlever facilement !
 


axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
Merci à tous. Mais j'ai lu que de nouvelles règles, publiées au JO du 07 avril 2017, stipulaient que nous avions l'obligation d'enlever toutes les signalétiques si le véhicule n'est pas utilisé en tant que VTC ...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bah tu fais comme tu veux. A l'arriere on le colle en general on est 97 % a avoir les vitres teintees. A l'avant j'enleve tout.
 




Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
36
Localité
Lille
ta carte pro a du etre livree avec un truc transparent autocollant mais bon a force de l'utiliser il a finit par se dechirer car ils n'ont pas prevu d'encoche pour l'enlever facilement donc j'ai achete des petites plaquettes en plexi collee avec du scotch sur trois cotes et c'est nickel. Pareil pour le macaron je l'enleve mais c'est interdit
Tu la acheter ou ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Les petites plaquettes transparentes tu les trouves sur wish ou Amazon
 
  • J'aime
Réactions: Grakufus



Youtube Uberzone

Sponsors