Vous consultez :
CARTE LAVAGE CHEZ TOTAL


CARTE LAVAGE CHEZ TOTAL






Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
merci pour l'info mais les total car wash sont tres dedevant a la limite, ta voiture sort plus sale qu'elle ne l'était. amoins de prendre le programme a 10euros, alors que j'obtiens un meilleur résultat pour cinq euros maxi aux jets de porte pouchet. avec un essuyage manuel a la peau de chamois. station bourée de taxi et de vtc.

je suis sur qu'il y a des mecs du forum qui lavent à Porte Pouchet
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
merci pour l'info mais les total car wash sont tres dedevant a la limite, ta voiture sort plus sale qu'elle ne l'était. amoins de prendre le programme a 10euros, alors que j'obtiens un meilleur résultat pour cinq euros maxi aux jets de porte pouchet. avec un essuyage manuel a la peau de chamois. station bourée de taxi et de vtc.

je suis sur qu'il y a des mecs du forum qui lavent à Porte Pouchet
Personnellement ce sont mes chauffeurs qui lavent le véhicule à la main avec un produit sans eau c'est économique et elle est lavé tous les jours avant le service du prochain chauffeur pour lui laisser un véhicule propre . Y'en a pour 20€ de frais par mois à peu près
 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: nayzocrom


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Personnellement ce sont mes chauffeurs qui lavent le véhicule à la main avec un produit sans eau c'est économique et elle est lavé tous les jours avant le service du prochain chauffeur pour lui laissé un véhicule propre . Y'en a pour 20€ de frais par mois à peu près
j'imagine. mais moi je suis disons "semi pro". J'ai la possibilité de facturer comme je te l'ai deja dit, ca ne fait pas de moi un vrai pro. je suis un bon chauffeur et je connais pas trop mal Paris voila mes seules qualités et je les facture tant que c'est rentable après je pense dégager d'ici.

en tout cas bravo, je suis sur que t'es vraiment un des mecs les plus clairvoyant sur l'activité de "chef d'entreprise de transports".
a plus mec
 
  • Je valide
Réactions: nayzocrom


Alex75

Membre
19 Mars 2015
12
2
Localité
Paris
Personnellement ce sont mes chauffeurs qui lavent le véhicule à la main avec un produit sans eau c'est économique et elle est lavé tous les jours avant le service du prochain chauffeur pour lui laisser un véhicule propre . Y'en a pour 20€ de frais par mois à peu près
Salut Hamza, vous utilisez quel type de produit pour le lavage à la main ? J'ai regardé sur le net mais je doute de l'efficacité du truc. Je vais chez Total également mais c'est vrai que ça lave pas très bien les nouveaux rouleaux :/
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Salut Hamza, vous utilisez quel type de produit pour le lavage à la main ? J'ai regardé sur le net mais je doute de l'efficacité du truc. Je vais chez Total également mais c'est vrai que ça lave pas très bien les nouveaux rouleaux :/
Elle est lavé souvent , elle est presque jamais sale donc un produit sans eau suffit largement et aucune micro rayure ! ils utilisent Wash and Wax + Une fois par semaine un lavage eau Wash and Shine . Prend des gros bidons ^^.

C'est de la qualité mais tu as beaucoup moins cher également
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Merci
Réactions: solian et gla



Youtube Uberzone

Sponsors