- 13 Juillet 2017
- 158
- 151
- Localité
- Paris
Bonsoir a tous,
Depuis environ 2 semaine avec la dernière mise a jour (iphone) de l'application Uber Driver, je suis confronté a un petit problème.
Rien de bien grave en réalité mais très agaçant a la longue.
Lorsque des zones de majorations ont lieu sur la carte, elles apparaissent clairement, mais dés que j'effectue une course, impossible de les voir a nouveau sans quitter l'application ou zoomé sur les dites zones "invisibles"
Pourtant la pastille en haut a droite de tarification dynamique est bien affichée, et bien qu'un samedi a 2h du mat par exemple, rien n’apparaît, obligé de quitter entièrement l'application et de la relancer pour voir toute les zones, ou de zoomé aléatoirement jusqu’à voir apparaître clairement le niveau de majoration par zones.
J'ai déjà envoyer un message au support d'uber qui m'as conseillé de me déconnecté et me reconnecté ainsi que de réinstaller l'application (parce que oui je n'y aurais pas pensé moi même évidement bande de clandestins expatrié du service client SFR ...) mais vous vous doutez bien que l'auto-réponse a Marc 59 ans qui ne s'y connais absolument pas n'a eu aucun effet
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si une solution existe.
Merci
Depuis environ 2 semaine avec la dernière mise a jour (iphone) de l'application Uber Driver, je suis confronté a un petit problème.
Rien de bien grave en réalité mais très agaçant a la longue.
Lorsque des zones de majorations ont lieu sur la carte, elles apparaissent clairement, mais dés que j'effectue une course, impossible de les voir a nouveau sans quitter l'application ou zoomé sur les dites zones "invisibles"
Pourtant la pastille en haut a droite de tarification dynamique est bien affichée, et bien qu'un samedi a 2h du mat par exemple, rien n’apparaît, obligé de quitter entièrement l'application et de la relancer pour voir toute les zones, ou de zoomé aléatoirement jusqu’à voir apparaître clairement le niveau de majoration par zones.
J'ai déjà envoyer un message au support d'uber qui m'as conseillé de me déconnecté et me reconnecté ainsi que de réinstaller l'application (parce que oui je n'y aurais pas pensé moi même évidement bande de clandestins expatrié du service client SFR ...) mais vous vous doutez bien que l'auto-réponse a Marc 59 ans qui ne s'y connais absolument pas n'a eu aucun effet
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si une solution existe.
Merci