Vous consultez :
Uber Carte en majoration qui beug


Uber Carte en majoration qui beug


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Bonsoir a tous,

Depuis environ 2 semaine avec la dernière mise a jour (iphone) de l'application Uber Driver, je suis confronté a un petit problème.

Rien de bien grave en réalité mais très agaçant a la longue.

Lorsque des zones de majorations ont lieu sur la carte, elles apparaissent clairement, mais dés que j'effectue une course, impossible de les voir a nouveau sans quitter l'application ou zoomé sur les dites zones "invisibles"

Pourtant la pastille en haut a droite de tarification dynamique est bien affichée, et bien qu'un samedi a 2h du mat par exemple, rien n’apparaît, obligé de quitter entièrement l'application et de la relancer pour voir toute les zones, ou de zoomé aléatoirement jusqu’à voir apparaître clairement le niveau de majoration par zones.

J'ai déjà envoyer un message au support d'uber qui m'as conseillé de me déconnecté et me reconnecté ainsi que de réinstaller l'application (parce que oui je n'y aurais pas pensé moi même évidement bande de clandestins expatrié du service client SFR ...) mais vous vous doutez bien que l'auto-réponse a Marc 59 ans qui ne s'y connais absolument pas n'a eu aucun effet :)

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si une solution existe.

Merci :)
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Oui sur mon iphone des fois ça disparaît . Pas avec Android mais j'utilise plus Android sur uber .
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Oui. Pareil ça arrive souvent
 



Youtube Uberzone

Sponsors