Vous consultez :
Avis Carte carburant total/ BP laquelle est la plus avantageuse ?


Avis Carte carburant total/ BP laquelle est la plus avantageuse ?


smail

Zoneur amateur
25 Avril 2016
63
17
Localité
Paris
Bonjour Micmac92,
Je te conseille Dkv, nous avions total avant et entre le prix bareme et les 36e/carte/an frenchement nous nous sommes fait avoir pendant 5 ans. Un ami VTC m'a recommander la carte Dkv, cela fait 3 mois que nous l'utilisons et pour l'instant pas de mauvaise suprise. La carte 1€/mois, l'essence en prix pompe et le must le tout en HT! La situation financiere de la socité m'a permis d'ouvrir le compte sans caution. Genial j'ai recuperer mes 3000€ de caution bloquer chez Total. Que du benef est mes gars sont content. Si tu est interresser je peux te donner le nom et la ligne direct du commercial qui s'occupe de moi chez Dkv, Très dispo quand j'ai des questions et assez agréable.
A+
bonjour .moi je vous bien et je suis de paris svp merci
[DOUBLEPOST=1490737574,1490737037][/DOUBLEPOST]
Moi j'ai une carte DKV, son principal avantage est d'acheter le carburant directement en HT.

Valable chez Leclerc, BP, Esso, Total ( mais pas access )

Le coût de la carte est assez faible mais il faut payer une caution au départ.
bnj je ponce pas que il ya du cotions a paye ....
  • Un réseau composé de grandes enseignes: Shell, Esso, Total, etc.
  • L’accès à des prix ultras compétitifs toute l’année !
  • 0 notes de frais, 0 avance de cash et 0 tickets à saisir
  • Le paiement HT de toutes vos transactions en France (plus d’avance de TVA)
  • Une facturation détaillée et transparente
[DOUBLEPOST=1490737801][/DOUBLEPOST]
Tu as un abonnement mensuel ? ou des frais de gestion ?
voila leur condition ....
  • Un réseau composé de grandes enseignes: Shell, Esso, Total, etc.
  • L’accès à des prix ultras compétitifs toute l’année !
  • 0 notes de frais, 0 avance de cash et 0 tickets à saisir
  • Le paiement HT de toutes vos transactions en France (plus d’avance de TVA)
  • Une facturation détaillée et transparente
  • Des outils de gestion en ligne
  • Des outils de contrôle de vos dépenses, mis en place de plafonds, d’alertes, etc.
  • Des outils de recherche de stations et de planification
  • Le paiement des péages en France (par carte pour tous les types véhicules, y compris classe 3 et 4, ou par boitiers)
  • Un interlocuteur dédié
 
  • Merci
Réactions: Spike


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
bnj je ponce pas que il ya du cotions a paye ...
Dans le cas d'une société n'ayant pas encore de garantie financière solide, il demande une caution correspondant à la moitié de ta consommation mensuelle HT.

Exemple: Je consomme 500L de gazole par mois , le litre étant à environ 1€ HT, la moitié des 500L correspond à 250L donc 250L X 1€ = 250€ de caution

Après dans le cas de société plus robuste et plus implantée, la caution n'est pas demandé.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Bonjour Micmac92,
Je te conseille Dkv, nous avions total avant et entre le prix bareme et les 36e/carte/an frenchement nous nous sommes fait avoir pendant 5 ans. Un ami VTC m'a recommander la carte Dkv, cela fait 3 mois que nous l'utilisons et pour l'instant pas de mauvaise suprise. La carte 1€/mois, l'essence en prix pompe et le must le tout en HT! La situation financiere de la socité m'a permis d'ouvrir le compte sans caution. Genial j'ai recuperer mes 3000€ de caution bloquer chez Total. Que du benef est mes gars sont content. Si tu est interresser je peux te donner le nom et la ligne direct du commercial qui s'occupe de moi chez Dkv, Très dispo quand j'ai des questions et assez agréable.
A+
Bonjour je serai intéressé par cette carte pourrai tu me donner le numéro du commercial y'a til une caution aussi ?
Merci
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour je serai intéressé par cette carte pourrai tu me donner le numéro du commercial y'a til une caution aussi ?
Merci
Caution pour les jeunes sociétés oui
Équivalente à par exemple 400€ pour 600€ de carburant
 




SANO

Membre
1 Juillet 2015
1
0
Localité
Paris
Bonjour Micmac92,
Je te conseille Dkv, nous avions total avant et entre le prix bareme et les 36e/carte/an frenchement nous nous sommes fait avoir pendant 5 ans. Un ami VTC m'a recommander la carte Dkv, cela fait 3 mois que nous l'utilisons et pour l'instant pas de mauvaise suprise. La carte 1€/mois, l'essence en prix pompe et le must le tout en HT! La situation financiere de la socité m'a permis d'ouvrir le compte sans caution. Genial j'ai recuperer mes 3000€ de caution bloquer chez Total. Que du benef est mes gars sont content. Si tu est interresser je peux te donner le nom et la ligne direct du commercial qui s'occupe de moi chez Dkv, Très dispo quand j'ai des questions et assez agréable.
A+
Salut
Moi aussi j'aimerais bien avoir le contact direct .
Merxi
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Bonjour Micmac92,
Je te conseille Dkv, nous avions total avant et entre le prix bareme et les 36e/carte/an frenchement nous nous sommes fait avoir pendant 5 ans. Un ami VTC m'a recommander la carte Dkv, cela fait 3 mois que nous l'utilisons et pour l'instant pas de mauvaise suprise. La carte 1€/mois, l'essence en prix pompe et le must le tout en HT! La situation financiere de la socité m'a permis d'ouvrir le compte sans caution. Genial j'ai recuperer mes 3000€ de caution bloquer chez Total. Que du benef est mes gars sont content. Si tu est interresser je peux te donner le nom et la ligne direct du commercial qui s'occupe de moi chez Dkv, Très dispo quand j'ai des questions et assez agréable.
A+

UZ @UZ vla ta copine Elodie qui refait la pub de sa société oklm mdr même plus l'effort de modifier son texte^^
 
  • Pfff
Réactions: VTC67


Elodie

Membre
17 Mars 2017
12
9
Localité
Paris
UZ @UZ vla ta copine Elodie qui refait la pub de sa société oklm mdr même plus l'effort de modifier son texte^^
Salut kery! Tu peux regarder la date du post! Sa ne date pas d'aujourd'hui, qd j'ai poster le 1er meme pas qq jrs apres le sujet etait a nouveau sur la table je ne vais pas m'amuser a tt recopié faut pas deconné non plus! Si tu veux penser que je bosse pr eux pas de pb je n'en dormirai pas plus mal ce soir.
Bonne journèe
[DOUBLEPOST=1492603050,1492602925][/DOUBLEPOST]
Salut
Moi aussi j'aimerais bien avoir le contact direct .
Merxi
Salut, voici le num la dame c'est mme zerrouki 0185737007. Bonne journée a toi et bon courage
[DOUBLEPOST=1492603268][/DOUBLEPOST]
Bonjour je serai intéressé par cette carte pourrai tu me donner le numéro du commercial y'a til une caution aussi ?
Merci
Salut, je peux te donné le num pas de pb. Par contre je ne sais pas comment sa ce passe je c que pour moi il m'en on pas demandé apres j'ai vu des post ou en fonction des cas il y en a. A voir.....
Le num c'est le 0185737007 mme zerouki. Bon courage!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ vla ta copine Elodie qui refait la pub de sa société oklm mdr même plus l'effort de modifier son texte^^
Méa Culpa après réflexion je pense m'être trompé sur Elodie et je m'en excuse cependant elle ferait une très bonne commerciale pour DKV grin
 
  • Informatif
Réactions: Elodie


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Méa Culpa après réflexion je pense m'être trompé sur Elodie et je m'en excuse cependant elle ferait une très bonne commerciale pour DKV grin
Si tu fais ton mea je le fais aussi dsl..,mais juste par curiosité Elodie @Elodie tu peux nous écrire un mess hors plages horaires du lundi au vendredi de 8h à 17h^^je te charie et t'encourages à demander une comm sur chaque carte vendue,celà dit le produit est très bon!
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: UZ et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires