Vous consultez :
carcab.io - La nouvelle plateforme VTC éthique et collaborative

carcab.io - La nouvelle plateforme VTC éthique et collaborative

Abdelou

Zoneur Averti
29 Novembre 2014
542
627
55
Localité
Paris
bonjour .
enfin, vous avez lâché des brides d'informations sur votre projet.je me suis beaucoup intéressé à votre post et je vous ai lu avec attention et respect.
l'uberisation est une évolution du capitalisme , et le capitalisme est un modele politique.vous voulez en profiter et en vivre aussi, comme d'autres.

l'activité autour du transport de personnes est ultra concurrentielles, avec beaucoup d'offres , et une clientèle qui croit en volume très lentement.
les chauffeurs sont nombreux et continuent à rentrer sur ce marché, les applis perdent toujours de l'argent, et pas une seule n'a eu un bilan positif, depuis leur apparition.
les clients se divisent en 2 groupes: ceux qui ont de l'argent et qui sont prêt à payer plus chers pour avoir de la qualité, et ceux qui veulent payer le moins chers, et qui acceptent le bas de gamme.

les premiers sont déjà capté en clientèle privé par les bons chauffeurs indépendant et aussi par les applis un peu haut de gamme, et les deuxièmes sont utilisateurs de heetch , Uber et compagnies .

il n'y a pas de place pour votre projet, qui n'est pas nouveau et qui n'est porteur d'aucune autre valeur que la réussite financière de ses créateurs.

Vancristal

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
24 Novembre 2019
7
13
55
Localité
Lyon
Franchement, aux vus de l'esclavage que subit les chauffeurs ici à Lyon, je pense qu'un projet comme ça, s'il arrive à "maturation" sera soutenu et bienvenue.
Bonne chance à vous

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...
AdBlock Détecté

Vous utilisez un bloqueur de publicités et c'est légitime !

Cependant, sachez que les publicités constituent les seules sources de revenu qui permettent de maintenir ce forum à son niveau de qualité au quotidien.
Vous pourrez continuer à naviguer sur Uberzone soit en désactivant votre adblock sur ce site soit en vous inscrivant en tant que membre. Merci pour votre compréhension

J'ai désactivé mon AdBlock    NON MERCI !