Vous consultez :
CARBURANT / WC / SNACK


CARBURANT / WC / SNACK






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
MDR tu ma tué j'avoue pour pisser tranquille defoi j'enchaine trois quatre courses au point d'éclater
Excellent moi pareil et va trouver un endroit tranquille à Paris pour pisser. Y' a tout le temps un individu qui traine ou une patrouille qui passe au moment ou tu penses avoir trouvé l'endroit.
Sinon pour être plus sérieux très bonne idées The Knight Rider @The Knight Rider . Le délice dans le 18 eme en plus y a plein de chauffeurs Uber qui mange la bas. Pour l'essence y a pas mieux que Leclerc et en banlieue.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Excellent moi pareil et va trouver un endroit tranquille à Paris pour pisser. Y' a tout le temps un individu qui traine ou une patrouille qui passe au moment ou tu penses avoir trouvé l'endroit.
Sinon pour être plus sérieux très bonne idées The Knight Rider. Le délice dans le 18 eme en plus y a plein de chauffeurs Uber qui mange la bas. Pour l'essence y a pas mieux que Leclerc et en banlieue.
moi le samedi de 21h30 a 23h quand c'est calme je vais au quatre chemin à Aubervilliers y'a 4 ou 5 restos sympas ouvert jusqu’à 5h et on trouve tous les chauffeurs pop X berline chauffeur privée et même des taxis. Bonne entente garantie et toujours le même sujet qui a fait la plus grosse course.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
moi le samedi de 21h30 a 23h quand c calme je vais au quatre chemin a aubervilliers y'a 4 ou 5 resto sympa ouvert jusqu'a 5h et on trouve tout les chauffeurs pop x berline chauffeur privée et même des taxi bonne entente garantie et toujours le même sujet qui a fait la plus grosse course.
Excellent, c'est un bon endroit pour faire connaitre notre forum. On compte sur toi !!!
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
A Lyon, pour pisser, rien de mieux que la gare de la part dieu (toilettes propres payants), parking gratuit 20 mn, une bonne pause à un endroit stratégique et le plein, leclerc et now les total express très nombreux et prix abordable
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Depuis que vous me l'avez fais découvrir sur ce forum, je n'ai rien trouver de mieux au retour d'une course à l’aéroport d'Orly, que cette station d'essence prés de l'hotel Hilton et peut importe le jour ou la nuit.
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
moi le samedi de 21h30 a 23h quand c'est calme je vais au quatre chemin à Aubervilliers y'a 4 ou 5 restos sympas ouvert jusqu’à 5h et on trouve tous les chauffeurs pop X berline chauffeur privée et même des taxis. Bonne entente garantie et toujours le même sujet qui a fait la plus grosse course.

Tu parles surement du Mistral, Chicken point ... bienvenu chez moi lol.

Voici un lien avec les prix des Diesels sur Paris http://www.prix-carburants.gouv.fr/recherche/?sort=Gazole&direction=asc
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95 et UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Toilettes publiques gratuites sur Paris avant 00h00. :)
Pour l'essence, je vais au Leclerc au Kremlin Bicêtre sur la N7 (94)
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Depuis que vous me l'avez fais découvrir sur ce forum, je n'ai rien trouver de mieux au retour d'une course à l’aéroport d'Orly, que cette station d'essence prés de l'hotel Hilton et peut importe le jour ou la nuit.
Tu as 2 station total pas cher à proximité avec un mac do zone hotel orly
 



Youtube Uberzone

Sponsors