Vous consultez :
Carburant en pourcentage %


Carburant en pourcentage %


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Peut-on estimer la part en pour-cent que représente notre carburant sur notre chiffre d'affaire hebdomadaire ?? Si vous avez une ideé. Bien sur cela dépends du style de conduite, de la consommation du véhicule et du prix au litre.
Dans l'esprit nous devrions aussi faire une fiche type de calcul de rentabilité hebdomadaire permettant de faire apparaître le salaire horaire ou le gain au km. Du genre une formule mathématiques avec les paramètres suivants.

Distance totale parcourue en km
Prix au litre
litres de carburant consommés
Consommation moyenne du vehicule
Commission UBer + TVA
Nbre d'heures de travail
Chiffre d'affaires

Une feuille de calcul excel peut ensuite après réglages bien sur nous calculer automatiquement nos gains réels.
Le calcul peut être fait sur une journeé ou sur une semaine. Je mets ça à plat et je reviens vers vous. La je repars en course c'est saturday night in Paris.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bon moi j'ai fait un excel mais juste le CA et l'essence.
Donc le carburant sp 95 représenté avec les lavages et aspirateur 20% des recettes net.
Je ne tient pas compte des KM car la voiture est amortie sur une autre activité avec l' assurance.
Mais si on fait le tout les gains sont faibles. Et si on doit payer des charges et des impôts, mieux vaut rester au chaud à la maison.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon moi j ai fait un excel mais juste le ça et l essence.
Donc le carburant sp 95 représenté avec les lavages et aspi 20% des recettes net.
Je ne tient pas compte des KM car la voiture est amorti sur une autre activité avec l' assurance.
Mais si on fait le tout les gains sont faibles. Et si on doit payer des charges et des impots , mieux vaut rester au chaud à la maison.
Ton véhicule est essence ?? C'est sur que ça doit être beaucoup moins rentable qu'un diesel.
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
slt a tous

Moi quand je fait mon calcul en fin desoirée pour avoir mon net je suis entre une fourchette de 32 a 35 % en total.

donc 75 % net après on attend tous de savoir s il faudra déclarer ou pas ...:oops:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires