Vous consultez :
Freenow Capture d'écran


Freenow Capture d'écran


Julienvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
12 Juillet 2017
25
38
Localité
Paris
Bonjour les collègues,
Vous arrivez a faire une capture d'écran de chauffeur privé sur l'application quand vous êtes en ligne ?
 
Dernière édition:
  • Utile
Réactions: Shinobi








Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
C'est chauffeur jnouney leur appli est possedey^^

Pas de capture d'écran ils croient trop qu'on va s'amuser à faire commerce des numéros téléphone clients jpense..ou se faire une base de jolie cliente à rappeler que sais-je...leur appli est tellement obsolète depuis sa naissance,TXFY arrive du jour au lendemain et fais bien mieux niveau ergonomie que ces brêles de CP.
 


Julienvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
12 Juillet 2017
25
38
Localité
Paris
Ok merci ;)
donc ça ne viens pas de mon tel mais c'est idiot car celui qui veux prendre un numéro ou que sais-je, il n'a qua le noter ou faire une photo avec un autre appareil...
Niveau ergonomie c'est la pire j'avoue.
Et pour sortir un récapitulatif fiscal de l'année sur le site n'en parlons pas, j'arrive même pas a le sortir en pdf a la semaine avant on pouvais, on fait comment ? course par course !?!
Merci en tout cas et bon courage a tous !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jijinho


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ok merci ;)
donc ça ne viens pas de mon tel mais c'est idiot car celui qui veux prendre un numéro ou que sais-je, il n'a qua le noter ou faire une photo avec un autre appareil...
Niveau ergonomie c'est la pire j'avoue.
Et pour sortir un récapitulatif fiscal de l'année sur le site n'en parlons pas, j'arrive même pas a le sortir en pdf a la semaine avant on pouvais, on fait comment ? course par course !?!
Merci en tout cas et bon courage a tous !
Imprimer, et au lieu de choisir ton imprimante tu fais enregistrer en pdf
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires