Vous consultez :
Capacitaire


Capacitaire


J

jay83

Invité
Écoute vu de l'extérieur je pense sincèrement qu'il va essayer de te la mettre à l'envers tu l'appelles une cabine téléphonique et tu lui expliques gentiment que tu attends patiemment le 3 janvier mais que le 4 au matin si tu n'as pas ton salaire ainsi que les papiers il retrouvera sa voiture encastrer dans une voiture de police stationner et que toi tu n'auras bien sûr entendu parler de rien tu seras tranquillement chez toi devant ta télé au moment des faits et c'est lui qui aura à s'expliquer
Après cette explication je pense qu'il aura de quoi réfléchir
Euh appeller d'une "cabine téléphonique" complique pas la situation mdr!!!!
 




KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
une question svp même si j pense connaître la réponse, je travail avec un capacitaire depuis fin novembre il m’a deja versé ma 1 er semaine de travail le pblm est que pour le moi d décembre il m dit qu il ne payera que le 3 janvier 2018 or il ferme sa société et m certifié qu il le payera alor que j ai aucune garantie.que doit je faire ? J ai un véhicule qui il n est pas a lui qui lui même le loue et qui sera déclarer voler si je ne le rend pas au 28 j atten toujours des documents à signer il m’a simplement envoyé par mail la dpe je ne sais plus quoi faire si c n est faire de très grosse bêtises qui se retournerons au final contre moi
Slt,

Tu loues 1 parking pas cher sur Yespark, et tu la poses dedans sans la toucher le temps qu'il te paie...
 




K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Écoute vu de l'extérieur je pense sincèrement qu'il va essayer de te la mettre à l'envers tu l'appelles une cabine téléphonique et tu lui expliques gentiment que tu attends patiemment le 3 janvier mais que le 4 au matin si tu n'as pas ton salaire ainsi que les papiers il retrouvera sa voiture encastrer dans une voiture de police stationner et que toi tu n'auras bien sûr entendu parler de rien tu seras tranquillement chez toi devant ta télé au moment des faits et c'est lui qui aura à s'expliquer
Après cette explication je pense qu'il aura de quoi réfléchir
Lol cabine téléphonique comme dans les film avec un mouchoir sur le tel pour changer de voie hzhahahhaahahahha non sérieux sa existe tjs des cabine téléphonique sa fait un bail jen ai pas vue je te jure j'en voie une je prend une photo dedans la bonne époque .......
[DOUBLEPOST=1514158559,1514158552][/DOUBLEPOST]
Écoute vu de l'extérieur je pense sincèrement qu'il va essayer de te la mettre à l'envers tu l'appelles une cabine téléphonique et tu lui expliques gentiment que tu attends patiemment le 3 janvier mais que le 4 au matin si tu n'as pas ton salaire ainsi que les papiers il retrouvera sa voiture encastrer dans une voiture de police stationner et que toi tu n'auras bien sûr entendu parler de rien tu seras tranquillement chez toi devant ta télé au moment des faits et c'est lui qui aura à s'expliquer
Après cette explication je pense qu'il aura de quoi réfléchir
Lol cabine téléphonique comme dans les film avec un mouchoir sur le tel pour changer de voie hzhahahhaahahahha non sérieux sa existe tjs des cabine téléphonique sa fait un bail jen ai pas vue je te jure j'en voie une je prend une photo dedans la bonne époque .......
[DOUBLEPOST=1514159156][/DOUBLEPOST]Ou sinon tu lui envoi une lettre avec des morceaux couper dans les journaux et le soir tu lui envoie une tête de cheval couper non plutôt un morceau de sa voiture genre le turbo ou une roue ahahhahahaja
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
ou peut être il est réglo et tout va bien se passer...
:confused:
Lol cabine téléphonique comme dans les film avec un mouchoir sur le tel pour changer de voie hzhahahhaahahahha non sérieux sa existe tjs des cabine téléphonique sa fait un bail jen ai pas vue je te jure j'en voie une je prend une photo dedans la bonne époque .......
[DOUBLEPOST=1514158559,1514158552][/DOUBLEPOST]
Lol cabine téléphonique comme dans les film avec un mouchoir sur le tel pour changer de voie hzhahahhaahahahha non sérieux sa existe tjs des cabine téléphonique sa fait un bail jen ai pas vue je te jure j'en voie une je prend une photo dedans la bonne époque .......
[DOUBLEPOST=1514159156][/DOUBLEPOST]Ou sinon tu lui envoi une lettre avec des morceaux couper dans les journaux et le soir tu lui envoie une tête de cheval couper non plutôt un morceau de sa voiture genre le turbo ou une roue ahahhahahaja

Signer le corbeau Vtc
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Tous les chauffeurs qui bossent pour des CAPA ( qui ne sont pas inscrit au registre vtc ) vont passer un très mauvais début d'année...
Pas de paye, pas de chômage car pas déclaré...

Mon premier capacitaire me la mise à l'envers pareil au mois de juillet 2016...
Il croyait que la loi allait rentrer en vigueur direct donc il à cessé sont activivité.

J'était en binôme avec un mec ont voulait pas rendre la voiture mais il nous a envoyé un message comme quoi si on ne rendait pas la voiture telle date il là déclarai volé...

Il me devait 2500e (mois de l'euro de foot oblige bon salaire) mais il ne m'a donné que 1700e c'est déjà ça....

Courage à toi et à tous les autres dans la même situation que toi
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Tous les chauffeurs qui bossent pour des CAPA ( qui ne sont pas inscrit au registre VTC ) vont passer un très mauvais début d'année...
Pas de paye, pas de chômage car pas déclaré...

Mon premier capacitaire me la mise à l'envers pareil au mois de juillet 2016...
Il croyait que la loi allait rentrer en vigueur direct donc il à cessé sont activivité.

J'était en binôme avec un mec ont voulait pas rendre la voiture mais il nous a envoyé un message comme quoi si on ne rendait pas la voiture telle date il là déclarai volé...

Il me devait 2500e (mois de l'euro de foot oblige bon salaire) mais il ne m'a donné que 1700e c'est déjà ça....

Courage à toi et à tous les autres dans la même situation que toi
Pour pas avoir de problèmes avec ces escrocs le mieux c’est de demander d’être payer toute les semaine voir 2 semaines point barre, c’est ce que j’ai fAis à mes débuts et j’ai eu aucun soucis
 
  • Je valide
Réactions: K2000 et k.h


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Pour pas avoir de problèmes avec ces escrocs le mieux c’est de demander d’être payer toute les semaine voir 2 semaines point barre, c’est ce que j’ai fAis à mes débuts et j’ai eu aucun soucis
C’est de ne pas travailler du tout pour eux soit tu passes l’examen comme un homme tu portes tes c......... toute seul et tu taff soit tu fais autre chose
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C’est de ne pas travailler du tout pour eux soit tu passes l’examen comme un homme tu portes tes c......... toute seul et tu taff soit tu fais autre chose
Je l'aurais pas dit comme ça, mais c'est un peu l'idée oui :) porter ses convictions ?
 
  • Haha
Réactions: k.h



Youtube Uberzone

Sponsors