Vous consultez :
Capacitaire 2017 cherche capacitaire. Minim. 2016


Capacitaire 2017 cherche capacitaire. Minim. 2016


lydia

Membre
CAPA
13 Avril 2017
8
2
Localité
Bordeaux
Bonjour,

Étant donner que je ne peut travailler directement avec uber je suis donc à la recherche d'un capacitaire plus ancien pr travailler avec
Je suis dans le sud ouest pour infos
Merci
 


Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,

Étant donner que je ne peut travailler directement avec Uber je suis donc à la recherche d'un capacitaire plus ancien pr travailler avec
Je suis dans le sud ouest pour infos
Merci
C'est fini je crois uber n'accepte plus de chauffeur sans cartes pro même pour les CAPAS il me semble
 
  • Je valide
Réactions: Micmac92


lydia

Membre
CAPA
13 Avril 2017
8
2
Localité
Bordeaux
C'est fini je crois Uber n'accepte plus de chauffeur sans cartes pro même pour les CAPAS il me semble
Oui effectivement je suis au courant cest pr cela que je passe part un capacitaire plus anciens pour pouvoir travailler avec uber
À l'heur d'aujourd'hui je travail sous un capacitaire mais la situation ne me convient plus je recherche donc un autre capacitaire
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Oui effectivement je suis au courant cest pr cela que je passe part un capacitaire plus anciens pour pouvoir travailler avec Uber
À l'heur d'aujourd'hui je travail sous un capacitaire mais la situation ne me convient plus je recherche donc un autre capacitaire
Et ancien ça marche ? Bizarre
 




tamtoum

Membre
30 Janvier 2015
37
10
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis capacitaire apres 2017 et j ai la carte pro. Mais je suis partenaire uber. Envoyez moi un mail a avec votre num je vous appelles des que possible.

Merci.
Bonjour,

Étant donner que je ne peut travailler directement avec Uber je suis donc à la recherche d'un capacitaire plus ancien pr travailler avec
Je suis dans le sud ouest pour infos
Merci
Bonjour,

Tu peux travailler avec un partenaire Uber qui est capacitaire et a la carte pro qui detient une flotte jusqu'en janvier 2018 aussi.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Passe ta carte pro c'est mieux nan? Tu va renfloué les caisses de CAPA qui ont profité pendant des années de chomeur à la recherche du moindre centime. L'examen casse pas 3 pattes à 1 canard c'est vite fait. Carte pro Un peu longue à venir au niveau de la préfecture, mais bon c'est normal on garde nos fonctionnaire. Ils ont deja du mal à faire une carte grise. Ils faut pas trop leur en demandé non plus
 
  • Haha
Réactions: WTC et Cypheur


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Passe ta carte pro c'est mieux nan? Tu va renfloué les caisses de CAPA qui ont profité pendant des années de chomeur à la recherche du moindre centime. L'examen casse pas 3 pattes à 1 canard c'est vite fait. Carte pro Un peu longue à venir au niveau de la préfecture, mais bon c'est normal on garde nos fonctionnaire. Ils ont deja du mal à faire une carte grise. Ils faut pas trop leur en demandé non plus
Le truc c'est que les examens ont fusionner à mon avis passe ta carte Taxi et qq temps apres équivalence vtc .
 


Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Passe ta carte pro c'est mieux nan? Tu va renfloué les caisses de CAPA qui ont profité pendant des années de chomeur à la recherche du moindre centime. L'examen casse pas 3 pattes à 1 canard c'est vite fait. Carte pro Un peu longue à venir au niveau de la préfecture, mais bon c'est normal on garde nos fonctionnaire. Ils ont deja du mal à faire une carte grise. Ils faut pas trop leur en demandé non plus
Vivement janvier 2018 !
 
  • Je valide
Réactions: Kogan


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Uber prend toujours des chauffeurs sans carte via les capacitaires!!!!uber ont besoin de chauffeur "esclaves" diront nous
 
  • Je valide
Réactions: Franck891



Youtube Uberzone

Sponsors