Vous consultez :
CAPA QUI VEUX PAS PAYER


CAPA QUI VEUX PAS PAYER


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
1. Si tu savais lire, j'ai évoqué la possibilité que le Procureur mobilise les forces de l'ordre : "et quand elles le font, c'est sur décision de justice ou d'une autorité judiciaire (Procureur ou juge)."
Tu as aussi dis que les flics ne bougeraient pas dans ce type de situation...

2. "mélanger le refus de paiement et Le refus de restitution du véhicule c'est faire un amalgame faux."

Là encore, si tu savais lire, tu aurais compris que lors du jugement du chauffeur, j'ai voulu dire que la justice prendrait forcément en compte les circonstances qui ont amené le chauffeur à ne pas restituer le véhicule, je n'ai rien dit d'autre. C'est ton esprit de contradiction à tout prix qui te fait dire n'importe quoi...
Tu as voulu dire mais tu n'as pas dit, soit compréhensif pour les autres au lieu de les traiter d'illettrés, si tu sais pas t'exprimer ne rejette pas la faute sur ma lecture...

3. "De dire que tu risques pas de te faire lever à 6h00 du matin parceque tu n'as pas été payé c'est faux ! Sa dépend de l'individu incriminé et de son casier judiciaire entre autre. "

Pour ce genre d'affaire, en premier lieu les forces de l'ordre envoie, si décision du Procureur ou d'un juge (procédure en référé), une convocation au chauffeur... C'est seulement en cas de non présentation que les forces de l'ordre peuvent éventuellement débarquer chez toi.
C'est faux les forces de l'ordre n'envoie jamais de courrier ou de convocation lorsqu'ils ont une chance de retrouver le bien perdu. C'est même logique, ils vont pas t'appeler la veille pour te demander de rendre le véhicule que l'on t'accuse de voler... t'es bête ou quoi ? Ah non c'est ton super BEP hôtellerie et ton superbe diplôme de VTC qui t'ont donné une logique aussi inébranlable :joy:

Une chose est sur on ta ni appris la politesse ni les bonnes manières que sa soit dans l'hôtellerie ou Le VTC... et encore moins Le respect !

Bref, en matière de droit, tu parles de ce que tu ne connais pas car tu as un gros point faible : pour lire le droit, encore faut-il savoir lire tout court, et il faut se renseigner un minimum... Moi, avant de poster, j'ai pris la peine de me renseigner.
Rien qu'à t'entendre parler t'as jamais connu la justice toi ! T'apprendras qu'en droit y'a pas que les livres qui nourrissent le savoir mais les expériences avant tout ;)

Et puis ne t'énerves pas, petes un coup sa ira mieux dans quelques minutes je te sens tendu du string... grinbise
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Al94


Moha93

Membre
VTC
CAPA
UBER
22 Décembre 2017
4
2
Localité
Paris
Bonjour
Moi je pense que les chauffeur doivent faire des procédure collectif contre les CAPA qui respecte pas la lois.
Sans donner de détails il se trouve ou ton CAPA?
 
  • Je valide
Réactions: Driver94


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bonjour
Moi je pense que les chauffeur doivent faire des procédure collectif contre les CAPA qui respecte pas la lois.
Sans donner de détails il se trouve ou ton CAPA?
C est faisable sauf si ceux qui ont jouer leur jeu en ne se déclarant pas du tout ou a moitié
ils seront sanctionné aussi.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C'est une histoire tellement compliquée ce type de situation dès l'instant où les deux parties ont entamer la collaboration, y'a forcément un échange et des règles établies (déclaré ? Pas déclaré ? AE ?).

On trouve pas une clef dans un coffre fort avec un code reçu par SMS encore :D

Même si tu perds 3 semaines de boulot et sur pour une raison x ou y tu décides de rendre la voiture et t'asseoir sur ton salaire faut que sa te serve de leçon. Faut toujours être droit et carré et fuir les propositions bancales, Le boulot c'est la vie... sa implique la famille, etc

Bon courage à toi en tout cas, sa fait mal au cœur de voir que certain sont sans foi n'y loi ! Apres c'est un coup tu te montes le cerveau tout seul et Le 3 il te payera...
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Tu as aussi dis que les flics ne bougeraient pas dans ce type de situation...



Tu as voulu dire mais tu n'as pas dit, soit compréhensif pour les autres au lieu de les traiter d'illettrés, si tu sais pas t'exprimer ne rejette pas la faute sur ma lecture...



C'est faux les forces de l'ordre n'envoie jamais de courrier ou de convocation lorsqu'ils ont une chance de retrouver le bien perdu. C'est même logique, ils vont pas t'appeler la veille pour te demander de rendre le véhicule que l'on t'accuse de voler... t'es bête ou quoi ? Ah non c'est ton super BEP hôtellerie et ton superbe diplôme de VTC qui t'ont donné une logique aussi inébranlable :joy:

Une chose est sur on ta ni appris la politesse ni les bonnes manières que sa soit dans l'hôtellerie ou Le VTC... et encore moins Le respect !



Rien qu'à t'entendre parler t'as jamais connu la justice toi ! T'apprendras qu'en droit y'a pas que les livres qui nourrissent le savoir mais les expériences avant tout ;)

Et puis ne t'énerves pas, petes un coup sa ira mieux dans quelques minutes je te sens tendu du string... grinbise
Vas apprendre à lire et à écrire, après tu pourras parler... Et à l'avenir, évites de me parler, t'es trop un boulet, je n'ai pas de temps à perdre avec toi...
 
  • Haha
Réactions: Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
avant de parler procédure faut voir si il y a un contrat de travail établit. Dans le cas où il n’y en a pas c’est du travail dissimulé. Et pour info les deux personne (employeurs et employé si on peut appeler ça comme ça) sont responsables et donc condamnable.
Pour le véhicule il y a forcément un contrat qui lie les deux parties (sinon une fois de plus les deux sont en tord) a voir ce que disent vos contrats.
A savoir que du moment ou un contrat est signé il est contractuel donc si l’une des deux parties ne le respecte pas elle sera en porta faux. Dernier point en cas de closes abusives (allant à l’encontre de la loi) c’est la partie qui fait signer (l’employeur dans le cas d’un contrat de travail) du contrat qui sera reconnu coupable.
Voilà j’arrête là pour ce poste car ça devient règlement de comte sur place publique.
Tout est une question de contrat et d’accords.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Vas apprendre à lire et à écrire, après tu pourras parler... Et à l'avenir, évites de me parler, t'es trop un boulet, je n'ai pas de temps à perdre avec toi...
Heureusement que le ridicule ne tue pas... gringrin

C'est drôle de te lire hug:
 


Ahgars91

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2017
31
5
Localité
Paris
Des petits sucre dans le réservoir et du coca dans le réservoir d'huile. Le temps qu'il comprenne la supercherie enervé
Une canette de coca dans le réservoir d’huile suffit ?
[DOUBLEPOST=1514568365,1514568244][/DOUBLEPOST]
Si tu as un contrat tu vas aux prud’hommes. Si tu n’en a pas tu gardes en autage sa caisse et tu vas lui rendre visite lol
Pour ce qui est de la voiture fais gaffe qu’il n’y est pas un mouchard dessu (comme chez drive One) ou qu’il la déclare pas volée.
J’ai un contrat avec lui seulement il a signer ma rupture de contrat et mon solde de tout compte à ma place sans que je sache quelque chose fin novembre
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Ahgars91 @Ahgars91

Mais va le voir directement entre 4 yeux et explique toi avec lui.
Mettre du coca dans le réservoir d'huile ou je ne sais quoi d'autre j'ignore l'effet mais imagine qu'il a un accident sur la route, tu ne te sentirais pas coupable ?
Et si d'autre personne sont prises dans l'accident...

Il est propriétaire de plusieurs véhicules, dit lui qu'il peut en vendre un pour te payer ce qu'il te doit par exemple.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors