Vous consultez :
CAPA QUI VEUX PAS PAYER


CAPA QUI VEUX PAS PAYER




pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Je suis déclarée seulement j’ai apprit déjà qu’il a fait une rupture de contrat sans que je soit au courant il a signer a ma place !! Qui date du 30 novembre se connard mais moi j’ai jamais reçu le papier de la rupture
Franchement si j'étais à ta place, je passerai aux prud'hommes sans hésitation.
Déjà tu as perdu un mois de cotisation, chômage retraite ect... Sans parler des indemnités de fin de contrat.

Après si pour x raison, tu ne veux pas aller aux prud'hommes fait une main courante avec ce que tu as mentionné.
Tu la lui donnes en lui indiquant que tu es prêt à aller jusqu'au bout s'il ne régularise pas ta situation.

Attend, il prétend qu'il a pas d'argent mais il possède des véhicules en panne ou non il peut revendre pour payer ce qu'il te doit.
 


McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Oui go prud'hommes. Ça ferait du bien de régulariser tous les chauffeurs ayant toucher le chômage + argent CAPA au black.
 
  • J'aime
Réactions: Al94




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ce genre de message il va y en avoir des tonnes sur le forum au mois de janvier
Je dirai même plus à partir du 28 décembre.
Bon courage à tous
 
  • Je valide
Réactions: Kery et fabien999


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Je suis déclarée seulement j’ai apprit déjà qu’il a fait une rupture de contrat sans que je soit au courant il a signer a ma place !! Qui date du 30 novembre se connard mais moi j’ai jamais reçu le papier de la rupture

Il est en tord si il ne t a pas donner les papiers pour pole emploi va voir un avocat tout de suite ( tu as une assurance dans n importe laquelle tu as une aide juridique ) regarde tes contrats mémé a ta banque .

https://www.juritravail.com/Actualite/Remettre-salarie-documents-fin-contrat/Id/228801
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
vtc ou cpas il faut faire les choses en règle c est vrai que c est le bon coin ici mais les problèmes a vendre il faut une rubrique sur UZ
 
  • Faux
Réactions: UZ et pas2pseudo


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Oui go prud'hommes. Ça ferait du bien de régulariser tous les chauffeurs ayant toucher le chômage + argent CAPA au black.
Exact, le soucis de tous ces gars, c'est que beaucoup de chauffeurs CAPA ont bossé au black et touché en même temps le chômage ou le RSA. Dans ce cas, difficile pour eux d'aller au Prud'H... C'est le risque quand on veut bouffer à tous les râteliers.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Al94 et Kery


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Mais il n'y a que dans ce business qu on entend des trucs pareils .
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Rends lui la voiture accidenté poto
 
  • J'aime
Réactions: Al94



Youtube Uberzone

Sponsors