Vous consultez :
Calme un 25 décembre ??!!


Calme un 25 décembre ??!!


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Je confirme paris calme et pas majoré je vais pas faire long feu avant de rentrer :(
 
  • J'aime
Réactions: UZ


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Sur Lyon Uber avait informé sur le mail hebdomaire que la semaine entre Noël et le 31 serait plutôt très calme. Cet après-midi en plein centre de Lyon j'ai attendu 25 minutes une course. Du jamais vu un vendredi... Ca risque de décourager un paquet de chauffeurs !!
réserve toi le samedi matin entre 8h et 13h, tu m'en diras des nouvelles et place toi dans le secteur cours vitton , boulevard des Belges
 


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
J'ai plus de cours près de chez moi que a Paris, je rentrais chez moi dans le 77, et la je n'arrête pas d'enchaîner des long trajet 30, 40km etc, finalement bonne soirée :)
 
  • J'aime
Réactions: Gmouhcine et uberlyon




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
flinsy @flinsy
Eh oui le facteur chance n'est pas négligeable en mode Uber. Elle est belle pour toi.
 


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
flinsy @flinsy
Eh oui le facteur chance n'est pas négligeable en mode Uber. Elle est belle pour toi.
c'est clair, surtout qu'il y a quelque mois en arrière, il y avais aucune course dans le 77 c'était la calme plat, on pouvait rester la journée connecté sans rien avoir, mais depuis quelques semaine s il y a de plus en plus de courses, ce qui montre la progression rapide de uber à s'étendre partout et un 77_ paris c'est minimum 30 euro, en tout cas je peux dire merci au Taxis pour la pub qu'ils ont fait à uber, ça m'arrange de plus en plus!!!
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors