Vous consultez :
TAXI Calendrier des taxis new-yorkais


TAXI Calendrier des taxis new-yorkais


U

User_12825

Invité
Moi si ton travail en vaut la peine (éthiquement, pudiquement) je veux bien le diffuser. Mais quand tu as parlé des dieux du stade j'étais réticent car je trouve cela non pudique même si ce sont des femmes qui posent. Je ne suis pas pour la diffusion de ce genre d'images.
Mais j'ai dit "style Dieu du Stade", c'est-à-dire que leurs calendriers reflètent leurs personnalités aussi. Je ne sais pas si vous avez vu leurs caledriers (?) Des hommes forts, beaux et sexys certes, mais il y a eu un travail individuel pour chaque image et pour chaque personnage.
Evidemment que le côté sexy fait vendre davantage et c'est complètement voulu pour leurs calendriers. C'est ce que veut un large public aussi et ça a marché d'ailleurs

Mais est-ce-que le public veut un calendrier des VTC sexy?

Et est-ce-que les VTC se sentent sexys ? Est-ce l'image des VTC ? C'est une question, je n'ai pas la réponse:)

Mais si c'est le cas, on ne peut pas être contre. Mais je ne part pas là-dessus.

(Ceci dit, il y a des chauffeurs très sexys)

Edit : Ah oui, quand je dis "sexy" ça ne veut pas dire nu. Moi-même je ne vais pas poser nue
 
Dernière édition par un modérateur:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut les garçons
Même si ça c'est mal passé avec certains d'entre vous ici, je réponds quand-même car mon (notre) calendrier était vraiment sérieux, je n'ai pas eu le temps d'expliquer car je n'ai pas trouvé de "modèle" ici

Ce que je veux, c'est faire des photos reflétant la personnalité du chauffeur, une image par mois, donc 12 chauffeurs. Ce qu'ont fait les Taxis New-Yorkais est très bien mais un peu plat. Je veux de vraies personnalités, assez fortes (pas forcémment drôles, ridicules, loufoques ou caricaturales), chacun a une personnalité, un style, un caractère, une image et une identité. C'est un travail assez long c'est vrai, mais sérieux :)

Pour exemple moi, j'aime le cuir, les sièges de mon véhicule sont en cuir et j'aime sa texture, son odeur. Je vais poser en tenue de cuir, sur la voiture et je ne sais pas encore quelle position ni l'expression, mais ça reflètera mon attitude et mes sentiments pendant le travail

Mais c'est le chauffeur qui choisira ce qu'il veut faire et il montrera ce qu'il veut de lui et de son travail, de manière artistique, explicite et avec le plus de profondeur possible.

J'ai discuté avec un membre nommé Green Lantern @Green Lantern , ce chauffeur a une personnalité et une petite idée m'est passée par la tête l'autre jour, ça peut être un début de travail et petit à petit on découvre des choses sur chacun.e d'entre nous :)
Tu veux l'habiller en Monsieur Cetelem sur son toit de sa leaf ?
 
  • Haha
Réactions: Green Lantern


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Mais j'ai dit "style Dieu du Stade", c'est-à-dire que leurs calendriers reflètent leurs personnalités aussi. Je ne sais pas si vous avez vu leurs caledriers (?) Des hommes forts, beaux et sexys certes, mais il y a eu un travail individuel pour chaque image et pour chaque personnage.
Evidemment que le côté sexy fait vendre davantage et c'est complètement voulu pour leurs calendriers. C'est ce que veut un large public aussi et ça a marché d'ailleurs

Mais est-ce-que le public veut un calendrier des VTC sexy?

Et est-ce-que les VTC se sentent sexys ? Est-ce l'image des VTC ? C'est une question, je n'ai pas la réponse:)

Mais si c'est le cas, on ne peut pas être contre. Mais je ne part pas là-dessus.

(Ceci dit, il y a des chauffeurs très sexys)

Edit : Ah oui, quand je dis "sexy" ça ne veut pas dire nu. Moi-même je ne vais pas poser nue
Moi qui voulais poser nu, ta dernière phrase a brisé mon rêve d'exhibitionnisme... je m'imaginais déjà en petite tenue avec UZ @UZ et Kuikui @Kuikui ... dommage lol

Plus sérieusement un calendrier peut être un super goodies pour une société ou le forum. UZ @UZ tu le mettrai en 1er lot du concours lol
 
  • Haha
Réactions: Green Lantern et UZ


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Moi au risque de choquer UZ @UZ le seul calendrier qui m'intéresse c'est celui là : (âmes pudiques s'abstenir..., c'est un vieux pour l'exemple, je vous met le lien mais je sens qu'il va être censuré lol !)

OneDrive

Ok je sors -->

EDIT : au vu des premières réactions, je laisse le lien quand même car je pense que le forum n'est fréquenté que par des personnes majeures et vaccinées (enfin j'espère) mais ATTENTION je le remet en gros : ÂMES PUDIQUES s'abstenir d'aller voir le lien, c'est réservé au personne de plus de 18 ans, bien que là on est plus dans un classement "interdit au moins de 16 ans" je pense, on est pas vraiment encore dans le vif du sujet lol, c'est soft, c'est pas classé X... (même si ça tourne autour lol)
 
Dernière édition:


U

User_12825

Invité
Moi au risque de choquer UZ @UZ le seul calendrier qui m'intéresse c'est celui là : (âmes pudiques s'abstenir..., c'est un vieux pour l'exemple, je vous met le lien mais je sens qu'il va être censuré lol !)

OneDrive

Ok je sors -->
En cliquant sur OneDrive je pensais que c'était Drive One, une société de location de VTC mdr. Pas du tout, je me suis faite avoir !
No comment
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Moi au risque de choquer UZ @UZ le seul calendrier qui m'intéresse c'est celui là : (âmes pudiques s'abstenir..., c'est un vieux pour l'exemple, je vous met le lien mais je sens qu'il va être censuré lol !)

OneDrive

Ok je sors -->
Ça risque de pas trop plair ici :joy:
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Pour en revenir au sujet du post, pourquoi les calendriers ont cette tendance à virer vers le tout homosexuel ?

GG les koss sur les tétons

c'est ridicule...enfin bref
 
  • Faux
Réactions: 1 person


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
A ce que je vois le vtc ça paye plus!! Pour arrondir ces fins de mois, les gens sont prêts a poser a poil pour vendre des calendriers a 2francs. Mdrrr
 
  • Pfff
Réactions: 1 person


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça risque de pas trop plair ici :joy:
Tu te trompes, Il n'y a pas de prêtres ici qui ont fait voeux de chasteté !!
Les Harem et la polygamie ne font pas partie de la culture lyonnaise que je sache...
Certaines choses peuvent plaire mais doivent rester du domaine de l'intime et du privé sans être diffusées ou promues.
C'est toute la nuance.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Mais vous aviez vu que c t pour une œuvre de charité en faveur des migrants arrivant aux Etats Unis. C'est pas pour eux ou la gloire.
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires