Vous consultez :
Question Calculer et fixer ses Tarifs


Question Calculer et fixer ses Tarifs

  • Auteur de la discussion BSP-VTC
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 20K

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Les clients qui tiquent à 2€ du km sont les clients appli, sinon ça se passe bien j'ai même fait des Paris-saint Germain en laye à 70€ pour moins de 30km en 508...

2€ du km c'est pas abusif comme tarif, on bossent sur réservation donc on bouge de chez nous pour ce client puis quand on calcul nos charges 2€ du km c'est pas de l'arnaque lol
 


Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
Mais pourquoi ces clients là ne commandent-ils pas sur une appli ?
Cest tant mieux, ça fait nos affaires ;), mais je me pose la question.
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Il y en a qui ne connaissent pas lol, la dernière fois j'ai pris un jeune de 25-26 ans qui m'a dit c'est la 1ère fois avec Uber je ne connaissait pas, comme quoi ^^ et puis vers saint germain en laye poissy etc il ni ya pas souvent des Uber qui traîne
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


B

BSP-VTC

Invité
Les clients qui tiquent à 2€ du km sont les clients appli, sinon ça se passe bien j'ai même fait des Paris-saint Germain en laye à 70€ pour moins de 30km en 508...

2€ du km c'est pas abusif comme tarif, on bossent sur réservation donc on bouge de chez nous pour ce client puis quand on calcul nos charges 2€ du km c'est pas de l'arnaque lol
Je suis d'accord que ce n'est pas de l'arnaque, mais avec cette politique du "faut tout donner"...
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Ça sera de plus en plus dur de fidéliser des clients c'est sur mais pas impossible.
 


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Une meuf me mail d autres drivers aucun ne répond
Je la rappel direct
Pour ce soir 18.30
Aéroport nice je lui dit 20 €
Elle me dit ah non un taxi c est 16 ou 18 €
Putain de pays
Je rigole ce soir elle ne trouve pas de taxi pour une course un samedi! !!!!
En plus elle a du zapper horaire nuit

En clair les tarifs vtc ça devrait etre 2 € en charge et 1 € retour à vide donc 30 bornes pour 90 €
Dans la pratique avec applis c est 1 € en charge 0€ pour retour à vide !!!!!
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
E @emmanueltoy il n'y a pas de règles précises concernant le prix au kilomètre pour les VTC. Mais je te rejoins sur le tarif qui devrait être appliqué !

Je suis entre 1,5 et 2,5 en charge et 0,5 à 1 sans charge. Le prix depend de la distance. Sur de la distance courte parfois sa monte à 3€ Et Cest sur ces mêmes distance que je marge le plus !
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Vous pouvez regarder dans mes posts de mai juin...vous y trouverez comment faire des devis et effectuer des calculs de cout de revient.
EDIT et donc comment facturer...
 
  • Informatif
Réactions: Titou1969


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Les gars vois faites comment en terme de temps, un client qui réserve un trajet de 15km à 2€ du Km. En règle générale en 20min le trajet est bouclée, logiquement. Mais quel prix horaire pour 15km qui prennent 2h pour un client qui fait des arrêts ou je ne sais pour quel autre raison ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Les gars vois faites comment en terme de temps, un client qui réserve un trajet de 15km à 2€ du Km. En règle générale en 20min le trajet est bouclée, logiquement. Mais quel prix horaire pour 15km qui prennent 2h pour un client qui fait des arrêts ou je ne sais pour quel autre raison ?
Un client qui me demande de faire 15km et 48 détours en 2 heure je le refuse tout simplement oki:.
Quand je signe un trajet avec le client c'est d'un point A a un point B, pas d'un point A en passant par A' puis par A'' puis par A''' pour arriver a B. Car dans ce cas la le client me signale a la réservation et je m'adapte a ces besoins (en terme de tarif) pour rester disponible pour lui durant tout ces arrêts.
Nous facturons la mise a disposition a l'heure pour que le client qui fait 15km en 2h puisse avoir un " prix " sur la mise a dispo.
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16



Youtube Uberzone

Sponsors