Vous consultez :
Question Calculer et fixer ses Tarifs


Question Calculer et fixer ses Tarifs

  • Auteur de la discussion BSP-VTC
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 20K

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Oui si plusieurs arrêts et attente etc passage en tarif de mise à dispo, 45/50€ de l'heure mais attention TVA à 20% je crois (j'en ai jamais fait).
 


marcelsw1

Membre
20 Février 2015
3
3
Localité
Paris
Le tarif doit commencer à partir de 2,50e du k/m en region parisienne et au delà en forfait à 3.50e du km
 






Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Paris - Roissy = 55€
Paris - Orly = 45€
Paris - Paris = 29€ minimum

Les autres trajets je fais 2€ du km ca va vite à calculer, après si c'est un client appli que j'ai détourné faut se mettre à niveau un peu mais bon c'est tellement rare ...
Bon ba 4 ans plus tard (à 2 jours près)... les tarifs n'ont pas beaucoup évolués, voire pas du tout ! lol :)
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
C'est comme m'a dit un jour un de mes patrons quand j'arrive au bureau.
Alors t'as vu je t'ai augmenté !!
Ah bah je n'ai pas encore regardé ma fiche de paie, merci
Mais comme c'est un auvergnat je me dis ouais c'est bizarre quand meme j'ai rien remarque....
Bah.... 2€ par mois !!! ah bah arf hm ok bon ben .....
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour à tous,
J'ai une petite question que sûrement beaucoup de posent...

Comment calculez vous vos tarifs?

Bien évidement, il faut commencer par déterminer le prix de reviens : charges fixes + charges variables / nombres de km prévus.
On obtient donc le coût par km.

On y ajoute sa marge et on obtient un prix de vente théorique par km.

Mais, c'est là que ça devient drôle, big: ce prix est valable seulement si l'on facture chaque km roulé. C'est à dire avec 0 km à vide... Ce qui bien-sûr n'arrivera jamais!!!

Donc comment établissez vous vos prix? Est ce que vous comptez : nombre de km x 2 (aller+retour)? Est ce que vous "majorez" votre prix au km pour compenser ces km à vide? (si oui de combien?)

En voilà une bonne question!!! oo:
tu peux faire ainsi un prix majoré 1,2 environ quand tu reste dans paris , 2km plus loin tu facture x2 pour les km au deca de paris
 



Youtube Uberzone

Sponsors