Vous consultez :
Info Cagnotte pour un VTC en galère


Info Cagnotte pour un VTC en galère

  • Auteur de la discussion User_15388
  • Date de début
  • Réponses 29
  • Vues 11K

Flashozy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Mai 2017
27
23
Localité
Paris
Salut à toi,

c’est très noble de ta part, je vais te filer une combine je sais pas si sa fonctionnera.

si dans les dernières années (Max 3ans) il a été salarié, trouvez un moyen pour qu’il puisse s’inscrire au pôle emploi, si il a un capital chômage de disponible il pourra en récupérer 22,5% dans le mois suivant sont inscription, (exemple sur 20000€ ça fait 4500€) en contrepartie il ouvre une micro entreprise, même si il bosse 1 jour seulement dessus elle sera considéré comme active, et dans les 6 mois il retouchera 4500€ donc ça peut vraiment aider et l’avantage de l’auto entreprise c’est qu’il ne fera pas énormément donc il ne payera quasiment rien surtout avec l’ACCRE. Pour pouvoir faire ça par contre si je ne dis pas de bêtises au niveau de sa SASU il ne doit plus se verser de salaire.

c’est qu’une idée, à creuser en tout cas bon courage !
PS : la demande en question chez pôle emploi c’est L’ARCE à ne pas confondre avec ACCRE
 




Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Mes amis bonjour je suis désolé pour notre collègue en galère voila un recit de ma part .

Je suis VTC depuis 6 ans et taxi depuis plus de 20 ans a l instant je suis en arrêt maladie depuis plus de 3 mois mais depuis la première année de mon activité de taxi j ai contracter une assurance indemnités journalières de 100 euros par jour en cas d accident au maladie .

ca me fait plus au moins 3000 euros d indemnités par mois que subvient a tout mes besoins de ma vie mensuel .
je paye par mois environ 130 euros par mois avec un capital décès invalidité et une pension pour mes enfants de 500 euros par mois jusque a la fin de leurs études .
tout les jours et tout les soirs je dors tranquille .
Je vous conseil de vous renseigner auprès des assurances pour votre sécurité et votre avenir et ne pas se retrouver a la place de notre malheureux collègue .

Bien a vous .

il vaut mieux investir dans une assurance pour votre sécurité financière ainsi que votre famille que sur le dernier iPhone a plus de 1000 euros
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kuikui et Hormerty


U

User_15388

Invité
Salut à toi,

c’est très noble de ta part, je vais te filer une combine je sais pas si sa fonctionnera.

si dans les dernières années (Max 3ans) il a été salarié, trouvez un moyen pour qu’il puisse s’inscrire au pôle emploi, si il a un capital chômage de disponible il pourra en récupérer 22,5% dans le mois suivant sont inscription, (exemple sur 20000€ ça fait 4500€) en contrepartie il ouvre une micro entreprise, même si il bosse 1 jour seulement dessus elle sera considéré comme active, et dans les 6 mois il retouchera 4500€ donc ça peut vraiment aider et l’avantage de l’auto entreprise c’est qu’il ne fera pas énormément donc il ne payera quasiment rien surtout avec l’ACCRE. Pour pouvoir faire ça par contre si je ne dis pas de bêtises au niveau de sa SASU il ne doit plus se verser de salaire.

c’est qu’une idée, à creuser en tout cas bon courage !
PS : la demande en question chez pôle emploi c’est L’ARCE à ne pas confondre avec ACCRE
Merci infiniment pour ton excellent message, je vais le voir ce week-end et je verrais ce qu’il en est!
Eh oui, il faut un minimum de débrouillardise dans la vie!
J’espère que d’autres collègues lisent ces informations et les conserverons !!
milles merci à toi et à tous ça fait vraiment plaisir et chaud au coeur cette superbe solidarité !
merci!
Messages Fusionnés

il se trouve où?
Dans le 78 je crois
Il faut dépasser les Tarterets looollll
C’est à côté des belles forêts , il y a un centre commercial vachement connu
Oui désolée, je fais partie de ces gens, perdus sans GPS
Eh oui c’est la même chose quand je travaille
Pas de GPS, pas de démarrage
Mais je suis très souriante dans ces cas là , ça compense
Messages Fusionnés

Mes amis bonjour je suis désolé pour notre collègue en galère voila un recit de ma part .

Je suis VTC depuis 6 ans et taxi depuis plus de 20 ans a l instant je suis en arrêt maladie depuis plus de 3 mois mais depuis la première année de mon activité de taxi j ai contracter une assurance indemnités journalières de 100 euros par jour en cas d accident au maladie .

ca me fait plus au moins 3000 euros d indemnités par mois que subvient a tout mes besoins de ma vie mensuel .
je paye par mois environ 130 euros par mois avec un capital décès invalidité et une pension pour mes enfants de 500 euros par mois jusque a la fin de leurs études .
tout les jours et tout les soirs je dors tranquille .
Je vous conseil de vous renseigner auprès des assurances pour votre sécurité et votre avenir et ne pas se retrouver a la place de notre malheureux collègue .

Bien a vous .

il vaut mieux investir dans une assurance pour votre sécurité financière ainsi que votre famille que sur le dernier iPhone a plus de 1000 euros
Mmhh tout est super sauf le dernier paragraphe..
Tout d’abord, merci de ton retour et c’est excellent ce que tu décris, que Dieu te rajoute encore plus de bonheur
Ensuite, concernant les assurances maladies, je t’avoue que nous ne sommes pas bien regardant : et c’est une erreur.Je vais me renseigner très très rapidement.Merci beaucoup de ton intervention.
Enfin, concernant le coté supposé « futiles» du VTC qui ne s’occupe que du dernier IPhone...
Je vais me permettre de t’expliquer une chose : nous ne savons JAMAIS ce qu’il se passe réellement ds la vie des gens.
Je ne vais même pas justifier les pb que mon beau frère a, Mais crois moi : non seulement c’est provisoire (inchallah )et nous faisons ce qu’il faut, mais en plus, c’est PAS DU TOUT ni son genre, ni le mien ni celui de ma famille entière, de se préoccuper du superflu avant le nécessaire.
Et qui sommes nous pour juger? Tout est relatif et arrêtons DE JUGER.
Les gens tapis, sans 1€, sache que c’est pas forcément qu’ils ont tout claqué ds des bêtises ...Il y’a les coups durs DURS: prison pour un proche, maladie ou chômage longue durée d’un proche, un parent au pays qu’il faut aider, une maman en France qui n’a jamais travaillé et que tu dois aider (avec plaisir) lors de sa retraite, payer les études des plus petits...etc etc
ET QUAND TU NE FAIS PAS DE COMMERCE ILLÉGALE,ben FORCÉMENT, ça sors de tes poches, de ton SMIC et souvent...Tu te retrouve sur la paille.
J’ai connu et je connais certaines de ces situations et Hamdoulilah comme on dit chez moi, j’ai payé, je paye,avec plaisir, et je recommencerais et je recommence.J’ai brassé, j’ai plus brassé, j’ai rebrassé, pour ne plus rebrassé.
C’est la vie.Et je fais partie de ceux qui aide.Et je ne juge pas ceux qui n’aident jamais les autres.
C’est la vie.On est que de passage
La valeur des gens ne se trouve absolument pas dans leur portefeuille.
bonne nuit
 
Dernière édition par un modérateur:


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Merci infiniment pour ton excellent message, je vais le voir ce week-end et je verrais ce qu’il en est!
Eh oui, il faut un minimum de débrouillardise dans la vie!
J’espère que d’autres collègues lisent ces informations et les conserverons !!
milles merci à toi et à tous ça fait vraiment plaisir et chaud au coeur cette superbe solidarité !
merci!
Messages Fusionnés


Dans le 78 je crois
Il faut dépasser les Tarterets looollll
C’est à côté des belles forêts , il y a un centre commercial vachement connu
Oui désolée, je fais partie de ces gens, perdus sans GPS
Eh oui c’est la même chose quand je travaille
Pas de GPS, pas de démarrage
Mais je suis très souriante dans ces cas là , ça compense
Messages Fusionnés


Mmhh tout est super sauf le dernier paragraphe..
Tout d’abord, merci de ton retour et c’est excellent ce que tu décris, que Dieu te rajoute encore plus de bonheur
Ensuite, concernant les assurances maladies, je t’avoue que nous ne sommes pas bien regardant : et c’est une erreur.Je vais me renseigner très très rapidement.Merci beaucoup de ton intervention.
Enfin, concernant le coté supposé « futiles» du VTC qui ne s’occupe que du dernier IPhone...
Je vais me permettre de t’expliquer une chose : nous ne savons JAMAIS ce qu’il se passe réellement ds la vie des gens.
Je ne vais même pas justifier les pb que mon beau frère a, Mais crois moi : non seulement c’est provisoire (inchallah )et nous faisons ce qu’il faut, mais en plus, c’est PAS DU TOUT ni son genre, ni le mien ni celui de ma famille entière, de se préoccuper du superflu avant le nécessaire.
Et qui sommes nous pour juger? Tout est relatif et arrêtons DE JUGER.
Les gens tapis, sans 1€, sache que c’est pas forcément qu’ils ont tout claqué ds des bêtises ...Il y’a les coups durs DURS: prison pour un proche, maladie ou chômage longue durée d’un proche, un parent au pays qu’il faut aider, une maman en France qui n’a jamais travaillé et que tu dois aider (avec plaisir) lors de sa retraite, payer les études des plus petits...etc etc
ET QUAND TU NE FAIS PAS DE COMMERCE ILLÉGALE,ben FORCÉMENT, ça sors de tes poches, de ton SMIC et souvent...Tu te retrouve sur la paille.
J’ai connu et je connais certaines de ces situations et Hamdoulilah comme on dit chez moi, j’ai payé, je paye,avec plaisir, et je recommencerais et je recommence.J’ai brassé, j’ai plus brassé, j’ai rebrassé, pour ne plus rebrassé.
C’est la vie.Et je fais partie de ceux qui aide.Et je ne juge pas ceux qui n’aident jamais les autres.
C’est la vie.On est que de passage
La valeur des gens ne se trouve absolument pas dans leur portefeuille.
bonne nuit

Désolé mon ami je ne voulais pas te blesser pour l iPhone mais c est la réalité un de mes amis a perdu sa maison son couple sa License de taxi parisien sa voiture Mercedes 350 d il a dormi dans la rue suite a une maladie de longue durée mais a toujours conserver son iPhone . va savoir . il serai judicieux dans ce site Uberzone et je parle a notre très cher très très cher maître de prévoir des assurances et autres idées pour les novices et de n être a la place de notre illustre collègue dans la difficulté.

bien a vous .

PS : ici on ne parle que de la RCP PRO c est bien mais pas suffisant
 


U

User_15388

Invité
Désolé mon ami je ne voulais pas te blesser pour l iPhone mais c est la réalité un de mes amis a perdu sa maison son couple sa License de taxi parisien sa voiture Mercedes 350 d il a dormi dans la rue suite a une maladie de longue durée mais a toujours conserver son iPhone . va savoir . il serai judicieux dans ce site Uberzone et je parle a notre très cher très très cher maître de prévoir des assurances et autres idées pour les novices et de n être a la place de notre illustre collègue dans la difficulté.

bien a vous .

PS : ici on ne parle que de la RCP PRO c est bien mais pas suffisant
HIHIHI Au temps pour moi, je n'y avais vu que du sarcasme lool
Mais c'est que c'est une excellente idée les assurances dont tu parles.
Mon banquier à buggé lorsque je l'ai appelé ce matin.
Par qui tu passes pour ces assurances?C'est perso?Pro?
Je n'avais jamais pensé aux soucis de santé qui pouvaient devenir handicapants au point de finir à la rue, et le rend dernier j'ai eu UN CHOQUE!!!
Désolée pour ton ami, vraiment, j'espère qu'il est remis....
C'est fou comme on en apprends tout les jours
MERCI A TOI :) Merci beaucoup !
Et si tu veux paratager d'autres info, je suis toute oui :)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La valeur des gens ne se trouve absolument pas dans leur portefeuille.
Exactement. Par contre c'est grâce à leur portefeuille que les gens peuvent prendre de la valeur. La capacité d'un individu à dépenser de ses biens pour venir en aide à ceux dans le besoin.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Exactement. Par contre c'est grâce à leur portefeuille que les gens peuvent prendre de la valeur. La capacité d'un individu à dépenser de ses biens pour venir en aide à ceux dans le besoin.
Très belle philosophie de vie.
J' en prends note ;)
 


U

User_15388

Invité
Exactement. Par contre c'est grâce à leur portefeuille que les gens peuvent prendre de la valeur. La capacité d'un individu à dépenser de ses biens pour venir en aide à ceux dans le besoin.
Au fait, la valeur n’a rien à voir avec la capacité pour moi.
Il y a des riches qui aident les pauvres : une partie de ces riches le fait par valeur : j’aide et j’aime mon prochain et je n’emporterait rien ds ma tombe.
D’autre en revanche, vont le faire car Napoléon Hill, un auteur prisé chez les riches, t’explique que pour être encore plus riche, il faut obligatoirement reverser 10% de ton CA à des œuvres caritatives : stratégie financière.
Un pauvre ne va pas aider un autre pauvre
Un pauvre va partager le peu qu’il a avec un autre.
Les valeurs du coeur, les valeurs Humaines c’est ce qui nous accompagnera dans la tombe. Ce sont les seules valeurs qui comptent à mon sens.
‘Les capacités financières, le pouvoir que cela apporte....on en voudrait tous je crois hihihi :) mais ça ne rends personne meilleur. Au contraire ça a tendance à exacerber les côtes «gros cons ».
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Seals @Seals idem.

BNP , 88€/ mensuel
couvre à 3500€ mois
indemnité de 100000€ en cas de décès ou accident qui me rend incapable de travailler
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires