• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Cabinetexpertcomptable.com

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
CP
LECAB
8 Janvier 2018
133
34
Lieu
Paris
Avez vous des retours sur ce cabinet.
Basé à Haussmann prix attractifs mais voilà des doutes...mon comptable est trop cher 250ht ....

Haroun

Membre
CAPA
24 Mars 2016
19
7
Lieu
Paris
Avez vous des retours sur ce cabinet.
Basé à Haussmann prix attractifs mais voilà des doutes...mon comptable est trop cher 250ht ....
Bonjour j’étais avec eux pendant deux ans ce n’est pas terrible après cela dépend de l’interlocuteur que tu auras. Le seul point positif c’est que ce n’est pas cher 120€TTC bilan compris. les points négatifs très souvent injoignable le moindre document il te le facture chère et le plus gros problème il t’envoie un jour ou deux avant la date butoire les documents pour les paiements des cotisations...

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
CP
LECAB
8 Janvier 2018
133
34
Lieu
Paris
Bonjour j’étais avec eux pendant deux ans ce n’est pas terrible après cela dépend de l’interlocuteur que tu auras. Le seul point positif c’est que ce n’est pas cher 120€TTC bilan compris. les points négatifs très souvent injoignable le moindre document il te le facture chère et le plus gros problème il t’envoie un jour ou deux avant la date butoire les documents pour les paiements des cotisations...
J'étais en RDV avec eux.
Bref j'en ai d'autres à voir...
Je me laisse le temps de la réflexion.

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
419
149
Lieu
Paris
Moi je suis avec eux plus de deux ans et je l ai trouve très bien pas trop cher et très compétent dans la comptabilité et le conseil je le recommande

Spike

Maître Zoneur
MODO
CAPA
27 Octobre 2015
3 106
1 332
Lieu
Lyon
le plus gros problème il t’envoie un jour ou deux avant la date butoire les documents pour les paiements des cotisations...
Tqt ils sont pas à un jour prêt l’état.

Solution en ligne pas chère donc avec ses inconvénients.

Il ne faut pas oublier qu’ils ont pour objectif de se rapprocher le plus possible d’un tarif comptable cabinet en facturant très cher des opérations très faciles. Mais c’est comme les banques, une fois choisi tu est « emprisonné » sa demande tellement de contraintes de se défaire d’un cabinet :/

Redvtc

Membre
VTC
19 Novembre 2016
31
10
Lieu
Paris
Salut,

Moi je suis chez eux depuis mars 2016, ils sont plutôt correct, j’ai jamais eu l’impression d’être arnaqué.
Pour les joindre l’email est le mieux car ils sont très réactif sinon tu passe par la standardiste qui transmet le message à ton comptable puis il te rappèlera.
Je les utilise essentiellement pour le bilan ou tenir à jour ma société rien de plus, je les sollicite rarement.
Je peux pas te les recommandé car je les sollicite pas assez pour avoir assez de recul. Mais le prix est raisonnable pour ce qu’on en a besoin.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone