Vous consultez :
Heetch Ca y est, j'ai fait ma première course Heetch !


Heetch Ca y est, j'ai fait ma première course Heetch !

  • Auteur de la discussion User_13351
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 6K

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
En revanche avec Uber hier j'emmène une femme a CDG, je lui ai mis 1 étoile et elle aussi. Pourquoi? Aucune idée, ça ne l'a pas fait c'est tout lol ;)
Waouw je n'arrive pas à comprendre les clients qui mettent une étoile parce qu'il y une chose qui ne leurs a déplus mais alors l’inverse :confused: franchement sauf si le client était violent, vraiment insultant ou qu'il a chier dans la voiture on ne donne pas une étoile à ce jeux la le chauffeur risque plus.
 
  • Je valide
Réactions: Hormerty


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ça va être dur a expliquer ici mais pour résumer, il y a des personnes un peu "chiantes", ça ressort du fond d'eux-mêmes lol. Et ceux-là je n'en veux pas beaucoup alors je mets 1 étoile pour ne pas retomber dessus :) Et c'est vrai que le 1 étoile est apparu le soir, je croyais que c'était le client d'avant qui s'etait vexé car j'avais ouvert la porte à sa femme (oui, c'est bête comme raisonnement mais je me demandais pourquoi !?), mais en fait il m'a laissé un pourboire donc ça ne doit pas être lui, et celle d'avant m'a laissé un pourboire aussi. Ma dernière cliente m'a laissé un badge, donc 5 étoiles. C'est donc la première qui a dû voir la note que je lui ai laissé. Mais c'est rare que je mette 1 étoile :)

Lacrim je lui mettrais 5 étoiles aussi ;)

Euh...t'es sûr qu'on ne peut pas faire les 2 en même temps ? :) (bientôt sur youtube, promis)
Parfois je me dis qu'il y a d'anciens du forum qui ressurgissent sous d'autres identités :p:p
 
  • Haha
Réactions: Abdelou et UZ


U

User_13351

Invité
Parfois je me dis qu'il y a d'anciens du forum qui ressurgissent sous d'autres identités :p:p
Mais j'avais un compte ici y'a moins d'un an je ne sais pas si c'est ça impossible de retrouver mes identifiants.
Je ne sais pas si c'est vraiment ancien, moins d'1 an
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Mais j'avais un compte ici y'a moins d'un an je ne sais pas si c'est ça impossible de retrouver mes identifiants.
Je ne sais pas si c'est vraiment ancien, moins d'1 an
Arrête le suspense c'était quoi ton pseudo
 






Jim

Zoneur amateur
VTC
16 Décembre 2017
62
79
Localité
Paris
Je vois pas pourquoi vous descendez autant Heetch, certes c’est vraiment une autre clientèle mais le soir leur prix sont vraiment correct je trouve par rapport au temps passé sur le trajet et avec la basse commission. Les gens ont cette image de Heetch que c’est toujours des jeunes avec musique à fond mais c’est plus du tout ça, la plupart du temps les clients monte derrière, c’est juste Heetch qui envoie toujours une notif pour monter à l’avant. La plupart de mes courses heetch se passe de la même façon que sur uber, pas de musique rien et tout ce passe bien
 
  • Je valide
Réactions: UZ, Lucas et SIXMONTS


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Les clients heetch il manque trop de respect il te dise j’arrive toi tu attend 5 minute ta fais 2 kilomètre tapel le client au tél il répond plus Et annul la course comme si ct un jeu heetch même pas en rêve je me connecte annulation 1 fois sur 2 ciao heetch
 
  • Je valide
Réactions: mez


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je vois pas pourquoi vous descendez autant Heetch, certes c’est vraiment une autre clientèle mais le soir leur prix sont vraiment correct je trouve par rapport au temps passé sur le trajet et avec la basse commission. Les gens ont cette image de Heetch que c’est toujours des jeunes avec musique à fond mais c’est plus du tout ça, la plupart du temps les clients monte derrière, c’est juste Heetch qui envoie toujours une notif pour monter à l’avant. La plupart de mes courses heetch se passe de la même façon que sur Uber, pas de musique rien et tout ce passe bien
Tant mieux pour toi.
C'est une plateforme qui met en relation.
Tu n'as pas la main sur la sécurisation du paiement.
Ils n'identifie pas le payeur et donc ne sécurise pas le paiement.
Suffit d'un compte Facebook pour commander une course .
Il te dédommage la course que si tu as un taux d acceptation correct

Tu as confiance ?

Moi avec tous ses paramètres, j'ai pas confiance
 


U

User_13351

Invité
Je ne démonte pas du tout Heetch, au contraire. Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire des courses avec eux. Il se trouve que ma 1° course a été comme on se l'imagine, je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais j'ai bien aimé, je ne méprise personne mais vraiment pas du tout
Ceci dit, comme j'aime bien faire des petites vidéos avec les passagers, Heetch est plutôt ... "un bon client" ;)
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires